Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

L'Euro 2016 terminé. Le Tour de France 2016 presque fini. Les Jeux Olympique de Rio 2016, c'est pour bientôt.....:Smiley_26:

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré:

L'Euro 2016 terminé. Le Tour de France 2016 presque fini. Les Jeux Olympique de Rio 2016, c'est pour bientôt.....:Smiley_26:

 

 

Avec ou sans les Russes ??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré:

Bonne question....

Le CIO se tâte. .....:rolleyes:

Y se tate plus

 

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Le-tribunal-arbitral-du-sport-a-rejete-l-appel-des-soixante-huit-athletes-russes/708557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , fabrice a déclaré:

Le TAS  n'est pas le CIO.....

Le CIO  n'a pas encore rendu sa décision.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré:

Le TAS  n'est pas le CIO.....

Le CIO  n'a pas encore rendu sa décision.

et compte tenu des enjeux politiques fianciers et dipplomatiques...je en serais aps étonné que le CIO rende une décision nettement plus "nuancée"....

brassage d'air de principe posture de principe....pour le reste...!

on va attendre encore un peu avant de dire que tout est plié pour la non participation de la Russie au JO.

Perso dans le contexte géopolitique actuel je n'y crois pas un instant....mais bon je n'ai nullement la science infuse.... :)

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est l'Eté, c'est frais et ça change des chansons en Anglais.....

Et toujours ce déhanché.......:Smiley_29:

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Puisque je parlais de Laurent sur un autre fil, un souvenir de l'ete 2003...

transfert de Spa, pour le festival des Vieilles Charrues...

Laurent, et toute son equipe... Thierry et Fabr en membres d'equipages..aéroport de Kimper... appareil BE 1900C F GPYY

 

Fabrice

 

img039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur 24/09/2016 at 21:20 , zoom 45 a déclaré:

La place Bellecour, à Lyon. :Smiley_01:

 Il fallait bien cela dans le clip d'une chanson Française.

32 ans après Cookie Dingler, l'Alsace s'arrête et se recueille à chaque fois que ça passe à la radio (et c'est souvent ces temps-ci). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Leonard Cohen, père spirituel aux milliers d’enfants ce canadien est parti a 82 ans

Le site The Leonard Cohen Files dénombre pas moins de 3 100 reprises du chanteur canadien mort le 10 novembre, mêlant styles, pays et générations.

84 albums hommage

Parmi les autres classiques figurant dans d’innombrables répertoires, des chansons des débuts, Bird on the Wire, So Long, Marianne, Sisters of Mercy, Hey That’s No Way to Say Goodbye – parfois devenues, à l’instar de Suzanne, des succès avant même que Cohen ne les interprète –, mais aussi des titres des années 1970 (Famous Blue Raincoat, Lover Lover Lover…) ou des années 1980 (Dance Me to the End of Love…).

http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/11/11/leonard-cohen-pere-spirituel-aux-milliers-d-enfants_5029713_3246.html

tes cheveux sur mon oreiller ......(.une image de rêve)

 

 

ou cette reprise d'un texte français de la résistance La Complainte du partisan est une chanson écrite à Londres en 1943 par Emmanuel d'Astier de La Vigerie pour le texte et Anna Marly pour la musique. Cette chanson est diffusée pour la première fois sur les ondes de la BBC à destination de la France occupée et un des disques est même détruit par la DCA allemande lors d'un parachutage de résistants . Elle devient une chanson populaire dans les années 1950.

Les quatre premiers vers chantés sont :

Les Allemands étaient chez moi,
On m'a dit « Résigne-toi »,
Mais je n'ai pas pu,
Et j'ai repris mon arme

 

Leonard Cohen "The partisan" Live on french TV 1969 - Présenté par Joe Dassin  https://www.youtube.com/watch?v=Duw2vdxNNrQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île grecque d'Hydra pleure Leonard Cohen

 il avait une maison la bas depuis le début ds années 60 il y retournait régulièrement sauf pendant la periode des colonels

La rue où il résidait portera son nom

La rue où se situe la maison du chanteur sera rebaptisée de son nom, et un banc Leonard Cohen sera également installé dans le port..... Sofia Voulgari, une autre voisine, âgée de 68 ans, a regretté le doux son de la guitare du chanteur évoquant pour elle une berceuse qu'elle n'entendrait plus. "Je laissais ma mère et je venais ici m'assoir pour l'écouter jouer", a-t-elle dit, montrant le pas de la porte de la maison de Cohen. "C'était vraiment beau, c'était comme une berceuse."

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/folk/l-ile-grecque-d-hydra-pleure-leonard-cohen-248669

Pendant sept ans, il a notamment écrit à Hydra le recueil de poèmes controversés "Flowers for Hitler", son premier roman "The Favorite Game", et "Beautiful Losers", un livre autour de la religion et de la sexualité qui l'a fait comparer à James Joyce.

sa muse, Marianne ..est morte il y a 6mois..

 l’inoubliable Suzanne (c’était la femme d'un ami peintre parait il)

 

  Voilà dix chansons parmi les plus célèbres du musicien canadien Leonard Cohen qui s'est éteint à l'âge de 82 ans et dont plusieurs titres ont fait l'objet de reprises, de Johnny Cash et Joe Coker (Bird on the Wire) à Jeff Buckley et Bon Jovi (Hallelujah).                   http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hommage-a-leonard-cohen-avec-ses-dix-plus-belles-chansons-248617

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se produisent actuellement en concert dans les principales villes européennes, sans aucune promotion, aucune affiche, et ils font salles combles. The Cure reste un groupe incontournables des 80's !!!

Un de leur plus succès est Just like Heaven

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.