Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manœuvre ECR


Messages recommandés

Salut a tous.

Je c'est pas si le conducteur de cette Class 66 N° 66217 de chez ECR avec des wagons DB Schenker Rail qui manœuvre quasiment tous les jours sur ROGNAC (Ligne MIRAMAS - MARSEILLE) est sur ce forum mais en tous cas je tenais a le remercier car après de longue années a le regarder manœuvré sur mon lieux de travail c'est quand même grâce a lui que je me suis lancer dans cette carrière :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilote13500, le 11 Aug 2014 - 10:12 PM, a écrit:

Le quoi? Dsl mais je nais pas encore l'habitude avec les abréviations.

Le moteur de recherche est ton ami:http://prb.fr/web/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait le rapprochement et je pensais pas que tu me parler de PRB Silycone..

Sinon oui c'est bien lui.

On peut voir les zone de chargement après sont dépars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même logique d'implantation des voies en tiroir pour le chargement/dechargement de rame, qu'à l'usine-mêre de la Mothe-Achard....à la différence notoire d'un petit faisceau permettant un changement de bout sans interferer avec les principales.....

Oblige à scinder la rame en plusieurs tronçons, générateurs de manoeuvres....

La Mothe, c'est bien plus complexe, sur voie unique assez chargée en programme d'été....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

il doit avoir des problèmes avec la mémoire vive de son PC ....il a1 ou 2 rangées de barrettes de RAM dans le PC celles a l’extérieur ...... doivent perd turber l'or taugraphe,c'est sur

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

Dsl ADC01 mais le tel me change des mots par moment et je m'en rend pas forcément compte.

Et du coup vue que je suis avec le téléphone je vérifie pas forcément.

Mais promis je vais faire des efforts quand je serais sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ADC01 mais le tel me change des mots par moment et je m'en rend pas forcément compte.

Et du coup vue que je suis avec le téléphone je vérifie pas forcément.

Mais promis je vais faire des efforts quand je serais sur le téléphone.

Il suffit de désactiver le T9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

L'EP en lui même ne posséde pas la possibilité à la machine de changer de bout... cette manoeuvre doit probablement s'effectuer sur le faisceau contigue....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.