Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opérateur de la voie ferrée 2015


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, moi c'est Damien et je vais bientôt passer les tests pour être opérateur de la voie ferrée. J'aimerai connaître des types de missions que peuvent avoir les opérateurs, le déroulement d'une semaine classique, si les déplacements sont fréquents et s'ils sont bien rentabilisé financièrement et pour finir les avantages et inconvénients de ce métier.

Pour les modérateurs : Oui il y a un sujet spécial pour les opérateurs de la voie ferrée, j'ai vu que vous aimiez bien fermer les sujets... mais il à dévié car toute les infos et les nouveaux posts concernent les opérateurs de la signalisations électrique, et une mise à jour avec des infos fraîches ne fait pas de mal donc merci de ne pas censurer ce message.

Pour ma part, je vous tiendrai bien évidement au courant de mon avancement. Je pense que le métier peut beaucoup me plaire car j'aime faire plusieurs choses et être polyvalent, j'aime me sentir utile et le monde ferroviaire, les trains, etc... ça m'a toujours branché.

Merci d'avance à tous et à vos claviers !

PS : Merci de garder ce sujet uniquement pour les opérateurs de la voie ferrée et pas pour d'autres métiers.

PS 2 : Il y en as qui passent les tests le 11 novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.