Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Il y a 18 heures , Blackmoone a déclaré:

Du frais !
Photos prise aujourd'hui (à défaut de pas avoir de la rib avec la 22223 pact, et autres..) Ben la 1ere photo provenance Nantes, arrive doucement par Saint Pierre Des Corps (coté infra je dirais), la 2eme photo coté épines fortes de Saint Pierre Des Corps

DSC_2421.jpg

DSC_2422.jpg

ça fait bizarre de voir la voie qui longe le stade vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere photo prise début du mois. puis la 2eme un peut plus tard dans le mois , puis 3eme pareil on va dire.
Pour en revenir aux photos d'hier, coté dépôt cela à bouger aussi, dommage j'ai pas penser à faire des photos

DSC_2324.jpg

DSC_2397.jpg

DSC_2399.jpg

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 29/11/2016 at 18:36 , Bobo a déclaré:

Etant passé pour la 1ière fois à Vaugirard la semaine dernière (eh oui y a une 1ière à tout :Smiley_24:), j'ai surpris cette Duplex qui y était stationnée.

Ne connaissant pas vraiment les circulations de cette gare, que peut bien faire un TGV par là-bas ?

DSC_0899.JPG

Pour info, c'était jeudi 24/11, sur les coups de 18h (si ça peut aider).

Slt, 

tgv arrivé de bordeaux il me semble car Bronx à Montparnasse vers 18h.. suivie de près par le X72500 prévu à 18h07 qui est reparti à 18h12 ou 13 avec du retard ... pendant que les evo de vouillé profitaient du spectacle 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Montrouge Boy a déclaré:

Et la 26088 radiée avec sûrement pas beaucoup de bornes vu que les 3/4 du temps elle était en utilisation spéciale...

Genre comme quoi en utilisation spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulation UFM 160 entre Rennes et Tours ce matin, après une tournée de mesures sur la région Bretagne. 

Direction la région Aquitaine dès demain pour une nouvelle campagne de mesures.

 

Crédit photo : Rémi Ty-Chatelais  

 

IMG_3594.JPG

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Blackmoone a déclaré:

Genre comme quoi en utilisation spéciale ?

Elle était incorporée en queue dans les rames de train d'essai ce qui permettait la "réversibilité" de l'ensemble pour les retours et en phase d'essai avec le freinage rhéostatique actif, cela simulait la masse pour la machine qui était en test. De mémoire elle a été utilisée pour les 36000 voir 27000 et aussi pour les BR 186 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Montrouge Boy a déclaré:

Elle était incorporée en queue dans les rames de train d'essai ce qui permettait la "réversibilité" de l'ensemble pour les retours et en phase d'essai avec le freinage rhéostatique actif, cela simulait la masse pour la machine qui était en test. De mémoire elle a été utilisée pour les 36000 voir 27000 et aussi pour les BR 186 il me semble.

D'accord merci de l'info sur cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , Blackmoone a déclaré:

1ere photo prise début du mois. puis la 2eme un peut plus tard dans le mois , puis 3eme pareil on va dire.
Pour en revenir aux photos d'hier, coté dépôt cela à bouger aussi, dommage j'ai pas penser à faire des photos

DSC_2324.jpg

J'aime beaucoup la trace de suie sur la cabine... Qui passe sur le petit bloc clim. Ça montre la qualité du filtre à particules déjà, et surtout qu'en cas d'utilisation de la clim, on aspire la suie d'échappement. Quelle sympathique conception !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Gom a déclaré:

J'aime beaucoup la trace de suie sur la cabine... Qui passe sur le petit bloc clim. Ça montre la qualité du filtre à particules déjà, et surtout qu'en cas d'utilisation de la clim, on aspire la suie d'échappement. Quelle sympathique conception !

Qu'en pense votre CHSCT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Gom a déclaré:

J'aime beaucoup la trace de suie sur la cabine... Qui passe sur le petit bloc clim. Ça montre la qualité du filtre à particules déjà, et surtout qu'en cas d'utilisation de la clim, on aspire la suie d'échappement. Quelle sympathique conception !

C'est là qu'il se trouve le filtre à particules, dans le bloc clim... :jesuisdehors:

Modifié par BUDD
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises entre Ormoy et Verberie:

Train n°72224 Armetières - Bobigny

P1320908(1) - Copie.JPG

 

Train n° 61110 Caffiers - Mitry-Claye

P1320920(1) - Copie.JPG

 

Modifié par assouan
Correction à la demande de l'auteur :)
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.