Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free Mobile à 3,99€/mois pendant 1 an


Invité

Messages recommandés

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBILBOM1/catalog/FR_TX8NVR9PW9/ikDirId2481882.aspx

Abonnement au forfait sans engagement Free mobile|Appels/SMS/MMS illimités|Internet 3G + 4G : 20Go

Détails du forfait
Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Liste des services inclus

• Service 4G
• Pass Destination (valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free)** : Appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités et Internet 3Go (décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free) 35 jours/an/Pass depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine.
• Services mobile messagerie vocale / messagerie vocale visuelle***, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Blocage consommation
• Blocage de la publicité
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rappelez des grandes déclarations du patron de Free au moment du lancement de son offre.

Aujourd'hui, de deux choses l'une :

- soit lui aussi nous prend "pour des pigeons" en vendant à 20 euros (en temps normal) un service qui en vaut 5 fois moins,

- soit il est vraiment prêt à payer cher pour agrandir son fichier clients.

La vérité est sûrement quelque part entre les deux.

En attendant, je n'ai pas hésité, car même avec une qualité de réseau inférieure, je ne refuse pas d'économiser au minimum 150 euros par an (en tenant compte de la double facturation le premier mois, des 10 euros de frais de souscription, etc.).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

Se connecter avec son compte sur VP (donc être inscrit), sinon ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ceux qui s'abonnent doivent avoir conscience que la mise en place de leur abonnement sera effectuée de la manière bordélique dont Free est coutumière, avec en particulier le bon vieux procédé qui consiste à demander à l'ancien opérateur de porter le numéro (et donc de résilier le contrat) alors que Free n'a pas encore expédié la nouvelle carte SIM :

(Cette capture d'écran a été réalisée à l'instant, j'ai souscrit à l'offre dès hier matin et j'ai reçu hier soir un SMS de mon ancien opérateur m'informant de la résiliation du contrat mardi prochain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ceux qui s'abonnent doivent avoir conscience que la mise en place de leur abonnement sera effectuée de la manière bordélique dont Free est coutumière, avec en particulier le bon vieux procédé qui consiste à demander à l'ancien opérateur de porter le numéro (et donc de résilier le contrat) alors que Free n'a pas encore expédié la nouvelle carte SIM :

attachicon.gifCapture d'écran 2014-06-05 à 12.43.43.png

(Cette capture d'écran a été réalisée à l'instant, j'ai souscrit à l'offre dès hier matin et j'ai reçu hier soir un SMS de mon ancien opérateur m'informant de la résiliation du contrat mardi prochain.)

Pour 3.99 € tu ne t'attends tout de même pas à un service prémium non plus ......? nonmais nonmais nonmais:Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

à ce prix là j'estime que l'on ne doit pas être à 8 jours prés......

C'est drôle tout ceux qui veule acheter low cost voudraient avoir en contre partie du prémium.....hélas ça n'est pas comme ça que ça marche !

Si tu achétes low cost il faut te dire que 'lon t'en sers pour ton argent ...et même pour 8 jours de flottement à ce prix là c 'est plutôt un super tarif....je trouve !(même si c'est un peu "bordélique" comme tu dis ) :Smiley_04:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3.99 € tu ne t'attends tout de même pas à un service prémium non plus ......? nonmais nonmais nonmais:Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

à ce prix là j'estime que l'on ne doit pas être à 8 jours prés......

C'est drôle tout ceux qui veule acheter low cost voudraient avoir en contre partie du prémium.....hélas ça n'est pas comme ça que ça marche !

Si tu achétes low cost il faut te dire que 'lon t'en sers pour ton argent ...et même pour 8 jours de flottement à ce prix là c 'est plutôt un super tarif....je trouve !(même si c'est un peu "bordélique" comme tu dis ) :Smiley_04:

Certes non, je ne m'attendais pas à autre chose (et surtout pas à pouvoir choisir la date du changement d'opérateur), mais depuis le bazar (auquel j'avais miraculeusement échappé) lors du lancement de leur offre il y a deux ans, je pensais qu'ils avaient fini par intégrer le fait que c'était mieux de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ceux qui s'abonnent doivent avoir conscience que la mise en place de leur abonnement sera effectuée de la manière bordélique dont Free est coutumière, avec en particulier le bon vieux procédé qui consiste à demander à l'ancien opérateur de porter le numéro (et donc de résilier le contrat) alors que Free n'a pas encore expédié la nouvelle carte SIM :

attachicon.gifCapture d'écran 2014-06-05 à 12.43.43.png

(Cette capture d'écran a été réalisée à l'instant, j'ai souscrit à l'offre dès hier matin et j'ai reçu hier soir un SMS de mon ancien opérateur m'informant de la résiliation du contrat mardi prochain.)

mais ils font tous ça

NC fait pareil

sauf si tu vas en boutique

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achétes low cost il faut te dire que 'lon t'en sers pour ton argent ...et même pour 8 jours de flottement à ce prix là c 'est plutôt un super tarif....je trouve !(même si c'est un peu "bordélique" comme tu dis ) :Smiley_04:

Surtout que les abonnés "plein tarif" ne sont sûrement pas mieux servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes non, je ne m'attendais pas à autre chose (et surtout pas à pouvoir choisir la date du changement d'opérateur), mais depuis le bazar (auquel j'avais miraculeusement échappé) lors du lancement de leur offre il y a deux ans, je pensais qu'ils avaient fini par intégrer le fait que c'était mieux de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

tu peux toujours espérer ce que tu veux au pays de candide.....si la boite en question n'a pas juger que cela entravera son développement, y a aucune chance qu'elle les abonde dans ton sens ......

on appelle sa monter une stratégie et chaque boite à la sienne bonne ou mauvaise aux yeux du consommateur.

Tout dépend ensuite ce que Free veut devenir dans 1 2 ou 5 ans......je fais confiance à son boss pour avoir ça petite idée là dessus......

Encore une fois 3.99 € c'est du low cost sans valeur ajoutée....ça fait juste venir du prospect sans frais de démarchage....donc c'est tout bénéf pour eux et ça rend service à une catégorie de consommateur.....

comme on dit c 'est une solution parmi tant d'autres....puisque de nos jours il ya le choix que chacun doit faire en son âme et conscience..... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBILBOM1/catalog/FR_TX8NVR9PW9/ikDirId2481882.aspx

Abonnement au forfait sans engagement Free mobile|Appels/SMS/MMS illimités|Internet 3G + 4G : 20Go

Détails du forfait

Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations

SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et MMS illimités en France métropolitaine

FreeWiFi illimité

Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Liste des services inclus

• Service 4G

• Pass Destination (valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free)** : Appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités et Internet 3Go (décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free) 35 jours/an/Pass depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine.

• Services mobile messagerie vocale / messagerie vocale visuelle***, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d’appels et de SMS.

• Blocage consommation

• Blocage de la publicité

• Réception facture par email

• Annuaire et prospection

c'est le forfait à 15,90 qui a été baissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le forfait sans engagement à 19,99€/mois qui est en promotion pendant 1 an pour les nouveaux abonnés (donc quittant un opérateur et conservant leur n° mobile).

Attention à un détail:

c'est 20Go en 4G Free uniquement

Jusqu’à 20Go: valable uniquement avec mobile compatible réseau 4G de Free Mobile et activation du service 4G sur l’Espace abonné.

Sinon: 20Go ramené à 3Go en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le forfait sans engagement à 19,99€/mois qui est en promotion pendant 1 an pour les nouveaux abonnés (donc quittant un opérateur et conservant leur n° mobile).

Attention à un détail:

c'est 20Go en 4G Free uniquement

Jusqu’à 20Go: valable uniquement avec mobile compatible réseau 4G de Free Mobile et activation du service 4G sur l’Espace abonné.

Sinon: 20Go ramené à 3Go en 3G.

c 'est bien ce que je disais : attirer du prospect potentiel........ :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points de détails annoncés par 2D2 concernent aussi le forfait "classique" à 19.99€. Ca s'explique par le fait que la 3G est disponible en partie via itinérance sur le réseau Orange (ce qui coûte de l'argent à Free), ce qui n'est pas le cas avec la 4G qui est 100% Free et donc avec une couverture nettement plus faible.

Ça n'empêche pas cette offre spéciale d'être là uniquement pour augmenter la part de marché.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est bien ce que je disais : attirer du prospect potentiel........ :Smiley_04:

c'est une bonne affaire quand même:

ainsi pour les forfaits mini, uniquement téléphone+sms, comme SOSH à 4,99€/mois,

cette nouvelle offre FreeMobile permet d'user et d'abuser de 3Go Internet /mois pendant 1 an.

Après en juillet 2014, il y aura la 4G et les poules auront des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne affaire quand même:

ainsi pour les forfaits mini, uniquement téléphone+sms, comme SOSH à 4,99€/mois,

cette nouvelle offre FreeMobile permet d'user et d'abuser de 3Go Internet /mois pendant 1 an.

Après en juillet 2014, il y aura la 4G et les poules auront des dents.

je ne dis pas le contraire......le sujet était les conditions de mises en services que notre amis trouvait bordélique et un peu lentes.....

de toute façons pour moi y a pas de bonnes affaires....car toute bonne affaire à sa contrepartie.....un peu moins bonne.

Déformation professionnelle sans doute....mais le gratuit n'existe pas et le bon marché a toujours ses raisons..... :Smiley_04:

un commerçant un prestataire de service n'est pas un philanthrope ne l'oublions pas....

fin de la digression pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le forfait sans engagement à 19,99€/mois qui est en promotion pendant 1 an pour les nouveaux abonnés

Et dans un an et un jour, combien Free va-t-il te facturer cet abonnement mirifique ? 29.99 euros pour 24 mois obligatoires ?

Xavier Niel ne cherche pas à faire le bonheur du monde mais à s'enrichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un an et un jour, combien Free va-t-il te facturer cet abonnement mirifique ? 29.99 euros pour 24 mois obligatoires ? Xavier Niel ne cherche pas à faire le bonheur du monde mais à s'enrichir.

Ben non, il changera d'operateur pour trouver moins cher ailleurs....

C'est ca la concurence.Ca ne nous plait pas/plus et bien on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un an et un jour, combien Free va-t-il te facturer cet abonnement mirifique ? 29.99 euros pour 24 mois obligatoires ?

Xavier Niel ne cherche pas à faire le bonheur du monde mais à s'enrichir.

"Offre vente-privee : 3,99€ / mois pendant un an. Au delà de la première année, 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de l’avantage abonné Freebox (-4€/mois)*."

"Durée d’engagement : sans engagement"

Sachant qu'il s'agit d'un forfait sans engagement. Bien sûr que le patron cherche à s'enrichir, mais visiblement nettement moins que ses concurrents, Orange ex FT compris.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il cherche à s'enrichir (je n'oublie pas qu'il a dit dans un documentaire qu'un abo en pays de l'est avec sms ne coûtait que 3€ ^^) soit il cherche à faire baisser les marges de ses concurrents.

Numericable a racheté SFR et a besoin de se faire du cash pour rentrer dans les clous car non seulement il a fallut sortir la monnaie mais il faut aussi investir dans les structures et ca a un cout.

Bouygues a du mal a relevé la tete, il va essayer d'attaquer Free sur les box car c'est bien la ou Free se fait de la marge et qui lui permet de réinvestir dans le mobile.

Bouygues veut couper les ailes de Niel en baissant ses forfaits internet et en sortant une box sous android TV mais il ne faut pas oublier qu'il y a un messie dans l'innovation et c'est bien le boss d'Illiad qui a annoncé il y a quelques mois, une nouvelle Freebox qui va encore révolutionner le net... La guerre est loin d’être finie ;)

Franchement , un abo aussi complet à moins de 4€, même pour les gosses ça vaut le coup... Il y aura toujours du réseau puisque l’itinérance Orange est active... Quand a la 4G, pour ceux qui captent, il y a quand même 20Go de data inclus, les concurrents en sont loin, même s'ils ont une meilleure couverture...

étant sans engagement, je ne vois pas pourquoi on se priverait..... Chez moi, Bouygues ne passe pas et je suis en zone blanche SFR (je ne parle pas d'orange, c'est trop cher, je suis cheminot ^^). J'avais un signal assez faible avec Free mais depuis que j'ai mis un FemtoCell au cul de la freebox, le réseau passe a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achétes low cost il faut te dire que 'lon t'en sers pour ton argent ...et même pour 8 jours de flottement à ce prix là c 'est plutôt un super tarif....je trouve !(même si c'est un peu "bordélique" comme tu dis ) :Smiley_04:

Finalement j'ai reçu la carte SIM 3 jours avant la date prévue pour le portage.

Donc tout va bien.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.