Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réservations (TGV) gratuites enfants cheminots?


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Loup a déclaré:

Bonjour , très bonne année 2017 à tous!!!! J'ai une petite question. Combien de réservations (TGV) gratuites ont les enfants des employés SNCF, par année? Merci de vos réponses. Loup.

 

Bonjour

 

Tu dis bien réservations  ?

 

La réponse est 0 " ZERO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Loup a déclaré:

Bonsoir Fabrice , on m'a parlé d'une dizaine de réservations gratuites par enfant de cheminot par an, et je voulais savoir si c'était exacte et combien ?

C'est faux, il n'y a que les agents qui ont des dispenses de réservations, les ayants droit payent leurs résas. je serais curieux de savoir qui est ce on qui t'a raconté cette grosse intox ? 

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Loup a déclaré:

Bonsoir Fabrice , on m'a parlé d'une dizaine de réservations gratuites par enfant de cheminot par an, et je voulais savoir si c'était exacte et combien ?

ADC et Tintin ont répondu et j'ai bien insisté

 

Reservation  à payer par les ayant droit

 

Tu confonds avec les billets ( 8) , mais les resa sont à payer

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bigtasty59 a déclaré:

Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa?

8 gratuites par an, puis à la caisse

 

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bigtasty59 a déclaré:

Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais.

T'as des fichets de DPR, 8  que tu utilises 1 par resa necessaire pour les agents

 

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Bigtasty59 a déclaré:

Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais.

Tout dépend depuis combien de temps tu es dans l'Entreprise. Depuis Carmillon elles sont intégrées dedans. Donc effectivement, tu ne vois pas la couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bigtasty59 a déclaré:

Moi je parle de tout ca il y a presque 10 ans... 

Le Pass Carmillon a remplacé les FC agent depuis le 1er janvier 2009, déjà 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Bigtasty59 a déclaré:

Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa?

 

Il y a 10 heures , Bigtasty59 a déclaré:

Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais.

Normal en tant qu'ayant droit tu n'avais pas les DPR cela ne concerne que l'ouvrant droit et quand il n'a plus de résas gratuites il les paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , TintinGV a déclaré:

Tout dépend depuis combien de temps tu es dans l'Entreprise. Depuis Carmillon elles sont intégrées dedans. Donc effectivement, tu ne vois pas la couleur !!!

Aie , c'est vrai que j'oublie encore cette dématérialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , bibinne a déclaré:

Infos disponibles sur le site de l'agence famille, intranet. Très utile surtout quand tu consommes du TGV régulièrement.

Mode humour On //

D'apres ton pseudo,comme moi,tu ne consommes pas que du TGV !!!! :Smiley_25:

//Off

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.