Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutation ter vers fret


fred84

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fred84 a dit :

Bonjour à tous.

Pensez vous qu'une mutation du TER vers le FRET est une bonne idée avec les temps qui courent ?

Bonjour.

J'imagine que si tu envisages cela,ce n'est pas juste pour aller faire quelques nuits ?

Il doit y avoir de bonnes raisons ?

Les temps qui courent,l'idée est la tienne. Il est difficile de te donner un avis constructif.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence au FRET, rumeurs de filialisation ...

Concurrence au TER qui arrive très prochainement, avec on ne sait quelles évolutions à la clé ...

L'un et l'autre sont dans le même bateau qui menace de couler. Le fret est juste quelques années (mois ?) en avance dans le domaine du drame.

Donc se baser sur "les temps qui courent" n'apporte pas grand chose pour choisir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 12:47, fred84 a dit :

Bonjour à tous.

Pensez vous qu'une mutation du TER vers le FRET est une bonne idée avec les temps qui courent ?

 

il y a 7 minutes, Nipou a dit :

Concurrence au FRET, rumeurs de filialisation ...

Concurrence au TER qui arrive très prochainement, avec on ne sait quelles évolutions à la clé ...

L'un et l'autre sont dans le même bateau qui menace de couler. Le fret est juste quelques années (mois ?) en avance dans le domaine du drame.

Donc se baser sur "les temps qui courent" n'apporte pas grand chose pour choisir.

 

 aprés on peut aussi se demander si la solution individuelle est la bonne ?...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par solution individuelle? 

Apres c'est sur que les deux activités , fret ou ter, sont dans le même bateau. Mais j'aurais voulu avoir plusieurs avis car il y en a toujours qui ont plus d'infos que d'autres. Je sais très bien qu'au final c'est moi qui choisirai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend un peu tous de savoir a quelle sauce on sera manger...

fret > privatisation / faillite ?

ter > privatisation / conditions de travail des routiers roumains ?

tgv > sncf / robots ?

fait ton choix... m'est avis qu'a part l'infra, restera pas grand chose quand les vautours se seront servis !

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.