Aller au contenu
Le Web des Cheminots

windows 10


cytrilon

Messages recommandés

Pas prévu de mise à jour gratuite depuis Win7 à ma connaissance.

Effectivement, et moi qui fait parti de ceux qui ont pris la licence 8 au tout début ( enfin les, y a 4 postes en tout) lorsqu'elle coutait 30 euro, je te dis pas le benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore que j’imagine qu'il faille qu'un ordi déjà sur Seven soit assez puissant pour passer à windows 10 ?

Il semblerait que comme pour Windows 8, la configuration requise soit plutôt requise à la baisse qu'à la hausse. En gros ils disent que tout PC fonctionnant sous 8 fera tourner 10.

Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année)

Sauf semble il pour les version pro.

entreprise ;) (c'est-à-dire les licences vendues en gros aux entreprises). Windows 7 Pro et 8.1 Pro sont inclus dans l'offre car ce sont des versions "Grand public". :Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la Technical Preview est maintenant accessible via Windows Update depuis Windows 7 ou 8.1.

Pour voir l'update,

Attention, ça reste une version non définitive, sans garantie, etc... il est fortement recommandé de sauvegarder toutes ses données/l'installer en Dual Boot sans effacer votre OS habituel/l'installer sur une autre machine/l'installer dans une machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10!!! Et bien, cela doit faire quelques années que je suis chez apple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Spartan, plutôt un nom guerrier je dirais.

 

J'ai presque jamais eu de plantage avec Windows 8.1, et la preview de 10 est très stable pour une "bêta" (par contre Spartan lagge sérieusement parfois). Si ton PC est instable, Windows n'est pas seul en cause (logiciels foireux ? malware ? virus ? matériel "exotique" ? ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.