Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gros problème


Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, si un sujet est ouvert, vu que je suis dans l'incapacité de visualiser le forum depuis ce matin. J'ai un écran avec une colonne à gauche, et rien d'autre, pas d'image, de CSS ou autre, juste du texte brut ou presque... C'est pareil sur tous mes ordis, y compris le téléphone portable, avec tous les navigateurs. J'ai fait testé par quelqu'un d'autre, idem chez lui. Je m'inquiète parce que je vos que certains arrivent apparemment à poster normalement...

C'est grave docteur ?

 

probleme.jpg

probleme.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, si un sujet est ouvert, vu que je suis dans l'incapacité de visualiser le forum depuis ce matin. J'ai un écran avec une colonne à gauche, et rien d'autre, pas d'image, de CSS ou autre, juste du texte brut ou presque... C'est pareil sur tous mes ordis, y compris le téléphone portable, avec tous les navigateurs. J'ai fait testé par quelqu'un d'autre, idem chez lui. Je m'inquiète parce que je vos que certains arrivent apparemment à poster normalement...

C'est grave docteur ?

 

probleme.jpg

probleme.jpg

​Cela vient très certainement d'une maintenance en cours...

Wait & see, les choses vont se rétablir prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Cela vient très certainement d'une maintenance en cours...

Wait & see, les choses vont se rétablir prochainement...

​Je pense que l'on est tous dans le même cas "...ca" que toi.

Pour écrire dans un sujet, tu cliques sur "citer", car la ligne "répondre" est absente, je ne l'ai pas trouvé.

Ces derniers mois, le site fdj.fr a eu le même problème, mais pas sur toutes ses pages. J'y avais un compte, et je l'ai cloturé ce compte de peur que le site ait été piraté.

... plus qu'à attendre des jours meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

J'ai relevé un truc marrant... Plus moyen de er tranquillement pour rigoler en faisant référence à la préhistoire du fofo... Même en majuscule en insérant des espaces...

Gnafron nous faisait bien rire quelques fois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

 Wc    Occupés    Un    Arrêt   Rapproché  Fièrement   Eloigné mais Rapprocher, suis- je obligé d'écrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je précise que même si c'est juste une boutade, ça fait du bien de rigoler un bon coup une fois de temps en temps, NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vous saurez pas quelle citation Gnafronesque j'ai fait, car ces lettres ne passent pas... TANT PIS POUR VOUS, NA!!!

Allez, juste une indication, elle commence par WOU et finit par ARF... (juste, j'essaye pour voir ce qui bloque, juste histoire de rigoler... et pouvoir le refaire...).

Moi aussi, j'essaye de faire évoluer le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr, c'est un gros problème. Je ne vois pas trop comment nous allons pouvoir continuer à vivre ainsi... Vite, montons une cellule de crise.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FROUAW me paraitrait aussi pas mal...

Qui lance un sondage officiel, je sais pas faire:lolu:?

Peine perdue, il sera fermé peu après son ouverture.

Motif:"Évitons la multiplication des sondages"......

Et je peux témoigner.......

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​ça c'est encore un gros problème :Smiley_58:

Et encore tu n'as eu qu'une partie de mon message, puisque l'autre disparaît à l'enregistrement.......Et ça, ce n'est pas "MDR".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.