Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bourg St Maurice se refait une beauté avant l'hiver


zobos

Messages recommandés

il y a une heure, black5 a dit :

Ça fera de l'emploi de chauffeurs pour les macronbus...

 

il y a 47 minutes, zobos a dit :

Au moins ça fera des emplois ^^

C'est une des raisons invoquées pour cette libéralisation du transport par car par la loi dite Macron

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, black5 a dit :

Ça fera de l'emploi de chauffeurs pour les macronbus...

 

Il y a 2 heures, zobos a dit :

Au moins ça fera des emplois ^^

Les CRL des UP de Chambéry et de Lyon Part-Dieu mettent un pouce rouge pour ces messages......:Smiley_41:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zoom 45 a dit :

 

Les CRL des UP de Chambéry et de Lyon Part-Dieu mettent un pouce rouge pour ces messages......:Smiley_41:

Pour ma part c'était à prendre au second degrés ;) cette ligne est loin d'été menacée par une quelconque invasion de bus qu'ils soient macron ou pas... 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zobos a dit :

Pour ma part c'était à prendre au second degrés ;) cette ligne est loin d'été menacée par une quelconque invasion de bus qu'ils soient macron ou pas... 

Lors des pointes d'hiver, non, c'est sur.... les TGV font du chiffre. Mais en dehors de cette période, l'avenir est loin d'être pérenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CRL COOL a dit :

Lors des pointes d'hiver, non, c'est sur.... les TGV font du chiffre. Mais en dehors de cette période, l'avenir est loin d'être pérenne. 

Suis pas d'accord ^^ La ligne est en bon état et est très correctement équipée permettant des temps de parcours bien meilleurs que l'autocar.

De plus, ses très nombreux evitements comparé à d'autres lignes du coin lui permettent de minimiser les retards.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 11:29, zobos a dit :

Suis pas d'accord ^^ La ligne est en bon état et est très correctement équipée permettant des temps de parcours bien meilleurs que l'autocar.

De plus, ses très nombreux evitements comparé à d'autres lignes du coin lui permettent de minimiser les retards.

Pas sur de faire pire que les deux heures de train entre Chambéry et BSM, même en bus... C'est une ligne qui n'est utilisée au max de ses capacités que lors des super pointes de février et ors des vacances de fin d'année. Le reste du temps, peu de trafic, et surtout des trains quasi vides au dela d'Albertville. Il faut dire que c'est un système parfaitement rodé: l'intégralité ou presque des TER Chambéry - BSM partent de Chambéry une dizaine de minutes avant l'arrivée des TGV en provenance de Paris.... Idée lumineuse s'il en est...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.