Aller au contenu
Paozieu

Indemnité de déplacement hors région

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis en déplacement hors région du 1er avril au 31 août. Je suis à 2h00 en voiture de mon établissement 200km et on m’a détaché sur l’etablissement Hors région pour la période ci dessus. 

J’ai choisi de me loger par mes soins pour 300€/mois. Je viens de recevoir le bulletin de paie du mois de juin et je pense que mes complètes sont passées en minorée au bout de un mois (comme prévu selon RH si je ne me trompe pas). Je suis au calendaire donc avec repos sur place. 

Voici quelques questions si vous pouvez m’aider. 

Le mois de mai j’ai eu des RQ imposé le 11 mai ce qui me coupe ainsi F/RQ/RP/RP.

J’ai donc arrêté mon calendaire le mercredi  9 mai avec un repas et trajet domicile pour repos puis retour le lundi suivant pour reprendre le calendaire. 

Ce repos suffi-t-il a reprendre à 0 les complètes majorées ou non ? Est je bien fais de couper et mettre un repas le mercredi ou aurais je dû continuer le calendaire. 

Meme question pour le week-end du 19/20/21 dans lequel le lundi était férié et le 28/29/30/01 dans lequel le 01 mai était férié et j’avais un RQ imposé le 30. 

J’ai à chaque fois coupé le calendaire avant ces week-ends. Mais ma fiche de paie me passe tout de même en minoré avec ces coupures et bien sûr sans complète pendant ces jours. 

Mon pointage est il bon pour les week-ends ou aurais je dû faire courir le calendaire ? Est ce normal que je passe en minoré à partir du 1 mai âpres le mois d’avril en majoré malgré les coupures ? 

Pas de trajet en service je dois être présent le lundi à 08h00 jusque 18h00 le vendredi.

merci d’avance pour toute vos réponses car j’ai recherché sur beaucoup de page du forum je ne trouve pas de réponse et dans la situation actuelle je ne trouve pas vraiment intéressant d’etre Hors région calendaire en payant mon logement plutôt que en région au 4+1. Cela ne fait pas une grande différence 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant connu les relevés de déplacement en version papier, maintenant ils sont en mode intranet.

Je peux te dire que la réglementation n'ayant pas changé, ces relevés sont toujours à remplir par un geste volontaire de l'agent, et corrigés par la CPS (... ou autre service maintenant).

J'ai toujours trouvé ridicule de remplir ces relevés, alors que la CPS détenait toutes les infos sur ton déplacement, ... mais ceci est un autre problème.

Dans un cas comme le tien, il est bon de se renseigner à ta CPS (commande du personnel) pour savoir comment ils t'ont graphiqué, pour ainsi être raccord avec ta déclaration et la leur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×