Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free Mobile à 3,99€/mois pendant 1 an


Invité

Messages recommandés

et pour les avares de chez radin

prixtel fait un forfait 15 mns ............ gratuit

(une fois la carte sim payée - 5 euros)

:Smiley_06:

:Smiley_05:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G, il faut dire que c'est formidable. Je l'ai depuis trois semaines.Les chargements sont super rapides.

Quelle déception lorsqu'on arrive au bout de son forfait haut débit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement

vous avez vraiment besoin de télécharger des gros fichiers quotidiennement avec un gsm ?

et à vitesse V ?

vous pouvez pas préparer vos voyages à la maison ?

l'immédiateté dans la société, encore et toujours

j'ai une envie, c'est tout de suite, hop je con-somme

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu utilises ton smart phone comme modem pour avoir internet sur ton PC, c'est bien pratique le haut débit avec un gros abonnement en GO....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement

vous avez vraiment besoin de télécharger des gros fichiers quotidiennement avec un gsm ?

et à vitesse V ?

vous pouvez pas préparer vos voyages à la maison ?

l'immédiateté dans la société, encore et toujours

j'ai une envie, c'est tout de suite, hop je con-somme

j'ai le bonheur de me balader souvent hors de mon domicile et là, pas d'internet haut débit, pas de débit illimité comme à la maison.

Mon besoin sera comblé par la satisfaction de pouvoir utiliser 20Go/mois hors de mon domicile et j'aurai la possibilité d'utiliser le FreeWifi qui est très, très, très déployé sur le territoire (même dans mon bled du 56):

ce sera largement suffisant pour continuer à vous titiller sur le Web du cheminot !

NB: je passerai par le téléphone Free 4G à 99€, un Kazan Thunder 2 4?5L sous Androïd 4.3 (et j'activerai le partage Internet)

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

3G/4G : Orange en tête de l'enquête Arcep, Free encore bon dernier

http://www.zdnet.fr/actualites/3g-4g-orange-en-tete-de-l-enquete-arcep-free-encore-bon-dernier-39823094.htm

Pour connaître la couverture 3G/4G et la qualité de service des opérateurs mobiles, vous pouvez à tout moment consulter notre service 4G Monitor, alimenté par vos milliers de tests quotidiens réalisés avec l'application 4Gmark. Mais vous pouvez également vous pencher sur l'étude annuelle menée par l'Arcep, le régulateur des télécoms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

3.99 pendant un an

après c'est gratuit :bow:

 

m'ont plus rien prélevé depuis juin 2015. :lol:

me tâte entre continuer à faire le mort tout en bénéficiant de l'abonnement (mais risquer un rappel à 14.99/mois salé)

ou basculer chez virgin qui fait 5.99€/mois avec 4G, appels sms mms illimités et 1 Go/mois (9.99 pour 3Go) sans limite de temps.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , cyclodocus a déclaré:

3.99 pendant un an

après c'est gratuit :bow:

 

m'ont plus rien prélevé depuis juin 2015. :lol:

me tâte entre continuer à faire le mort tout en bénéficiant de l'abonnement (mais risquer un rappel à 14.99/mois salé)

ou basculer chez virgin qui fait 5.99€/mois avec 4G, appels sms mms illimités et 1 Go/mois (9.99 pour 3Go) sans limite de temps.

Ça se trouve,il prélève sur un autre compte,pas à toi.....

Sur ton compte,tu as les factures ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de risque

bascule

on verra si rappel lors de la clôture

pour info, la promo chez virgin, c'est jusqu'au 15/2

pour ceux que ça intéresse, ça fait un beau cadeau de st valentin pour pas cher à la copine :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Free Mobile : les débits en 3G vont bientôt fortement baisser sur le réseau d'Orange

Les abonnés mobiles de l’opérateur ont reçu un message les informant de la limitation progressive des débits descendants et montants en 2G et 3G à partir de la rentrée.

http://www.01net.com/actualites/free-mobile-les-debits-en-3g-vont-bientot-fortement-baisser-sur-le-reseau-d-orange-1021657.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bientôt"... "Fortement". Tout est relatif. Le débit 3G/4G était déjà fortement bridé sur certaines antennes Orange. Là, on parle de restriction progressive. La première étape est pour Septembre et donne un débit de 5Mbps... Soit un débit très largement suffisant pour la plupart des applications.

En étant un peu médisant, je dirais même qu'un abonné Free pourrait enfin naviguer sur internet depuis certaines antennes Orange...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

la promo est de retour sur vente privée. jusqu'à ce soir

SFR est à 5.99 jusque ce soir pour les nouveaux

bouygues à 3.99 jusque ce soir avec 50 Go /mois !!!  sauf que le site a explosé et pédale dans la choucroute au moment du paiement

vous êtes chez sfr, libre de contrat, allez faites une demande de code RIO comme si vous alliez changer de fournisseur

et hop dans la journée (6h pour moi), vous recevez une offre qui ne figure nulle part : 3.99/an pour illimité et 20 Go/mois (3G ou 4G) (la presse incluse) sur un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cyclodocus a déclaré:

la promo est de retour sur vente privée. jusqu'à ce soir

SFR est à 5.99 jusque ce soir pour les nouveaux

bouygues à 3.99 jusque ce soir avec 50 Go /mois !!!  sauf que le site a explosé et pédale dans la choucroute au moment du paiement

vous êtes chez sfr, libre de contrat, allez faites une demande de code RIO comme si vous alliez changer de fournisseur

et hop dans la journée (6h pour moi), vous recevez une offre qui ne figure nulle part : 3.99/an pour illimité et 20 Go/mois (3G ou 4G) (la presse incluse) sur un an.

Je me permets de rectifier ton post qui comporte quelques erreurs.

Free,l'offre est à 2,99€ et pas 3,99€,pendant 1an.

BT,c'est 20Go de DATA et pas 50.

SFR,le forfait avec la presse est limitée à 15 titres pas mois,et pas en illimitée comme lorsque tu paies 19,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La 4G a déjà exister chez Free ?

J'en ai fait une première expérience il y a deux ans, c'était bien triste.

J'ai repris cette offre a 2.99€/mois, tout illimités + 50Go DATA.

Je trouve que le réseau est mieux qu'auparavant, mais il n'y a pas de surprise. La qualité réseau DATA reste toujours supérieur chez Orange, SFR, Bouygues, mais les factures également.

Free est intéressant pour les personnes n'ayant pas d'utilité DATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , C.Niebo a déclaré:

Je trouve que le réseau est mieux qu'auparavant, mais il n'y a pas de surprise. La qualité réseau DATA reste toujours supérieur chez Orange, SFR, Bouygues, mais les factures également.

Cela prouve qu'il ne peut pas y avoir de miracle, on ne peut tout avoir pour rien, on veut quelque chose, il faut y mettre le prix.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse chez sfr, ce sont les titres proposés (une quinzaine effectivement), pas toute la presse. Mais pour avoir eu une offre plein pot, pas vu de différence de nombre

et pour l'offre BT, elle n'était proposée que le week end

et c'était bien 50 Go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Cela prouve qu'il ne peut pas y avoir de miracle, on ne peut tout avoir pour rien, on veut quelque chose, il faut y mettre le prix.

De toute façons, il n'y a pas de secret.

Gratuitement on a rien, la qualité/prix est toujours en vigueur. 

Il suffit d'en faire le test en commandant en Chine un produit 10 fois moins chère qu'un produit fabriqué en France, et d'en comparer sa durée de vie en faisans les mêmes utilisations.

Pour obtenir quelques choses de respectable, il faut en mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.