Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rail expo Cergy Pontoise du 27 au 29 Novembre 2015


Papybricolo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Le briquetier

Bonjour,

L'ouverture de rail expo ne risque pas d'être mise en péril au vu des tragiques évènements survenus à Paris?

Modifié par Le briquetier
Orthographe nom de nom!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une erreur des concepteurs de ce modèle reduit....

Pour avoir une 66 fidèle, il faut la tremper dans un jus de rouille/ poussière unifié, du sol au plafond........)))))

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
Il y a 1 heure , Fabr a déclaré:

Encore une erreur des concepteurs de ce modèle reduit....

Pour avoir une 66 fidèle, il faut la tremper dans un jus de rouille/ poussière unifié, du sol au plafond........)))))

Fabrice

Sauf celles de DB Schenker qui circulent en Grande-Bretagne, autres lieux, autre nom de la même entreprise, autre management vis à vis de l'image de marque et du "confort" du personnel? Bon, vu de dehors elles ne sont pas trop crasseuses de l'autre côté de La Manche, en cabine je ne sais pas, faudrait que j'essaye. :Smiley_19:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , JLChauvin a déclaré:

Sauf celles de DB Schenker qui circulent en Grande-Bretagne, autres lieux, autre nom de la même entreprise, autre management vis à vis de l'image de marque et du "confort" du personnel? Bon, vu de dehors elles ne sont pas trop crasseuses de l'autre côté de La Manche, en cabine je ne sais pas, faudrait que j'essaye. :Smiley_19:

Il ne faut pas se fier à la propreté de la Class 59.2 DB Schenker, dans Train Simulator 2016.......:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
Il y a 1 heure , zoom 45 a déclaré:

Il ne faut pas se fier à la propreté de la Class 59.2 DB Schenker, dans Train Simulator 2016.......:Smiley_32:

Faut dire que les vraies Class 59.2 viennent de recevoir la livrée rouge DB depuis pas longtemps, faudra voir à l'usage.

On aura bien droit, j'y compte, à un bon "reskin" bien patiné avec les quelques artistes qui nous gâtent de superbes livrées. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Il y a 23 heures , aldo500 a déclaré:

Oui, j'ai pensé à toi devant une Class 66 de belle facture, je ne me souviens plus du fabricant.

A tout hasard, REE en ho ou Kato en N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.