Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

J'aurais préféré mettre une photo de l'Eurostar de DidierD, que j'ai croisé entre St Flo et Tonnerre, malheureusement, le Coolpix  a fait la mise au point sur le pare brise.... donc raté et bien flou.... à la place, mon cheval du jour pour revenir de BSM, et livrer quelques médicaments au lait de vache a un docteur bien connu à mon arrivée à PLY....

IMG_2928.JPG

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, CRL COOL a déclaré:

J'aurais préféré mettre une photo de l'Eurostar de DidierD, que j'ai croisé entre St Flo et Tonnerre, malheureusement, le Coolpix  a fait la mise au point sur le pare brise.... donc raté et bien flou.... à la place, mon cheval du jour pour revenir de BSM, et livrer quelques médicaments au lait de vache a un docteur bien connu à mon arrivée à PLY....

 

tu as la 616 pour BSM  ça va pas ils se sont plantés dans les N° ..moi j'étais dans la 74 comme (ht savoie) pour Annecy là c'était plus normal...

 et en plus vous (didier et toi) n'avez pas de neige pour Noël pas la peine d'aller si loin

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré:

 le Coolpix  a fait la mise au point sur le pare brise.... 

Avec mise au point sur les filaments du chauffe vitre certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez vos réflexes les vieux, ni l'un et l'autre n'a réussi à prendre la photo... faut se croiser moins vite  :Smiley_06:

La prochaine fois, pensez au mode rafale :Smiley_24:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BUDD a déclaré:

Vous perdez vos réflexes les vieux, ni l'un et l'autre n'a réussi à prendre la photo... faut se croiser moins vite  :Smiley_06:

La prochaine fois, pensez au mode rafale :Smiley_24:

Ou au BPURG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Live Granville!

 

IMG_0168.JPG

 

Par ici aussi ça roule le 25 décembre. Et pas de coopérative fromagère en face de la gare... :Smiley_13:

photo du briquetier, qualité tablette.

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , DIDIERD a déclaré:

Photo de ce matin à 5.58 juste avant le départ de BSM en W pour PNO de la seule rame Eurostar à avoir circulé aujourd'hui vu qu'aucun train ne circule chez les Grands Bretons le 25 décembre !

IMG_0525.JPG

Trajet réalisé d'un trait ou des arrêts techniques ?

En tout cas, ça devait être calme sur les gares que tu as du traverser

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Greg4546 a déclaré:

Trajet réalisé d'un trait ou des arrêts techniques ?

En tout cas, ça devait être calme sur les gares que tu as du traverser

Trajet direct Albertville - PNO (l'arrêt d'Albertville est imposé par le rebroussement !)

juste une remise à l'heure à Bourg en Bresse , j'avais 25 minutes d'avance 

c'est là que j'ai vu mon 1er train du voyage, rien croisé de BSM à BGB soit en un peu moins de 3 heures de route par contre après sur la LGV il y avait du monde !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , BUDD a déclaré:

On progresse, je fais le seul train qui n'a pas de voie attribuée... mais pourquoi moi !!! :Smiley_27:

IMG_6869.JPG

Encore un accident de personne pour mettre la pagaille sur le réseau Atlantique........:cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la partie visible de la rénovation de la gare d'aulnay est presque terminée, maintenant nous avons une gare avec " murs à aération du genre auto ventilé"... je dois plus tout comprendre dans l'art ferroviaire ou peut etre que dans le financement il n'a pas été prevu assez de briques..pourvu que ça tienne!

DSC_0490.JPG

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BUDD a déclaré:

Vu comme ça on dirait une façade en rotin.

Et ça résiste au vent de face ?

je me demande si ce ne serait pas pour cacher une piscine, pour les cheminots ,placée sur la toit en terrasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.