Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Probleme de 630


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis aiguilleur dans un petit bled du 64,

Je suis mutée le 2 mai dans une autre gare, sans savoir les conditions (restructuration, convenance perso ??) et sans attestation de mutation ni 630

Je ne suis pas en bons termes avec mon DPX qui me dit que j'aurais mon 630 a mon arrivée sur mon nouveau poste, le hic cest que j'ai deux enfants, que j'ai radié de l'ecole, et tous les proprietaires me demandent une "preuve" de ma mutation afin que mon dossier passe en priorité, (la nouvelle affectation est eloignée de mon ancienne)

J'ai appelé le pole RH et suis restée sans reponse, 

Je suis donc bloquée pour mes différentes démarches, et de plus en plus desespérée.

Est ce que quelquun a une piste pour m'aider ?

Une astuce pour obtenir un papier officiel ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbalala64 a dit :

Bonjour, 

Je suis aiguilleur dans un petit bled du 64,

Je suis mutée le 2 mai dans une autre gare, sans savoir les conditions (restructuration, convenance perso ??) et sans attestation de mutation ni 630

Je ne suis pas en bons termes avec mon DPX qui me dit que j'aurais mon 630 a mon arrivée sur mon nouveau poste, le hic cest que j'ai deux enfants, que j'ai radié de l'ecole, et tous les proprietaires me demandent une "preuve" de ma mutation afin que mon dossier passe en priorité, (la nouvelle affectation est eloignée de mon ancienne)

J'ai appelé le pole RH et suis restée sans reponse, 

Je suis donc bloquée pour mes différentes démarches, et de plus en plus desespérée.

Est ce que quelquun a une piste pour m'aider ?

Une astuce pour obtenir un papier officiel ?

Merci beaucoup

déjà rapproche toi de ton délégué du personnel c'est une des premières demarche..et c''est dans ses competences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roukmoute a dit :

Salut !

Le 630, c'est sûr, tu le reçois après la mutation, pas avant. Comme dit au-dessus, va voir un délégué.

630, changement de position administrative, par contre, avant il a du avoir un autre papier qui lui demande s'il accepte ce changement, il a du le signer et recevoir une copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fabrice a dit :

630, changement de position administrative, par contre, avant il a du avoir un autre papier qui lui demande s'il accepte ce changement, il a du le signer et recevoir une copie 

Exact, ça s'appelle "630 de consultation".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

Exact, ça s'appelle "630 de consultation".

Et avec cela, j'ai pu faire une demande de logement sur mon site d'arrivé alors que j'avais pas encore rendu celui de départ

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous de vos reponses

J'ai bien eu mon 630 de consultation hier apres midi  Que j"ai renvoyé signé

Dessus il est écrit "mutation de service, mouvement individuel"

A quoi cela correspond ? Est ce que j'ai droit a quelque chose ?

Est ce que la sncf peut financer mon déménagement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbalala64 a dit :

Bonjour et merci a tous de vos reponses

J'ai bien eu mon 630 de consultation hier apres midi  Que j"ai renvoyé signé

Dessus il est écrit "mutation de service, mouvement individuel"

A quoi cela correspond ? Est ce que j'ai droit a quelque chose ?

Est ce que la sncf peut financer mon déménagement ?

 

Je reprend, est-ce une mutation pour convenance personnelle ou pour les besoin du service

Dans le 1er cas, tu n'as rien, dans le second y a des dispositions Rh 0131  Chapitre 12 ( en commençant par l'article 137)

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué mutation de service - mouvement individuel 

rien de plus, le service RH que j’ai eu au téléphone hier m’a Parle d’une allocation et d’une indemnité et un calcul mais je n’ai RIEN compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mutation, c'est toi qui en a fait la demande ou c'est l'entreprise qui t'y oblige (restructuration, suppression de poste...)?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.