Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En 1999, Dan ar Braz réunissait Elaine Morgan, Alan Stivell, Tri Yann et Gilles Servat dans le cadre d'un grand spectacle celtique "l'héritage des Celtes", qui fit également l'objet d'un album live.

On retrouve le plus grand succès de cet album "borders of salt" avec la participation de Alan Stivell et du Bagad Kemper.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après l'élection de Miss Univers, la France continue de rayonner à travers le monde !!!

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/gojira.html

Citation

Ils ont 20 ans. 20 ans d’existence. Leur dernier album s’est déjà vendu à 400 000 exemplaires…Ils jouent tout le temps « complet », ils sont français et le monde entier se les arrache…La bible du rock « Metal Hammer » les a récemment désignés « groupe de métal le plus important au monde »… Et pourtant, ils ne passent quasiment jamais à la télé… Dans 10 jours, ils seront aux Grammy Awards, mais juste avant ils sont sue la scène de Quotidien. Voici les Gojira…

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre d'une belle Américaine.....:Smiley_01:

Avec un clip que l'on pourrait mettre dans le sujet :"Nos compagnons à 4 pattes, à poil, à plumes et à écailles".......:Smiley_20:

 

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette année d'élection présidentielle, un message subliminal????:ph34r:

Un single qui sera sur leur prochain album "Spirit", et qui sort le 17 Mars 2017.

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En 1999, Nelson & Agnelli déferlaient à travers les dancefloors, avec un passage remarqué à Ibiza à travers le méga carton eurotrance goa "Everyday" :Smiley_24:

 

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Greg4546 a dit :

En 1999, Nelson & Agnelli déferlaient à travers les dancefloors, avec un passage remarqué à Ibiza à travers le méga carton eurotrance goa "Everyday" :Smiley_24:

 

Oup's mr fréquente Ibiza et ses dance floor.....?

que c 'est bon d'être jeune.....!

perso mes oreilles ne suporteraient plus....mais bon :)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capelanbrest a dit :

Oup's mr fréquente Ibiza et ses dance floor.....?

que c 'est bon d'être jeune.....!

perso mes oreilles ne suporteraient plus....mais bon :)

 

J'y suis passé en 1997, seul et unique fois de ma vie, à l'époque où ce n'était devenu le rendez vous des club jet setteur (Guetta & cie), l'ambiance y a bien changé, c'était également l'époque de la Love Parade...

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Greg4546 a dit :

J'y suis passé en 1997, seul et unique fois de ma vie, à l'époque où ce n'était devenu le rendez vous des club jet setteur (Guetta & cie), l'ambiance y a bien changé, c'était également l'époque de la Love Parade...

ah bah on en apprend tous els jours...l'ami Greg est un "lover"   :):):)

bon je me moque et sois rassuré je suis bien concient du fait que ces endroits ont attiré ou attirent encore......sinon y a longtemps qu'ils auraient disparus. :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 16/04/2017 à 21:20, zoreglube a dit :

Salut ,

La vidéo , a déjà été postée dans ce sujet en 2014 , mais un petit remake , ne peut que faire du bien ...

 

Est-ce que vous savez où ces superbes images ont été tournées?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album de LINKIN PARK, "One More Light" sortie le 19 Mai 2017.

Mais que leurs est-il arrivé avec ce changement radical du style de leur musique????.......:Smiley_41:Du rapp, des balades, des mélodies......:Smiley_39:

 

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zoom 45 a dit :

Le dernier album de LINKIN PARK, "One More Light" sortie le 19 Mai 2017.

Mais que leurs est-il arrivé avec ce changement radical du style de leur musique????.......:Smiley_41:Du rapp, des balades, des mélodies......:Smiley_39:

 

 

 

 

Linkin Park a réalisé un virage à 180° vers une style plus soft désirant certainement à s'adresser à un plus large public.

C'est vrai qu'à l'origine, ce style était plus plaisant :blink:, notamment avec Numb, il y a 10 ans

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Greg4546 a dit :

Linkin Park a réalisé un virage à 180° vers une style plus soft désirant certainement à s'adresser à un plus large public.

C'est vrai qu'à l'origine, ce style était plus plaisant :blink:, notamment avec Numb, il y a 10 ans

 

Tu as tout à fait raison. Mais c'est quand même bon à écouter, ça repose.......zzz

Nous avons "Les Nuits Sonores" durant cinq nuits, pendant le pont de l'Ascension. http://www.nuits-sonores.com/les-programmes/

Toi qui aimes les sons électros qui sortent du commercial, ça ne te dit pas de venir écouter cette zic dans des entrepos ou des usines désaffectées?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zoom 45 a dit :

Nous avons "Les Nuits Sonores" durant cinq nuits, pendant le pont de l'Ascension. http://www.nuits-sonores.com/les-programmes/

Toi qui aimes les sons électros qui sortent du commercial, ça ne te dit pas de venir écouter cette zic dans des entrepos ou des usines désaffectées?......

Je l'ai fais à une autre époque, lorsque j'étais à Brest, Morlaix et Rennes.

Je te remercie pour bon plan mais là comme je travaille demain, niveau temps, ça m'en laisse peu surtout qu'il faut que je remette la machine à déménagements en route...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.