Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free Mobile à 3,99€/mois pendant 1 an


Invité

Messages recommandés

Il y a beaucoup moins de retour negatif de portabilité chez Free que chez SFR.

Je peux te donner le retour négatif de ma mère. Elle avait tenté de s'abonner début 2012.

Problème :

- son ancien opérateur s'est amusé à changer son RIO entre la date de souscription et la date où Free a demandé le portage,

- ensuite, Free n'a jamais tenu compte du courrier mentionnant le nouveau RIO,

- aujourd'hui, impossible de souscrire à l'offre promotionnelle : "Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free."

D'où des dialogues surréalistes avec le service clients, particulièrement arrogant :

- Effectivement, ce n'est pas possible de bénéficier de l'offre promotionnelle.

- Oui, je pense que c'est un problème informatique de votre part. Ce serait bien de le corriger, en tout cas de faire le nécessaire pour que ma mère puisse s'abonner.

- Non, tout marche bien chez nous.

- Bah non, tout ne marche pas bien. Ma mère n'est pas abonnée chez Free, la preuve, elle paye ses factures chez Prixtel depuis 2 ans. Vos CGV précisent : "offre disponible pour toutes les personnes qui n'ont pas été abonnées depuis ses 3 derniers mois". Donc vous ne respectez pas vos propres CGV, c'est un peu embêtant, non ?

- Il y a 2 ans, ma mère avait écrit pour vous communiquer le nouveau RIO.

- Ce n'est pas ce qu'il fallait faire. On ne traite ce type de problèmes que par téléphone.

- Ah bon ? Ce n'est pas ce que vous nous aviez écrit dans votre réponse. On nous annonçait que ça serait pris en compte, que nous n'avions qu'à attendre. Deux ans plus tard, ce n'est toujours pas réglé.

nonmais:Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "méfaits" des opérateurs ne sont pas l'apanage de free

j'avais eu de gros déboires de portabilité il y a qq années entre sfr et NC (portabilité acceptée, faite, abonnement attribué, mais pas de ligne !!)

et avant entre neuf.fr et... neuf.fr

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

J'ai profité de l'offre Free a 3.99e pour remplacer un forfait Red SFR (2h sms/mms illimités + 2go d'internet) a 4 euros...

C'etait surtout pour obtenir une future 4G et profiter des 20go de données...

Depuis ce lundi, j'utilise donc Free, et, vogue la galère en terme de debit internet...

La 3G au niveau de la 2G, et encore....

Sur les relais en itinérance du moins, les pures antennes Free, je ne saurai dire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

Ohhhhhh !!! c'est pas beau de fliquer comme ca !!!!

Mais il faut bien s'oocuper dans la vie !!!!

L'une des réponses est bonne.

Mais ce n'est pas Nécro..... Malgré que je me sois connecté de son PC !!!

Same player shoot again !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh !!! c'est pas beau de fliquer comme ca !!!!

Mais il faut bien s'oocuper dans la vie !!!!

L'une des réponses est bonne.

Mais ce n'est pas Nécro..... Malgré que je me sois connecté de son PC !!!

Same player shoot again !!!!

La beauté est un critère subjectif donc je m'en soucis peu.

Sinon niveau liberté (free), je rappelle que quand on est absent du forum après en avoir fait le choix, on peut revenir sans proxy et si on a demandé la fermeture de son compte, et bien on a juste à en rouvrir un, là aussi sans besoin de proxy.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait peut être quand même une Autorisation de franchissement autre que C !!!!

Même pas, mais il sera largement apprécié que tu reviennes sans te cacher. On est des grands garçons, donc on devrait y arriver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la thématique free, voici une liste qui peut servir à certains : http://www.free-proxy.fr/

Désolé, je n'ai pas trouvé le nécro-proxy mais un autre en Roumanie fait tout pareil l'affaire, la preuve.

Enfin c'est bien compliqué de se connecter ici par l'intermédiaire d'un proxy.

J'ai essayé (pour insulter la modération sans être reconnu), et au moment de créer un compte, je me suis trouvé bloqué par le captcha, qui est très compliqué pour les utilisateurs chez qui Javascript n'est pas activé :

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LejourC

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'etait pas moi,

mais un ancien membre du forum, ami, qui voulait faire une tite farce....

J'ai quand même les couilles de me connecter sans me cacher,

je n'ai jamais utilisé de Proxy, et, je n'en utiliserai jamais....

Remarque,

au bon vieux temps du Maréchal, de telle pratiques auraient fait..... fuhrer !!!!

w o u a r f f f ghhhffffff !!!!!

Modifié par LejourC
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'etait pas moi, [...]

Dit-il en utilisant toujours la même tournure de phrase. Dit-il après avoir cru bon de dire "Mais ce n'est pas Nécro..... Malgré que je me sois connecté de son PC !!!". Comme si on avait le pouvoir de savoir depuis quel PC tu t'es connecté. On s'en bat les roustons.

Arrête un peu de prendre les gens pour des cons.

Qui d'autre que toi pouvait avoir un quelconque intérêt pour une future 4G et les débits 3G ? Qui d'autre que toi parmi ceux qui ont fait le choix de partir (comme toi) ou qui ont été bannis font attention au type d'antenne à laquelle ils sont connectés, sachant qu'on en avait parlé tous les 2 à la Halle Fressinet ?

Maintenant, si "l'ancien membre ami" veut me joindre pour me dire qu'il était réellement l'auteur du premier message, il sait comment faire, et je viendrai m'excuser de t'avoir mis en doute. En attendant, tu ne fais que te discréditer.

Le pire, c'est que tu aurais pris un pseudo quelconque, on n'en aurait rien eu à secouer. Tu devais bien te douter qu'avec un tel pseudo tu allais attirer des soupçons, voilà pourquoi on a regardé l'adresse IP et ainsi vu que tu t'étais connecté depuis un proxy.

M'enfin, autant pisser dans un violon, tu vas encore répondre que tu ne lis pas les messages écrits par des modos...

Modifié par Gom
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande combien de temps je vais tenir, mais je pense que je ne tiendrai pas un an...

pour l'instant

ça va

le débit net, je m'en fous un peu même si parfois on est loin de l'ancien 56k, même en pleine ville

quant aux 4G etc..., il me semblait avoir lu que c'était réservé en priorité aux abonnés plein pot

si ça finit par me gonfler, j'aurais quand même économisé 150 euros sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridage du débit en itinérance :

http://www.universfreebox.com/article/26612/Les-abonnes-Free-Mobile-encore-brides-sur-l-itinerance-Orange-la-preuve-en-images

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/bridage-sur-l-itinerance-orange-par-free-ou-orange-t106287.html

Pour la 4G (et les 20Go de data au lieu de 3), que ce soit l'abonnement Vente Privée ou classique, il faut un mobile compatible puis activer l'option dans l'interface du compte sur le site de Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant

ça va

le débit net, je m'en fous un peu même si parfois on est loin de l'ancien 56k, même en pleine ville

quant aux 4G etc..., il me semblait avoir lu que c'était réservé en priorité aux abonnés plein pot

si ça finit par me gonfler, j'aurais quand même économisé 150 euros sur l'année.

Je voulais aussi en profiter d'économiser sur une année. Mais c'est dommage d'avoir un beau smartphone et de ne pas en profiter à cause d'un forfait pourri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

Dit-il en utilisant toujours la même tournure de phrase. Dit-il après avoir cru bon de dire "Mais ce n'est pas Nécro..... Malgré que je me sois connecté de son PC !!!". Comme si on avait le pouvoir de savoir depuis quel PC tu t'es connecté. On s'en bat les roustons.

Arrête un peu de prendre les gens pour des cons.

et bla, et bla et bla !!!! zzz

je ne les prend pas, mais les laisse !!!!!

Modifié par LejourC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

Je voulais aussi en profiter d'économiser sur une année. Mais c'est dommage d'avoir un beau smartphone et de ne pas en profiter à cause d'un forfait pourri.

Plusieurs personnes autour de moi, dont moi, sont déçues des débits offerts c'est clair....

N'oublions pas une chose.... 3,99 euros.....

Modifié par LejourC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes autour de moi, dont moi, sont déçues des débits offerts c'est clair....

N'oublions pas une chose.... 3,99 euros.....

pourquoi certain pour 3,99€ voudrait les services que l'on paie 19,99€..certain croit vraiment au père noël...pas étonnant dans ces conditions les résultats aux différentes élections et les déçus qui en découlent...de grands enfants gâtés certain..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas une chose.... 3,99 euros.....

pourquoi certain pour 3,99€ voudrait les services que l'on paie 19,99€..certain croit vraiment au père noël..

C'est sûr que ça doit faire mal à ceux, nombreux ici, qui sont persuadés que Xavier Niel est un bienfaiteur de l'humanité et pas un businessman qui cherche juste à faire fortune le plus vite possible.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certain pour 3,99 voudrait les services que l'on paie 19,99..certain croit vraiment au père noël...pas étonnant dans ces conditions les résultat aux différentes élections et les déçus qui en découlent...de grands enfants gâtés certain..

Ceux qui paie les 19,99 ou 15,99 (abonnés déjà chez Free), ont un service premium?

Financièrement, je n'ai rien perdu. Je testerai encore d'autres opérateurs, quand il y aura des promos. Ça ne fait que la 3ème fois que je migre. :happy:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui paie les 19,99 ou 15,99 (abonnés déjà chez Free), ont un service premium?

Financièrement, je n'ai rien perdu. Je testerai encore d'autres opérateurs, quand il y aura des promos. Ça ne fait que la 3ème fois que je migre. :happy:

Pour celui qui a un besoin basique en téléphonie, y pas de gros risque à tenter le coup.

Celui dont le tell est un outil de travail et qui a besoin de toutes les fonctions d'un smartphone c 'est moins conseillé....(GPS info trafic/radars etc ....).

à moins de 5 balles/ mois c'est largement suffisant pour dire à Poupoune : j'arrive dans 5 mn ou t'es où ? :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

pourquoi certain pour 3,99€ voudrait les services que l'on paie 19,99€..certain croit vraiment au père noël...pas étonnant dans ces conditions les résultats aux différentes élections et les déçus qui en découlent...de grands enfants gâtés certain..

Fin 2011,

un tel forfait, chez les opérateurs alternatifs coutait.....

49,99 euros pour les moins chers.... et, 99,99 euros chez Orange par exemple....

Et ce sans avoir 20 giga de données internet....

Certes, je suis le 1er a pester quand je suis en Edge au lieu de 3G,

mais pour ce tarif...... Cela reste royal....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.