Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SNCF] - Tests psychotechniques


Messages recommandés

Le 04/08/2022 à 18:16, ANTHO 15 a dit :

Bonjours je dois passer les testes mardi d abord merci pour vos commentaires mais je comprend pas quand vous parler de p2 ect?merci de m éclairer un petit peu 

Bonjour, pour ma part mon p2 c’était un « test de recrutement SNCF » a faire chez moi sur ordinateur. Des exercices façon quiz a répondre avec les réponses qui te seront proposer. Et à la fin les résultats seront directement envoyer au recruteur et tu aura une réponse très rapidement à savoir si tu poursuit les étapes de recrutement ou pas. 
Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/08/2022 à 16:51, Mimi00 a dit :

Bonjour, pour ma part mon p2 c’était un « test de recrutement SNCF » a faire chez moi sur ordinateur. Des exercices façon quiz a répondre avec les réponses qui te seront proposer. Et à la fin les résultats seront directement envoyer au recruteur et tu aura une réponse très rapidement à savoir si tu poursuit les étapes de recrutement ou pas. 
Bonne chance

Salut,

 

Je suis censé passer cela en ligne aussi, tu aurais des billes sur les tests de logiques (ils m'inquiètent un peu beaucoup !!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Essai a dit :

Salut,

 

Je suis censé passer cela en ligne aussi, tu aurais des billes sur les tests de logiques (ils m'inquiètent un peu beaucoup !!)

Merci

Rien de compliqué, c'est de la réflexion basique. Tu trouves des tests similaires sur Internet, y'en a peut-être quelques-uns qui sont spécifiques à SNCF mais rien d'insurmontable 😉
Faut surtout pas te stresser inutilement pour ceux-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.