Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Septembre 2017 - Site inaccessible


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

Je viens de recevoir dans ma boite mail, ce message :

... si un modo peut m'expliquer, ce serait sympa !

Bonsoir,

Si ça peut rassurer, je viens d'avoir ce même genre de message et en suivant les indications de katamiaw tout s'est déroulé comme prévu. okok

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, katamiaw a dit :

Comme la fonction vient d'être activée, ceci explique cela. Déconnectes-toi et reconnectes-toi. Dis-moi si tu reçois le mail ou pas.

Mail reçu de nouveau ce matin pour ma première connexion de la journée.

Je pense qu'il doit y avoir un espace temps entre la déconnexion et la reconnexion pour recevoir de nouveau ce message ...,

... et bien sur, j'ai détruit le message sans le valider, étant le propriétaire de ma connexion au forum.

Pour info, Twitter me fait la même chose, ... mais en version française, ... si Kata a 5 minutes pour programmer le fameux message en français, ce serait super !

:Smiley_34::Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de message auquel il ne faut jamais répondre en cliquant sur le lien. Les faux messages paypal, par exemple, sont faits pour nous faire transmettre les codes et login aux gentils pirates.  Donc, fonctionnalité sans interêt tant qu'il y a un lien dans le message. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aldo500 a dit :

C'est le genre de message auquel il ne faut jamais répondre en cliquant sur le lien. Les faux messages paypal, par exemple, sont faits pour nous faire transmettre les codes et login aux gentils pirates.  Donc, fonctionnalité sans interêt tant qu'il y a un lien dans le message. 

Tout à fait exact.

Si cheminot.net veut sécuriser son site, le mieux est qu'il le passe en HTTPS.

:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit :

... tu dois être bien vu !

:Smiley_40:

Il doit normalement arrivé sur ta boite mail que tu as déclaré lors de ton inscription ...

Ben, non, rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.