Aller au contenu
Le Web des Cheminots

et demain charlie !


mikado43

Messages recommandés

Elle est belle, la liberté d'expression à la sauce Mikado43. Si on n'est pas à 100% d'accord avec toi, on doit être exécuté. Simple, rapide, efficace. Dictatorial et totalitaire.

C'était bien la peine d'aller défiler dimanche la main sur le coeur en agitant ce stupide papier "je suis Charlie".

Les faux-culs n'étaient pas qu'en tête du cortège.

je suis viscéralement contre la peine capitale mais la une petite exception c'est tentant !!!!! je le mais en rouge pour que ça pique les yeux le reste second degré on coupe pas la tête a toto, au roi oui a TOTO NON !

Dictatorial et totalitaire. j'ai un role a tenir sur ce WEB celui du vieux STAL, ILLETTRÉ, ET ALCOOLO tu crois que c'est facile , mais je te rassure j'en veux a personne sauf a l'éducation nationale

pour de bonne raison mais tout le monde s'en fou même moi

C'était bien la peine d'aller défiler dimanche A BÉ NON pas le dimanche , le samedi et pas la main sur le cœur mais un doigt dans le fion comme du le si si bien Les faux-culs n'étaient pas qu'en tête du cortège.

un pet de retenu gardons l'esprit Charlie

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que ces actes s’arrêtent je crains que le sang coule et on en a pas besoin ! basta!

http://www.itele.fr/france/video/vague-dislamophobie-en-france-au-moins-cinquante-actes-recenses-107197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse à entendre,perso je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème que dans le monde chrétien il y a quelques siècles , d'ailleurs dans un temple protestant c'est une croix et basta

je rappelle le "saint" écrit "tu ne te représentera point l'image du divin"

du vin a coulé dans les calices depuis l'inquisition et je vous pari ma place au paradis dans un siécle c'est un caricaturiste musulmans qui fera des dessins

l’imam dira c'est pas bien mais on c'est bien marré de toute façon y a pas de quoi a fouetter un infidèle

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2015/le-coran-interdit-il-reellement-de-representer-le-prophete-mahomet-8547523.html

ou le chat noir (pauv'béte)

10303764_918093614956564_810915627829631

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste très juste!

9799_914760115223859_518310693520042996_

ce qui nous manque, c'est autre chose que ce malheureux Diodo abandonnait par son talent

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon difficile de rire après le message Jackv , mais bon on essaie !

10896829_10203857031483171_3415332240293

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierre a raison !

10923548_10153125470149683_2663975225814

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd’hui achat en nombre cela va leurs faire du bien ,mais demain combien d’abonnements...combien renouvelleront et combien oublieront cette presse une fois l'émotion passées ? on en reparle d'ici 6 mois 1 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessinateur Riss annonce que Charlie-Hebdo sera de retour en kiosque "dans les semaines à venir" (jeanmarcmorandini.com - 20/01/2015)

"Riss" Laurent Sourisseau, qui se dit prêt à diriger le journal mais pas seul, annonce que le prochain numéro de Charlie-Hebdo ne sera pas en kiosque le mercredi 28 janvier 2015, mais "dans les semaines à venir" ...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331706-le-dessinateur-riss-annonce-que-charlie-hebdo-sera-de-retour-en-kiosque-dans-les-semaines-a-venir.html

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/01/20/riss-la-porte-s-est-ouverte-un-type-en-noir-a-surgi-avec-une-mitraillette_4559650_3236.html

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila on y est les enfants bientôt en prison parce que les adultes sont incompétent , et l'instit on le(la) paye pour quoi !!!!

http://www.leparisien.fr/nice-06000/nice-un-enfant-de-8-ans-entendu-pour-apologie-d-acte-de-terrorisme-28-01-2015-4486509.php#xtor=AD-1481423551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on y est les enfants bientôt en prison parce que les adultes sont incompétent , et l'instit on le(la) paye pour quoi !!!!

http://www.leparisien.fr/nice-06000/nice-un-enfant-de-8-ans-entendu-pour-apologie-d-acte-de-terrorisme-28-01-2015-4486509.php#xtor=AD-1481423551

C'est l'histoire de toto qui ..................................................................... !!!! Demain Charlie, pour certain, c'est de la parano!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Maitre Folace

Et sans surprise, c'est mal parti pour tout vendre... L'engouement "feu de paille" étant passé par là. J'espère qu'ils auront bien placé le produit de leurs ventes et abonnements exceptionnel de janvier s'ils veulent durer. On verra aussi qui renouvellera son abonnement l'an prochain.

J'ai vu des "bobos charlie" se battre pour acheter charlie pour la première fois de leur vie en janvier, et revenir 15 minutes plus tard tout pâle et demander à se faire rembourser en s'exclamant "C'est çà charlie ? Mais que c'est saaaaaaaale ! Que c'est vulgaiiiiiiiiiiiiire ! Berk ! Berk ! Berk". Morts de rire (si j'ose dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Folace

Ben non justement, c'est parce que j'ai fait dans ma vie depuis mon plus jeune âge des manifestations, des vraies, pas la plus grande crise de nerfs collective de l'histoire moderne, que celle du 11 janvier ne passe pas : je n'y suis pas allé. Et que je suis conforté dans mon choix par la suite des événements.

Avertissement : si vous "êtes charlie", si vous avez horreur de la critique de ce phénomène, le lisez pas ce qui suit, sous peine de crise cardiaque (je sens que je vais me prendre une fatwa).

Les 4 millions de manifestants, c'était contre la loi macron qu'il les fallait, çà aurait pu changer les choses vraiment. Le 11 janvier, à part satisfaire les vrais coupables, les vrais commanditaires (certains d'entre-eux étaient d'ailleurs dans le cortège ou en tête du cortège) qui ont bien réussi leur coup au-delà de leurs espérance, çà n'a servi à rien.

Un de mes amis, habitué aussi des manifestations, est "charlie" et à fait la manifestation. Il m'a dit avoir mis 3/4 d'heure avant de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, qu'il rencontre d'habitude dans les manifestations. Je lui ai répondu "bravo, tu as défilé avec un gros paquet de gens de droite".

Mais pour nuancer oui, si au bout, une infime minorité de gens ont pris conscience que nos droits élémentaires de citoyens ne s'usaient que lorsque l'on ne s'en sert pas, et que çà a été pour eux l'élément déclencheur pour s'abonner DURABLEMENT à un titre en difficulté, à se syndiquer, à adhérer à un parti, bref tout ce qu'interdisent les mentors des kouachi et cie, oui çà n'aura pas été tout à fait inutile, mais maigre butin quand même, quelle horreur qu'il ait fallut en arriver là.

Modifié par Maitre Folace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.