Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Toulouse non accessible les dimanche 21 et 28 Octobre


Messages recommandés

Bonjour

Tres surpris de constater que le tGV Paris Toulouse  de 8H48 soit non autorise les dimanches 21 et 28 Octobre (conges scolaires) pour les ayants droits (resa payante)! Et uniquement des 2 dates. Par contre le meme train a destination de Bordeaux est autorise. Ce serait donc le trajet Bordeaux Toulouse sur ce train qui ne serait pas accessible aux ayants droits. J'ai bien sur fait le test comme un voyageur classique et la sans pb. J'ajoute que mon epouse avait l'habitude d'utiliser ce train le dimanche  pendant ces memes dates! Avez vous une reponse a cela ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Blofeld a dit :

Le 8503 des 21 et 28 octobre n’est pas ouvert à la vente pour l’instant. Donc on ne peut le réserver pour aucun tarif, ni pour Bordeaux, ni pour Toulouse.

Merci. Effectivement j'ai refait un test via les horaires et pas trace du TGV pour cette relation a ces dates! Bizarre alors que tout est possible pour les autres jours. Ce qui m'a trompe c'est qu'a cette meme date et a la meme heure il y a un TGV pour bordeaux mais ce n'est apparemment pas le meme TGV. Mon epouse a reserve pour le samedi mais je vais donc surveiller et voir pour le dimanche . A t-on une explication du pourquoi on ne peut reserver a ces 2 dates? Encore merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilles_tagada a dit :

Il n'y aurait pas des travaux à cette date? A partir du samedi 12:00, tous les TGV sur le trajet sont "non ouvert" à la réservation. Et ce jusqu'au dimanche 12:00.

Effectivement je viens de faire un test comme client non SNCF alors qu'avec Kiss le train n'apparait pas du tout. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.