Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai le projet d'ouvrir un club de train, un club ou les passionner du ferroviaire se réuniront pour créer des événements et autres n'hésitez pas aussi à me faire parvenir des idées de ce que l'on pourrait faire dans le club le club serais baser au Havre à la Gare du Havre si possible avec des événement, de la miniature ferroviaire un journal du club etc .... 

N'hésitez pas à m'aider et me faire parvenir vos idée en commentaire 

Merci d'avance 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aimerais faire rouler un train plus ancien ou faire des événements en gare si possible avec des trains plus ancien les stationner en gare une journée ou quelque jour plutot ceci car en faire rouler un cela vas être plus difficile

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexou76 a dit :

Et puis j'aimerais faire rouler un train plus ancien ou faire des événements en gare si possible avec des trains plus ancien les stationner en gare une journée ou quelque jour plutot ceci car en faire rouler un cela vas être plus difficile

Merci d'avance

Bon courage car faire exposer des trains en gare est ausdi compliqué  que de faire rouler des trains sinon plus car il faut les acheminer et trouver de la place ce qui n'est pas aussi simple que cela en a l'air dans la tête d'un passionné  qui ne voit que par le petit de la lorgnette.De même pour trouver un local en gare à l'heure où chaque mètre carré est loué à prix d'or.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.