Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train EXPO : " Le Train de la Présidentielle 2017 "


Messages recommandés

Bonjour,

:Smiley_19:  on y echappera pas ...,Circulation d'un Train EXPO " Le Train de la Présidentielle 2017 " ...,

Ce Train Expo de la Présidentielle va parcourir la France du Dimanche 05 mars au Jeudi 13 avril dans 31 villes des 12 régions métropolitaines.

Il sera composé de la rame voitures inox Mistral . 

http://www.trains-expo.fr/actualites_rame_mistral.php?news_id=36

 

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais malheureusement je n'ai pas de parents députés...

:Smiley_32:

Modifié par BUDD
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BUDD a dit :

Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais

malheureusement je n'ai pas de parents députés...

:Smiley_32:

Une idée à creuser! :Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour,

:Smiley_19:  en ouvrant ce post,

Je pensais Ferroviairement parlant que ça serait l'Info du maintien en circulation de la rame inox Train Expo Mistral qui ressortirai ... ,

en rapport à l'Info contraire trouvée dans le post " Disparition Z2 et RRR Région Ouest " ...

 

 

Ouh là, désolé ça m'a échappé, je ne recommencerai plus et je m'efforcerai de penser plus ferroviaire. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

:Smiley_19:  ..y a des Suppressions / Créations en Sillon de Dernière Minute ...SDM à partir de J-7 ...!!!

..pour ce matin c'état P.LYON Remisage ~ 05H35 / Amiens ...

..le Sillon obtenu a été SUPPRIME ...( Changement Officiel du Programme ) ...!!!

 

..sans doute l' Effet de l'Ouragan " Pénélope " qui a entaché la campagne ...???...!!! :Smiley_29:

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cc27001 a dit :

Corail lunea à la place des T2. C'est la dèche...

Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, assouan a dit :

Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? 

 

Il fallait réquisitionner une LX du VSOE!

:Smiley_36:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurentdu84 a dit :

Bonjour,

En général qui assure la conduite de ces trains ? Des cadres tractions ou un conducteur tout seul ?

Merci

Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre   du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre   du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions.

Bonjour ADC01.

Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bruno a dit :

Bonjour ADC01.

Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis.

Bruno.

Pool National Inter Cité anciennement le pool fac VFE 

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ADC01 a dit :

Pool National Inter Cité anciennement le pool fac BCE.

Donc des ADC "bon à tout", ayant une connaissance de ligne très "élargie", dédié à l'activité intercité?

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.