Aller au contenu
Le Web des Cheminots

à votre santé!


mikado43

Messages recommandés

c'est une maladie qui fait peur, a juste titre car elle fait surtout mal a l'entourage du malade !

bon je sait que parler maladie plombe l’ambiance mais mais ignorer plombe la vie!

donc pour info !

http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/4650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien découvrir qu'il y a du Monsanto derrière ça.

non mais des vaches folles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'imagine qu'il est normal de développer des maladies car on vit de plus en plus vieux et le corps vieillit aussi, la nature reprend ses droits au bout d'un moment, et ce n'est pas en se cachant des études que cela va changer, vivre pour vivre, non merci, je dis non à l'acharnement à faire vivre des personnes dans des conditions indignes en voulant repousser les limites que la nature nous a donné.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'imagine qu'il est normal de développer des maladies car on vit de plus en plus vieux et le corps vieillit aussi, la nature reprend ses droits au bout d'un moment, et ce n'est pas en se cachant des études que cela va changer, vivre pour vivre, non merci, je dis non à l'acharnement à faire vivre des personnes dans des conditions indignes en voulant repousser les limites que la nature nous a donné.

mais là tu compliques ADC...quelles limites la nature nous a donné ?

avec le titre "a votre santé" je croyais que mikado allait nous inviter pour arroser qq chose ?? déçu! :Smiley_41::Smiley_40:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'imagine qu'il est normal de développer des maladies car on vit de plus en plus vieux et le corps vieillit aussi, la nature reprend ses droits au bout d'un moment, et ce n'est pas en se cachant des études que cela va changer, vivre pour vivre, non merci, je dis non à l'acharnement à faire vivre des personnes dans des conditions indignes en voulant repousser les limites que la nature nous a donné.

je suis a 110 % d'accord avec toi vivre vieux mais en bon état des centenaires réduit a l'état de légumes ( Monsanto non coupable pour le coup) pour il y a une atteinte a la dignité humaine

je m'empresse d'ajouter que l'on peut être en désaccord avec moi j'ai le plus grand respect pour ceux qui ne partage pas mon avis

le probléme avec Alzheimer c'est que la maladie touche de jeunes seniors 50 à 60ans voir plus jeunes (a vérifier)

avec le titre "a votre santé" je croyais que mikado allait nous inviter pour arroser qq chose ?? déçu! :Smiley_41::Smiley_40:attends ça va viendre !!!! :Smiley_03:

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas étonné par le fait que Parkinson et pesticides soit lié en effet les insecticides attaquent le systhéme nerveux des insectes

quand au fameux "lindane " on en n'a retrouvé à 2000 m dans les Pyrennées alors qu'il n'y a jamais eu de traitement a cette altitude

comment ça ce fait : les transhumances ?les vents ? les 2 mon adjudant ? mystère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise chose du!

avec le titre "a votre santé" je croyais que mikado allait nous inviter pour arroser qq chose ?? déçu! :Smiley_41::Smiley_40:

1507087_1630896500470972_794510663434875

Modifié par mikado43
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesieur dans le moteur, total dans la salade et motul quand ils nous enc....nt !!!!!!

http://www.20minutes.fr/france/230730-20080514-lhuile-moteur-mayonnaise-vendue-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesieur dans le moteur, total dans la salade et motul quand ils nous enc....nt !!!!!!

http://www.20minutes.fr/france/230730-20080514-lhuile-moteur-mayonnaise-vendue-france

Tu vas nous ressortir des vieux scandales réchauffés jusqu'à quand, on a été au courant à l'époque et si cela se trouve, j'en ai bu ou pas de cette huile et je ne suis pas mort ou était simplement un hoax comme pas mal infos intox qui circulent sur le net et qui plus vraies les unes que les autres.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était vrai il n'est pas besoin de remonter jusqu'en 2008 pour trouver des scandales sanitaires (ni de tourner au grossier ?) :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/24/a-paris-la-pollution-est-aussi-nocive-que-le-tabagisme-passif_4528203_3244.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros poison que l on respire c'est l oxygène qui nous brûle peu à peu les poumons mais c'est dur de s en passer

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et voila encore un effet de la sacro sainte mondialisation capitalistique sur notre santé ( et notre économie )

mikado privé de tisane !

Fermeture du site

Chers clients,

C'est avec regrets et amertume que nous avons décidé de fermer notre site après 3 ans d'existence.

Etant donné la lourdeur des contraintes administratives et législatives: nous jetons "l'éponge".
La concurrence sur le WEB est féroce, mais hélas certains sites n'ont pas cet esprit de Pharmacie à l'ancienne comme autrefois les herboristeries où on réalisait des mélanges de tisanes: une poignée de ceci, une pincée de cela ........
Nous vendons dans notre Officine des plantes et des mélanges depuis plus de 30 ans.
Nous nous sommes toujours pliés au fil des années aux exigences croissantes de la législation quant à l'origine des plantes,des analyses,de la traçabilité ....etc...
Bientôt nous ne trouverons plus de mélanges de tisanes "Made in France" ou "Made in my Pharmacie" .......ce sera "Made in China" avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore un effet de la sacro sainte mondialisation capitalistique sur notre santé ( et notre économie )

mikado privé de tisane !

Fermeture du site

Chers clients,

C'est avec regrets et amertume que nous avons décidé de fermer notre site après 3 ans d'existence.

Etant donné la lourdeur des contraintes administratives et législatives: nous jetons "l'éponge".

La concurrence sur le WEB est féroce, mais hélas certains sites n'ont pas cet esprit de Pharmacie à l'ancienne comme autrefois les herboristeries où on réalisait des mélanges de tisanes: une poignée de ceci, une pincée de cela ........

Nous vendons dans notre Officine des plantes et des mélanges depuis plus de 30 ans.

Nous nous sommes toujours pliés au fil des années aux exigences croissantes de la législation quant à l'origine des plantes,des analyses,de la traçabilité ....etc...

Bientôt nous ne trouverons plus de mélanges de tisanes "Made in France" ou "Made in my Pharmacie" .......ce sera "Made in China" avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer.

rien ne vaut la tisane single malt single cask...et....qui vient d’Écosse avec au moins 18 ans..mais avec modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut la tisane single malt single cask...et....qui vient d’Écosse avec au moins 18 ans..mais avec modération

oui certes mais contre le diabète c'est moyen , il faut aussi penser a stocker le breuvage avant que le péril jaune nous inonde de son " single malt" frelaté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.