Aller au contenu
TRAXX186

Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SEV1977 a dit :

Dans les racks  bagages, une valise trop épaisse de 3 cm ne cause pas de problème!

Et donc la limite, c'est combien ? Si on tolère 3 cm, pourquoi pas 30 (3 + 3 + 3 + ...) ?

IZY est une arnaque qui va disparaître!

Il y a 14 heures, SEV1977 a dit :

Les Thalys IZY sont un accident industriel!

Les places au tarif d'appel sont très limitées et les tarifs "normaux" sont équivalents à ceux des Thalys "normaux" avec un temps de parcour presque doublé, des horaires peu commodes et un contingentement drastique des bagages (max deux pièces au format "cabine" avec enregistrement préalable, sinon 30€/pièce).

Nombre de personnes ayant goûté à cela préfèrent ensuite le "vrai" Thalys!

Moui... c'est ton avis que je ne partage pas.

Si je regarde pour un Paris-Bruxelles le samedi 29 juillet (date a priori pas lointaine et de forts croisements de vacanciers), sont disponibles à la vente :

- Izy : 8h25/9h47 : 19 euros

- Thalys 8h25/9h47 : 74 euros (en semi-flexible) ou 142 euros (en flexible)

On notera que les horaires et temps de parcours sont les mêmes (puisque j'imagine qu'il s'agit d'une UM). La différence est tout de même attrayante, je suis convaincue que ça peut faire le bonheur de beaucoup...

Il y a moyen de faire des affaires, mais les places à ce tarif sont très peu nombreuses...

il y a 6 minutes, SEV1977 a dit :

Il y a moyen de faire des affaires, mais les places à ce tarif sont très peu nombreuses...

C'est le tarif unique proposé sur ce train (sauf sièges larges) aujourd'hui, il faudrait surveiller au fur et à mesure que la date se rapproche en effet.

il y a 3 minutes, assouan a dit :

C'est le tarif unique proposé sur ce train (sauf sièges larges) aujourd'hui, il faudrait surveiller au fur et à mesure que la date se rapproche en effet.

Au niveau tarification Thalys, une nouvelle grille va sortir sous peu avec 3 tarifs de base en semi-flex: 49€ en confort 2, 79€ en confort 1 et 89€ en "business premium" (sièges plus larges et plus espacés)