Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adblock, publicité et remise en cause de l'existence du forum...


katamiaw

Messages recommandés

Ghostery bloque aussi les pubs

Effectivement, j'ai désactivé un certain nombre de blocages de Ghostery, je l'ai fait après avoir posté mon message... Comme je l'ai écrit plus haut je désire que notre site favori perdure.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Le briquetier

A ce train là, je vais bientôt devoir virer mon autocollant "stop pub" de ma boîte aux lettres, faute de quoi la poste ne voudra plus me distribuer mon courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce train là, je vais bientôt devoir virer mon autocollant "stop pub" de ma boîte aux lettres, faute de quoi la poste ne voudra plus me distribuer mon courrier...

Si vraiment, ta philosophie de vie t'interdit de subir la pub sur Internet, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte : tu n'es pas marié avec le Web des Cheminots, me semble-t-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce train là, je vais bientôt devoir virer mon autocollant "stop pub" de ma boîte aux lettres, faute de quoi la poste ne voudra plus me distribuer mon courrier...

Pourtant, tout ce papier est utile, pour mettre au fond des cages, nettoyer, allumer le feu,  savoir ce qui se passe aux alentours etc, etc

N'oublie pas que le facteur touche une petite commission la dessus,

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'oublie pas que le facteur touche une petite commission la dessus,

Sauf que par chez moi, ce n'est plus le facteur qui distribue la pub qui d'ailleurs se fait de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que par chez moi, ce n'est plus le facteur qui distribue la pub qui d'ailleurs se fait de plus en plus rare.

Chez moi, la distribution est effectuée par un privé le samedi en soirée, et par La Poste le mardi matin (publicités différentes).

Le contrôle de distribution est effectué par les sociétés, par mail à renseigner.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Quelle levée de boucliers pour de l'humour (à deux balles, je l'admets!) que je tentais de faire! Suis pas demeuré, il me semble bien avoir compris que le fonctionnement du forum en dépendait. Cela m'a aussi permis de voir que la jovialité et la courtoisie de certains Crl n'étaient pas qu'une légende... L'autosuffisance sans doute!

A ce propos, combien de message faut-il atteindre pour prétendre être marié avec le forum? Plus de 10000??

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que par chez moi, ce n'est plus le facteur qui distribue la pub qui d'ailleurs se fait de plus en plus rare.

On a les 2 , le lundi ou mardi, un gars passe et nous en met un paquet, et le reste de la semaine, la factrice nous en met de temps en temps

 

... le débat sur le mariage pour tous est ici :

http://www.cheminots.net/forum/topic/135-mariage-pour-tous-débattons/

:Smiley_40::Smiley_39:

 

 

T'es en forme toi ce matin, qu'est-ce que cela va etre après l'apéro :Smiley_24:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le HS distribution de la pub en boîtes aux lettres : j'en distribue en "concurrence" avec la Poste, avec des doublons apparents : même catalogue L... sauf que ces hypers se tirent la bourre la Poste pour Gleizé (Villefranche/Saône) et moi Civireux d'Azergues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle levée de boucliers pour de l'humour (à deux balles, je l'admets!) que je tentais de faire!

Ah ouais, pardon, trop rigolol.

L'autosuffisance sans doute!

Et encore, je me rends compte de je mollis à ce niveau. Pfff.

D'ailleurs, pour le coup, on ne sait pas ce que tu fais comme boulot, histoire de pouvoir faire un commentaire là-dessus. Ptet ben que l'élémentaire courtoisie de se présenter est au même niveau que l'humour chez toi.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Je m'excuse, j'ignorais à quel point perdre une place de modo avec cette histoire de pub rendait certains fébriles.... Les journées seront longues à meubler à l'issue d'un tel tsunami eLectronique.

Ah ouais, pardon, trop rigolol.

Et encore, je me rends compte de je mollis à ce niveau. Pfff.

D'ailleurs, pour le coup, on ne sait pas ce que tu fais comme boulot, histoire de pouvoir faire un commentaire là-dessus. Ptet ben que l'élémentaire courtoisie de se présenter est au même niveau que l'humour chez toi.

pis tu veux savoir ou j'habite aussi? Il me semblait m'être présenté de façon fort polie pourtant... Pas assez renseignée pour ta base de données, je l'admets. Mettre ma position comme certains ou mon rlt ne me font pas triquer, désolé, d'autant que ça n'intéresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai la bannière pub sur IE10, mais le forum ne fonctionne pas (uniquement lecture possible)

Le forum fonctionne sous google chrome, mais sans bannière pub et adblock n'apparait pas dans les extensions ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.