Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Fin Du Monde Chic ...


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

La 2004XP14 une énorme météorite de prés de 900 m de diamétre a " frolé" la terre à la distance pourtant respectable de 432 000 km mais ridicule à l'échelle cosmique , ce matin à 6h35.

Une autre bombe de cette sorte , un peu plus grosse que sa petite soeur , est en course pour

faire une frayeur à la planéte bleue .

La 2004VD17 , c'est son charmant nom intime , pourrait avec une probabilité plus réduite que la

précédente (1/1000) , embrasser notre petit monde avec une telle ardeur qu'une fusion de 10 000 mégatones d'énergie serait possible en 2012 .

Bonne année 2012 , et que le ciel vous protége cartonrouge

Modifié par zoreglube
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La 2004XP14 une énorme météorite de prés de 900 m de diamétre a " frolé" la terre à la distance pourtant respectable de 432 000 km mais ridicule à l'échelle cosmique , ce matin à 6h35.

Une autre bombe de cette sorte , un peu plus grosse que sa petite soeur , est en course pour

faire une frayeur à la planéte bleue .

La 2004VD17 , c'est son charmant nom intime , pourrait avec une probabilité plus réduite que la

précédente (1/1000) , embrasser notre petit monde avec une telle ardeur qu'une fusion de 10 000 mégatones d'énergie serait possible en 2012 .

Bonne année 2012 , et que le ciel vous protége cartonrouge

Mais que fait Bruce Willis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello ,

Ouf , on a eu chaud cette fois ci , un astéroïde est passé cette nuit à 160 000 km de la terre , cet objet céleste a été détecté par des

astronomes Australiens puis suivi ensuite par leurs homologues Suisses .

Cet objet de 30 mètres de diamètre a surpris les scientifiques par sa vitesse de déplacement , et a servi en plus à affiner

des bases de calcul de déplacement de ces bouts de "caillou" en voyage .

Vivement 2012 , pour vérifier la base de la table des calculs , et n'oubliez surtout pas , que nous les Gaulois avons peur d'une seule

chose , c'est que le ciel nous tombe sur la tête . helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a faillit y rester :blush:

Bonsoir ,

Non et heureusement , car cette météorite aurait été détruite en grande partie dans son entrée dans l'atmosphère , et

et aurait produit tout au plus un petit cratère .

Par contre des objet de masse supérieure sont plus à craindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a faillit y rester :blush:

Tout dépend de quel côté de la Planète tu es au moment où l'astéroïde frôle la Terre... mdrmdr

Bon cest vrai faudra se tenir car ça va secouer...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une histoire de super missile inter-galactique en étude pour dévier le fameux astéroïde qui doit nous tomber dessus? Me semble que j'avais vu ça dans un reportage.

y'a pas Bruce Willis dans l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas Bruce Willis dans l'affaire?

:blush:mdrmdr

j'ai pas fume de drogue nan nan !

Après recherche, j'ai trouvé pourquoi je dérivais sur l'histoire d'un missile => une des solutions étudiées pour dévier la trajectoire d'une météorite/astéroïde se dirigeant sur la Terre, serait à plus grande échelle de reproduire une astuce utilisée par la RAF pendant la seconde guerre :

- pour dévier de leur trajectoire les V1 lancés sur l'Angleterre, il suffisait qu'un avion se place en vol stationnaire au dessus du V1 et perturbe ainsi son système gyroscopique.

- là, ça serait un peu le même principe => selon certains chercheurs, il suffirait de placer en vol stationnaire un vaisseau de la taille d'apolo pour influer sur le champ de gravité de la météorite, et simplement changer de quelques degrés sa direction et ainsi éviter la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

La fin du monde, c'est le vendredi 21 décembre 2012

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde ...

à lire ici :

http://leplus.nouvel...t-bien-dit.html

et ici :

http://www.211212.info/

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La fin du monde, c'est le vendredi 21 décembre 2012

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde ...

à lire ici :

http://leplus.nouvel...t-bien-dit.html

et ici :

http://www.211212.info/

C'est pour cela , cette année , les gueuletons de Noel et du réveillon de l'An , je les ferai le 19 et 20 /12 .

Ce sera tjrs ça de pris pour le long voyage dans l'au delà ...w o u a r f !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

tu nous garde deux places ?

pour une fois que je serai là

Départ le 21/12 à 0H01 .Si la météo ne le permet pas , le départ sera avancé la veille à 20 H !

Ne pas oublié ses certificats de baptême ainsi que son habit de communiant .

Un échange sera fait "sur place " pour ceux et celles n'entrant plus dedans !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon certains chercheurs, il suffirait de placer en vol stationnaire un vaisseau de la taille d'apolo pour influer sur le champ de gravité de la météorite, et simplement changer de quelques degrés sa direction et ainsi éviter la Terre.

Combien d'Apolo en reserve prêt à décoller pour sauver la terre?

...

Cela coute trop cher et n'est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé se met à l'heure de l'Apocalypse !

Les chaînes de télévision ont pris en route le compte à rebours.

M6, Arte, Encyclo... Et SyFy, bien sûr, qui lance "la chaîne de la fin du monde". Rien moins ...

à lire ici :

http://www.sudouest....892971-4776.php

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à mettre votre reveil le 21 décembre au soir .C'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut tirer au flan .le ledemain .

Quels cons ces cineastes hollywoodiens , les merdes qu'on a la télé depuis 1 mois , tous les navets à 100 millions de dollards qui nous promettent la fin du monde .

Rien qu'a lire le programme télé ,j'ai envie de regarder TF1 c'est mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire l'amour : la priorité des Français avant la fin du monde

Parmi les milliers de choses à faire avant la dernière heure, les Français ont opté pour le sexe ...

à lire ici :

http://www.sudouest....875061-4776.php

et comme il n'y aura pas de suite pas besoin de capote ni de pilule...(enfin si on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire l'amour : la priorité des Français avant la fin du monde

Parmi les milliers de choses à faire avant la dernière heure, les Français ont opté pour le sexe ...

à lire ici :

http://www.sudouest....875061-4776.php

Conclusion, il va y avoir un sacré Baby Boom dans 9 mois.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde, c'est le vendredi 21 décembre 2012

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde ...

à lire ici :

http://leplus.nouvel...t-bien-dit.html

et ici :

http://www.211212.info/

On en reparle le 22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à mettre votre reveil le 21 décembre au soir .C'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut tirer au flan .le ledemain .

Quels cons ces cineastes hollywoodiens , les merdes qu'on a la télé depuis 1 mois , tous les navets à 100 millions de dollards qui nous promettent la fin du monde .

Rien qu'a lire le programme télé ,j'ai envie de regarder TF1 c'est mauvais .

Et si on zappe la journée du 21 et qu'on passe direct du 20 au 22 ça compte...

le 23 il suffira de décaler de 24h en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.