Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nomination à la SNCF : sortez votre dictionnaire anglais/français...


Messages recommandés

Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF
 
#CPO #SNCF @SNCF_Digital
 
 
Sent from Echofon - http://www.echofon.com/
 
 
A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 
 
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PLANONYME a dit :
Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF
 
#CPO #SNCF @SNCF_Digital
 
 
Sent from Echofon - http://www.echofon.com/
 
 
A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 
 

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.

 

ici c 'est peut être un peu plus lisible :

http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominations-au-service-digital-et-informatique_a86188.html

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

:Smiley_19:...le traducteur donne ça ..: "... Chief officer n second capitaine m agent en chef m ..." ...!!!

Le mien de traducteur : Chef de la direction (sic).

 

Modifié par PLANONYME
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, capelanbrest a dit :

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.

 

ici c 'est peut être un peu plus lisible :

http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominations-au-service-digital-et-informatique_a86188.html

Vive la novlang :Smiley_33:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gogol est mon ami, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.cio-online.com/actualites/lire-le-groupe-sncf-renforce-son-equipe-digitale-9225.html

(À force de faire du "digital", on va être au top en matière du dépistage du cancer de la prostate :Smiley_41:)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jackv a dit :

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Je pense que c'est un signe : tente ta chance, sur un malentendu ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

 

il y a 57 minutes, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

J'en conclus que tu ne connais pas le nom de ton N+5 (tss tss) :Smiley_76:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, assouan a dit :

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cc27001 a dit :

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Voila une nuance prudente, car qui nous dit que dans 1 an ça ne sera pas d’actualité ?

bien malin qui pourrait en effet en jurer ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Tout pareil.

Pour la conclusion ?, "que si tu t'intéressais un peu,tu saurais" !!!! :Smiley_29: :Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.