Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Création Logiciel


alexou76

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Lyntern a dit :

sous quel langage ?

En Français, ce ne serait déjà pas mal, je pense.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite moi je souhaite savoir juste si quelqu'un et pour la création avec moi maintenant je parlerais de la création du logiciel avec la personne qui souhaité créer le logiciel avec moi voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais senti dès le début, tu penses tenir une super une idée, mais tu n'en a pas les compétences, donc tu veux que quelqu'un le fasse à la place.

J'ai juste ?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas que quelqu'un le fasse à ma place j'ai sûrement pas toutes les compétences mais je doit en avoir et je demande de l'aide donc non je vais pas dire que tu as juste car tu dit que tu veut que quelun le fasse à ma place non je veut un associer et qu'on créer ce logiciel à deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créer il y as déja un petit bout de temps un site internet qui se nomme: Info Ferroviaire

Adresse du site: http://infoferroviaire0.wixsite.com/info-ferroviaire

Si vous souhaitez allez faire un tour et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires cela m'aiderais pour l'amelioration du site !!

Je tiens a dire que je suis en stage à la SNCF (Je voudrais devenir conducteur de trains) et j'ai parler de mon site internet à mon maître de stage c'est pour cela qu'il n'y as rien de publier dans les articles car il fallait d'abord qu'il envoie un mail au service communication pour savoir si oui ou non j'ai le droit de publier sur mon site.

Voila pourquoi je vous demande si vous pouvez d'aller le voir et me dire ce que vous en pensez mais il n'y as pas d'articles écrit c'est normal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 2/3 iframe issues des sites officiels qui se battent en duel, quelques liens directs, un menu avec l'affichage buggé, une boutique (pour vendre quoi ?). Effectivement pas grand chose à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci un qui me comprend qui comprend que je débute dans la création de ce site je vous ai dit oui il est vide mais il y as une raison vous avez lu jusqu'à la fin du sujet ou pas et bah j'ai essayer de faire de mon mieux et toutes façons beaucoup de personnes créant leurs site regarde sur d'autres sites je n'ai pas copier j'ai prit des idées et arranger avec ce que je préfère arranger avec mes idée et l'accueil qui ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi car moi l'accueil fonctionne et la boutique c'est un partenariats avec Amazon vous voyez bien qu'il y as des articles qui changeront tout les mois voila c'est un partenariats avec Amazon 

voila et merci à ce qui me soutienne je débute 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexou76 a dit :

Bonjour,

J'ai créer il y as déja un petit bout de temps un site internet qui se nomme: Info Ferroviaire

Adresse du site: http://infoferroviaire0.wixsite.com/info-ferroviaire

Si vous souhaitez allez faire un tour et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires cela m'aiderais pour l'amelioration du site !!

Je tiens a dire que je suis en stage à la SNCF (Je voudrais devenir conducteur de trains) et j'ai parler de mon site internet à mon maître de stage c'est pour cela qu'il n'y as rien de publier dans les articles car il fallait d'abord qu'il envoie un mail au service communication pour savoir si oui ou non j'ai le droit de publier sur mon site.

Voila pourquoi je vous demande si vous pouvez d'aller le voir et me dire ce que vous en pensez mais il n'y as pas d'articles écrit c'est normal.

Merci d'avance

Pour ma part, en qualité seulement de passionné (mais aussi ancien et futur médecin des chemins de fer) je trouve que l'initiative est très bonne. Bon courage!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

Un avis sur un site vide ?  Cela va être vite fait.

... il n'est pas vide !!!

koiquesse

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un bon concentré de sites ferroviaires ...

... j'approuve !

:Smiley_48:

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TintinGV a dit :

Punaise,que vous êtes durs,Il débute......

Ben c'est un peu le soucis en fait. Avant d'avoir des 'idées', ca lui serait intéressant de potasser un peu son sujet et, si ça l’intéresse vraiment, de travailler un peu plus dans ces domaine là (webdesign, wordpress, voir programmation). Son site est un hébergeur qui donne tout clé en main, ce qui signifie si on fait abstraction de la mise en page du site, il n'y a strictement rien ! Et qu'on parle pas de "l'autorisation" de la SNCF pour la partie blog, même la partie modélisme est vide !

Modifié par Lyntern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que la partie modelisme soit vide car la laquette n'est pas encore commencer mais la je demande des conseils certains m'aide et je vous en remercie

Ce site à été créer car j'ai envie de devenir conducteur de trains mais parce que c'est ma passion les trains aussi donc c'est pour ça que j'ai créer ce site maintenant oui mon site est sous hébergement comme vous le dites mais je ne peut pas me permettre de payer la tout les mois pour le moment pour que mon site est un nom à lui surement plus tard si mon site fonctionne et à part ça j'aimerais avoir des avis comme les quelques personnes si dessus mon donner leurs avis maintenant je lu ce que tu m'as dit par rapport à l'hébergement et par rapport au modélismes mais le modélismes c'est normal car la maquette n'est pas encore commencer mais à part ça ?? et tu dit que à part l'interface du site il n'y as rien c'est moi qui est tout mit dans les pages les pages été vides donc je ne voit pas quand tu dit que à part la mise en page il n'y as pas parce que j'ai pas travailer la mise en page je te rassure certes WIX m'as donner des idée pour la mise en page mais le reste c'est moi et moi seul qui l'ai fait les rubriques c'est moi qui les ai remplie car au début elle était blanche mais à part ça je voudrais savoir ce que vous en pensez 

Merci d'avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ton site qui est vide. Il y a, aussi, tes connaissances en orthographe, en grammaire et en ponctuation qui le sont.....

Désolé, mais ça pique les yeux.

Quand on veut faire un site internet, on doit être exemplaire dans ces domaines.

Mais aussi, par respect pour ceux qui font l'effort de te lire.

 

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref encore un site de plus qui va tomber à l'abandon  comme tant d'autres, ce n'est pas ce qui manque.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!

Je suis sur un projet très intéressant pour moi et peut être pour vous qui me lisez.

J'aimerais mettre sur mon site internet une rubrique ou bien en créant un autre site qui seras dédier à ce projet.

Mon projet consisterais à renseigner tout les dépot de la SNCF et tout les dépot des gares ainsi que renseigner tout les gares de france avec leurs service et biensur pour chaque gare il y auras le fameux tableau des départs et arriver des trains avec retard ou non et le schéma du train avec le numéro des voitures comme vous pouvez voir sur l'image juste en dessous 

Si vous adhérer à l'idée ou si vous souhaitez me donner des conseils et si vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas à me les demander en commentaire 

Bonne journée !!

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare en mouvement : https://www.gares-sncf.com/fr/gare/fraes/avignon-centre/transports-horaires/liste?board=train_time0&op=departure

Raildar : http://www.raildar.fr/me/

Les autres infos sont inaccessibles hors SNCF

Modifié par Lyntern
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.