Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

Dans la catégorie "électro", il y a une pointure sur le son Trance/Ambiant avec l'incontournable Armin Van Buuren.

On le retrouve ici lors d'un liveset d'une vingtaine de minutes à la radio 538 (Pays Bas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roukmoute a dit :

Vous connaissez Calogéro ? Vous connaissez Gojira ?

Voici Calojira !

 

Et le reste de l'album, pour les connaisseurs, est à l'image de ce groupe.....complètement barré ! Même mes enfants adorent et le chantent dans la cour de l'école...bon les autres ne comprennent rien mais ca les fait marrer :Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

The Stranglers est un groupe de rock britannique, originaire de Guildford en Angleterre. Apparu un peu avant la première vague punk à laquelle il a été associé.

En 1986, sort l'album "Dreamtime", se calquant sur les problèmes sociaux de l'époque, comportant notamment l'un des plus grands succès de la carrière du groupe en France "Always the sun". Ce 45T se classa dans les 15 meilleures ventes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg4546 a dit :

The Stranglers est un groupe de rock britannique, originaire de Guildford en Angleterre. Apparu un peu avant la première vague punk à laquelle il a été associé.

(...)

Bon. Greg tu vas trouver que je te harcèle (ce qui n'est pas faux) mais on peut citer ses sources aussi :

"The Stranglers est un groupe de rock britannique, originaire de Guildford, Surrey, en Angleterre. Apparu un peu avant la première vague punk à laquelle il a été associé, "

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Stranglers

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, assouan a dit :

Bon. Greg tu vas trouver que je te harcèle (ce qui n'est pas faux) mais on peut citer ses sources aussi :

 

 

Il y a un vieil adage qui dit :

"Qui aime bien châtie bien" de la fameuse locution latine

Pour ce coup, mea culpa, j'ai omis de citer la source... :blush:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoom 45 a dit :

Le monde de la musique est en deuil.lapleunicheuse

Chester Bennington, leader de LINKIN PARK, est décédé. RIP.

Oui ça fait mal... Mon adolescence prend une claque !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jean-Louis Mougeot fête ses 54 ans aujourd'hui. De son nom de scène, François Valéry, il se fit surtout connaître avec ce titre "inoubliable" :Smiley_56: aimons nous vivant :Smiley_24:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est vendredi, musique de club avec un son qui cartonnait sur les dancefloor, en 1999. Darude, producteur et dj finlandais avait trouvé le succès à l'époque avec Sandstorm (plus de 2,5M de CD single vendus).

@capelanbrest, époque, où je revenais de temps à autre à la Cité du Ponant, à (feu) la Soute ou le Cap 3000 à Languidic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

Celle là a bien sa place ici .

Dans la même veine des clips à connotation ferroviaire (on pourrait presque créer un fil dédié à ce sujet), en voici un sur une musique du très sympathique groupe Electrelane, formé et séparé dans les années 2000:

 

Modifié par tomtit
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.