Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ah, ça y est !

C'est Jarville, située à la bifurcation de la ligne Paris-Strasbourg et de Nancy-Merrey, désormais Nancy-Pont-St-Vincent...

La première gare en quittant Nancy.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abri de garde visible à droite, donc PN gardé, y'en a pas des masses...


Ligne Orléans Vierzon

Nouan le Fuzelier !

(et je passe si c'est ça !)

 

 

Modifié par Fan MSTS
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fan MSTS a dit :

Un abri de garde visible à droite, donc PN gardé, y'en a pas des masses...


Ligne Orléans Vierzon

Nouan le Fuzelier !

(et je passe si c'est ça !)

:Smiley_20: Bonne réponse de Fan MSTS :Smiley_26:

Il s'agit bien du PN 111 en amont de la gare direction Vierzon, il existe un second le 110 accolé à la halte, la gare n'existant plus, cette dernière est occupée par un bar/tabac.

Voici donc le PN 110 jouxtant la halte ferroviaire, celui de la photo, le PN 111 sera proche de mon futur logement :Smiley_25:

20170627_151247.jpg

20170627_142020.jpg

Une campagne de sensibilisation a été menée par les forces de l'ordre, la Prévention Routière et SNCF Réseau concernant les PN avec garde-barrières de Nouan le Fuzelier et Theillay en 2015.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/06/05/Passages-a-niveau-un-danger-lance-a-200-km-h-2354462 

Comme tu passes, prends la main qui veut okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 15:13, Greg4546 a dit :

:Smiley_20: Bonne réponse de Fan MSTS :Smiley_26:

Il s'agit bien du PN 111 en amont de la gare direction Vierzon, il existe un second le 110 accolé à la halte, la gare n'existant plus, cette dernière est occupée par un bar/tabac.

Voici donc le PN 110 jouxtant la halte ferroviaire, celui de la photo, le PN 111 sera proche de mon futur logement :Smiley_25:

20170627_151247.jpg

20170627_142020.jpg

 

Bonjour Greg.

Pour un fois que je reconnaissais une photo!

Je connais bien ce coin. J'assure régulièrement des médicalisations de karting à Salbris pour lequel nous logeons au domaine des douanes de Sales, ainsi que épreuves d'équitation à Lamotte Beuvron où nous logeons à Center Park.

Bruno.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.