Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rvb à la turque


BB67407

Messages recommandés

Il y a 1 heure , Ae 8/14 a déclaré:

N'ayant pas de compte Facebook, je ne peux pas voir cette vidéo. Dommage.

Ça fonctionne sans avoir de compte FB.

Il y a 2 heures , BB67407 a déclaré:

Je ne crois pas que ce soit spécifiquement turc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roukmoute a déclaré:

Ça fonctionne sans avoir de compte FB.

non ça ne fonctionne pas si ne t'identifie pas.....

par contre si tu t'identifie via faceboock ça fonctionne....

de toute façons rien de nouveau sous le soleil.....après chaque EF a sa politique en matière de technologie industrielle d’exécution pour ses RVB....

En France on privilégie tel technique

en Turquie telle autre.....

à chacun ses raisons.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, capelanbrest a déclaré:

non ça ne fonctionne pas si ne t'identifie pas.....

Ah ben si, ça fonctionne chez moi. (Sans être identifié, pour être clair.)

Edit : pour être précis, pour avoir essayé les deux, ça fonctionne sous Chrome mais pas sous Firefox.

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas inscrit sur fesse de bouc

et je l'ai vu

même question

quid du calcul des distances inter-traverses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Roukmoute a déclaré:

Ça fonctionne sans avoir de compte FB.

Je ne crois pas que ce soit spécifiquement turc.

Non, en effet. Je connais cette vidéo, c'est du matériel suédois: Tracto-pelle Huddig couplé à une bêche de voie Rosenqvist. L'entrepreneur est la société Railcom Norge.

 

Cela me semble une bonne méthode pour les trains touristiques, avec une pelle rail route usagée. On a pas toujours à disposition de gens capable d'utiliser une MRT SNCF en toute sécurité, un bon conducteur de pelle VRD me semble beaucoup plus disponible, AMHA.

Modifié par dyonisos
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est suedois!!! et très bien foutu!

Sur 3/1/2016 at 10:14 , dyonisos a déclaré:

Non, en effet. Je connais cette vidéo, c'est du matériel suédois: Tracto-pelle Huddig couplé à une bêche de voie Rosenqvist. L'entrepreneur est la société Railcom Norge.

 

Cela me semble une bonne méthode pour les trains touristiques, avec une pelle rail route usagée. On a pas toujours à disposition de gens capable d'utiliser une MRT SNCF en toute sécurité, un bon conducteur de pelle VRD me semble beaucoup plus disponible, AMHA.

c'est dépassé une MRT!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 47 minutes, picasso07200 a déclaré:

Ce système pourrait être pas mal pour les touristiques effectivement, mais il reste, par contre, la question du nivellement aprés le changement des traverses !

il y a cela , l’invention de Lemaire... les bras ,le petit ballast..

operateur_de_maintenance_et_de_travaux_des_voies_ferrees_.jpg

2034_ViseurLemaire-.jpgimages.jpg

viseur lemaire.JPG

 

la france014.jpg

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.