Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Premier pas vers la loco...


Messages recommandés

Invité jackv
Il y a 4 heures, Alex62 a dit :

Tout dépend de ton contrat, si dans une convention collective, le contrat stipule un préavis pour une démission, sauf accord de ton entreprise.... Tu ne peux pas te barrer comme ça... J'ai fait le tout de la question. Faut attendre la fin d année peut être année prochaine... 

 

Il y a 12 heures, NeoNuke a dit :

C'est quoi ta boite ? J'ai connu énormément de gens qui ont démissionné de leurs postes et qui n'ont jamais fait leurs préavis. Et ils n'ont jamais eu de soucis.

voir si tu peux négocier avec ton patron un accord a l'amiable..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jackv a dit :

 

voir si tu peux négocier avec ton patron un accord a l'amiable..?

Totalement fermé à la discussion :-( non ferme... J'ai même proposé de pas me payer mes CP... 

Je reste confiant j'ai un an pour rentrer, je serai le dernier des poissard, si sur Paris y'a pas une petite place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous ! 

Après un petit mois d attente. Paris Est m as contacté ! Rendez vous début septembre pour une semaine d intégration suivi d une année de joyeuses festivités autour du simulateur, du referientiel... Sans compter les soirées privées aux foyers orfea à base de révisions et de pédagogies intenses !

 Je vais aller acheter mon cartable et ma trousse pour la rentrée ! 

Voilà pour les nouvelles !!! 

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.