Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Emission "beau travail" - On reconnait Europorte !


Benzatte

Messages recommandés

"Et là, rien ne pourra m'empêcher d'être à l'heure"... Oui oui bien sûr.
En insistant bien sur "dans le secteur privé (en gras et souligné aussi à l'oreille).

Comme l'a dit jackv, on reconnait bien là le Medef.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére tout de même que les divers postes en service tout au long du RFN, ne prendront cet affront au premier degré.....car ça reste du discours mou du bulbe de chez Medef.... faudrait pas s'abaisser.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on parle de nous et de notre métier

[...]

Et oui :Smiley_03: :Smiley_25: :Smiley_03:, et elle est belle notre Euro4000 :wub: okok !!!

Un petit coucou au collègue :Smiley_26:

(JB, t'es le meilleur bigbisous).

Par contre, le pseudo agent SOL, c'est bien un acteur, il est inconnu dans mon agence.

De plus, la direction locale a confirmé ^^.

J'espère que cet agent a eu une sacrée grosse prime pour raconter un ramassis de conneries pareille...

Pppffff, n'importe quoi :Smiley_44: , c'est un collègue comme les autres, jamais un mot plus haut que l'autre, et bien dans ses baskets, bande de jaloux :tongue: .

Après que le MEDEF est financé, nous, les conducteurs d'EPF, on y est pour rien :Smiley_68: :sad: ...

Et pour une fois que le ferroviaire est mis à l'honneur, on va pas se battre pour le fait qu'il soit privé :Smiley_69: !!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est censée répandre quel message? Perso je la trouve un peu ridicule

Modifié par iceman37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est censée répandre quel message? Perso je la trouve un peu ridicule

C'est juste une serie relative aux emplois ( qui restent encore en France...), qui met en lumière ces jobs sous leurs meilleurs aspects, et bien entendu, occulte tout le reste...

Un acteur, toujours décalé, est en charge d'une forme d'humour, quelquefois d'un gout douteux.....

Ce n'est pas vraiment de l'information, mais plus de la reclame....et aussi une manière de dire, les emplois, c'est eux, sous entendu, le Medef....alors que bien d'autres structures sont tout autant, sinon plus représentatives de ce qui subsiste comme emplois, je pense aux collectivités diverses, à l'Artisanat, au monde agricole, etc....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et là, rien ne pourra m'empêcher d'être à l'heure"... Oui oui bien sûr.

En insistant bien sur "dans le secteur privé (en gras et souligné aussi à l'oreille).

Comme l'a dit jackv, on reconnait bien là le Medef.

oui mais bon dans un spot d'embauche on va pas dire que le fret sert de variable d'ajustement dans les graphiques de régulation et que les conditions de travail peuvent en être impactées.

tu ferais un très mauvais publicitaire a défaut d'être un bon medefien... :Smiley_04::Smiley_40:

.... mais on a tous tiqué sur ce point :Smiley_05:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet agent a eu une sacrée grosse prime pour raconter un ramassis de conneries pareille...

et peut être même pas !Si tout homme a un prix certains sont gratuit ,a le bien paraître!!!!!! la voie du Maître !!!!!! (ya pas faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut être même pas !Si tout homme a un prix certains sont gratuit ,a le bien paraître!!!!!! la voie du Maître !!!!!! (ya pas faute)

Et oui, gratuitement, puisque de toute façon, le reportage a été effectué pendant sa journée de service, je l'ai vu ce lundi en JFC, on en a discuté un peu ^^ .

Médisance, médisance et jalousie, quand tu nous tiens :glare: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalousie.... par Mikado ???..

c'est mal jauger le personnage, de mon avis....

Peut être un soupçon de confusion, entre employé normal, et un "leche botte" ( être retenu comme représentant l'image des personnels et de la société, n'est pas le seul fait du hasard pur....sans pour autant prejuger des qualités de la personne...)

Ce passage mediatique peut être "bon enfant", ou "monneyé"....

Je n'ai pas les éléments pour apprecier, et m'en remet au seul temoignage de Bearcat...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médisance, médisance et jalousie, quand tu nous tiens

non bearcat, juste de la tristesse de voir que nombre ils sont a cracher dans la soupe du voisin !

il fut un temps ou pour faire ce genre de couillonnades médiamerdiques les boites étaient obligées de déguiser des cols blancs en prolétaires !!!!

les temps changent , le pire est "à venir , (avenir)"

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer, le spot a été effectué sur une journée de service régulière, l'équipe de caméramen est descendu à SIBELIN, pendant l'interminable arrêt de 2h00.

Pas de chance, ce jour là, c'est tombé sur JB, mais cela aurait tout aussi bien pu être Jérem, Juju (dit Chat Noir ...) ou Dada, tous habilité de longue date sur l'Euro4000 et habitués de cette tournée :closedeyes: ...

Les surnoms sont authentiques, souvent dérivé du prénoms des collègues :Smiley_19: (comme cela, pas de crainte de modération :biggrin: ).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que ce conducteur n'ait pas été préalablement avisé de ce tournage car l'équipe aurait pu se retrouver dépourvue si le gars avait refusé car rien,ni personne ne peuvent l'obligé à ce prêter à cette publinfo.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que ce conducteur n'ait pas été préalablement avisé de ce tournage car l'équipe aurait pu se retrouver dépourvue si le gars avait refusé car rien,ni personne ne peuvent l'obligé à ce prêter à cette publinfo.

Très exact ^^, mais bon, quand on te dit juste que c'est pour faire de la pub de la boite, tu te dis qu'il n'y pas de mal ...

Perso, cela aurait été mon raisonnement :Smiley_68: !!!

Sinon, à force de "psychoter" sur tout et pour tout, un jour, tu finis fol-dingo et hop, à l'asile :Smiley_29: ...

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que ce conducteur n'ait pas été préalablement avisé de ce tournage car l'équipe aurait pu se retrouver dépourvue si le gars avait refusé car rien,ni personne ne peuvent l'obligé à ce prêter à cette publinfo.

On vit une epoque où la notion d'image n'a pas tout à fait la m^me importance qu'à des periodes précédentes....

le visuel est une donnée bien plus commune, plus diffusée, plus acceptée....

Quand à la spontaneité, elle semble plus combinaison d'heureuses circonstances, que d'un plan com monté depuis deux ans.... vu comment tourne "l'organisationnel" en mode privé...

Par contre, les propos du discours en OFF, je me doute bien que ce conducteur n'en est nullement responsable... ça par contre, c'est la com à MEDEF, pur jus...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est souvent EPF qui se retrouve dans le petit écran! il y a quelques mois (années?) c'était déjà eux dans télé-matin (sujet sur ce forum), "sncf: quand le service public déraille", c'est encore eux... C'es eux qui démarchent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.