Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agence de cerbère


Messages recommandés

Il y a 7 heures, colonelfolesh a dit :

Bonjour j'aimerai savoir comment ce passe le taf à cerbère pour ECR dans la conduite, c'est des 66000 qui sont le plus utilisé sur ce site ?

Y'a beaucoup de manoeuvre a faire ?

Cordialement,

Folesh

 

 

 

 

Salut! Manœuvre en G1000/y8000 ou ligne en 186 dans le cas général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, colonelfolesh a dit :

Vous savez si il y'a beaucoup de découcher à l'agence de cerbere ? Et à l'agence de Perpignan comment sa ce passe ?

merci pour vos réponses.

Cordialement,

folesh

À mon avis oui pas mal...m'enfin si tu cherches ton lieu d'affectation en fonction de la fréquence des découches dans ceux ci ou bien que c'est la première interrogation qui te viens à l'esprit avant même d'avoir postuler c'est que tu t'es trompé de vocation je pense...au pire renseigne toi pour faire uniquement cdr de manoeuvres

Modifié par Wessstcoast G'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerbère et Perpignan découchent à Valence 1 à 2 fois par semaine.

Le 24/10/2017 à 01:29, Wessstcoast G'z a dit :

À mon avis oui pas mal...m'enfin si tu cherches ton lieu d'affectation en fonction de la fréquence des découches dans ceux ci ou bien que c'est la première interrogation qui te viens à l'esprit avant même d'avoir postuler c'est que tu t'es trompé de vocation je pense...au pire renseigne toi pour faire uniquement cdr de manoeuvres

Le métier de conducteur de manoeuvre va disparaître d'ici quelques mois. D'ailleurs à Cerbère et à Valenton ce sont les conducteurs de ligne qui font les manoeuvres.

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.