Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gare fermée, EAS, borne TER déglinguée: merci pour ce voyage gratuit !


Messages recommandés

il y a 8 minutes, fabrice a dit :

je te rassure, moi non plus bien que mon 1er ordi je me le suis payé en 1984

 

on va dire que c'est normal parce que tu tentes de protéger les emplois de ta boite....même si je ne suis pas certains que cela ait une quelconque influence....on n'est bien dans le dogme :)

le principe :)

 

à l’instant, fabrice a dit :

Le paradoxe français

qui parfois nous coute cher économiquement, mais surtout sur le plan de l'image.....

bref.....j'entends déjà on s'en fout de ce que les gens peuvent en penser (de nous français ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, capelanbrest a dit :

on va dire que c'est normal parce que tu tentes de protéger les emplois de ta boite....même si je ne suis pas certains que cela ait une quelconque influence....on n'est bien dans le dogme :)

le principe :)

 

Plutot parce que j'ai franchement du mal avec KIS , que c'est plus sympa de papoter avec un (e) vendeur (se) et que pour la majorité du temps, je profite d'un passage dans une gare pour prendre ce que j'ai besoin vu que de chez moi, il y a 15 km depuis le guichet le plus proche et que pour se garer c'est franchement catastrophique

Tout comme je rechigne à utiliser les caisses automatiques en hypermarché ou au Leroy Merlin. Le seul truc que j'ai  s'est le pass autoroute, lui depuis 2002 ,

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabrice a dit :

Plutot parce que j'ai franchement du mal avec KIS , que c'est plus sympa de papoter avec un (e) vendeur (se) et que pour la majorité du temps, je profite d'un passage dans une gare pour prendre ce que j'ai besoin vu que de chez moi, il y a 15 km depuis le guichet le plus proche et que pour se garer c'est franchement catastrophique

au mois c'est franc.....

je me disais aussi....

chacun a de bonnes raisons pour préférer un mode d'achat plutôt qu'un autre....ceci étant l'exception ne doit devenir la généralité.... :)

 

à l’instant, fabrice a dit :

Plutot parce que j'ai franchement du mal avec KIS , que c'est plus sympa de papoter avec un (e) vendeur (se) et que pour la majorité du temps, je profite d'un passage dans une gare pour prendre ce que j'ai besoin vu que de chez moi, il y a 15 km depuis le guichet le plus proche et que pour se garer c'est franchement catastrophique

Comment un cheminot qui a choisi d'habiter à 15 km d'une gare ?

mais c 'est un blasphème......c'est anti entreprise..... :):):)

à prendre au 15ème degré of course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fabrice a dit :

Tout comme je rechigne à utiliser les caisses automatiques en hypermarché ou au Leroy Merlin. Le seul truc que j'ai  s'est le pass autoroute, lui depuis 2002 ,

Pour moi, ces caisses n'existent même pas dans mon cerveau ...

... et naturellement, je n'ai pas le pass autoroute.

:Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.