Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Loriol Sur Drôme (drôme) : Accident De Personne


Messages recommandés

Une jeune femme percutée par un train dans la Drome

GRENOBLE (AP) - Une jeune femme de 20 ans est décédée après avoir été percutée par un train, vendredi en début de soirée, en gare de Loriol-sur-Drôme (Drôme), a-t-on appris auprès de la SNCF.

La victime venait de descendre d'un TER reliant Valence à Loriol et a traversé les voies pour rejoindre le quai en face où l'attendait un proche. Elle a été percutée de plein fouet par un train effectuant la liaison inverse et ne s'arrêtant pas en gare de Loriol.

Le jeune femme dont l'identité n'a pas été précisée est décédée sur le coup. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accident ! Décidément ces derniers temps ca ne s'arrête plus...

Comme quoi l'expression "un train peut en cacher un autre" vaut tout aussi bien en gare que sur les PN...

Je souhaite tout de même bon courage au conducteur et présente mes condoléances à la victime.

Modifié par JoJo1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme percutée par un train dans la Drome

GRENOBLE (AP) - Une jeune femme de 20 ans est décédée après avoir été percutée par un train, vendredi en début de soirée, en gare de Loriol-sur-Drôme (Drôme), a-t-on appris auprès de la SNCF.

La victime venait de descendre d'un TER reliant Valence à Loriol et a traversé les voies pour rejoindre le quai en face où l'attendait un proche. Elle a été percutée de plein fouet par un train effectuant la liaison inverse et ne s'arrêtant pas en gare de Loriol.

Le jeune femme dont l'identité n'a pas été précisée est décédée sur le coup. AP

cet établissement est sous équipé c'est scandaleux!!!!!!!!!!!(pas de passage inférieur ou supérieur avec vl=160 + courbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet établissement est sous équipé c'est scandaleux!!!!!!!!!!!(pas de passage inférieur ou supérieur avec vl=160 + courbe)

pas de pictogrammes ??? pas d'annonces de sécurité avant l'arrivée en gare ??? ça m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pictogrammes ??? pas d'annonces de sécurité avant l'arrivée en gare ??? ça m'étonne...

oui il y a des pictogrammes mais pas d'annonces je crois.

un voyageur qui débarque dans un établissement de ce type pour la premiére fois peut se faire piéger.

réguliérement il se produit des drames comme hier à loriol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet établissement est sous équipé c'est scandaleux!!!!!!!!!!!(pas de passage inférieur ou supérieur avec vl=160 + courbe)

En plus quai hyper court. Vos RIO 4 caisses doivent rentrer tout juste.

Passage planché en plein milieu du quai ce qui fait que ceux qui sont en retard montent dans le train depuis l'entre voie.

Je suis d'accord avec toi gare hyper dangereuse, la région Rhone Alpes devrait investir dans un passage superieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accident ! Décidément ces derniers temps ca ne s'arrête plus...

Comme quoi l'expression "un train peut en cacher un autre" vaut tout aussi bien en gare que sur les PN...

Je souhaite tout de même bon courage au conducteur et présente mes condoléances à la victime.

oui et ce n'est pas le seul

le parisien de dimanche parlait de 3 accidents entre vendredi et samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il s'agissait d'une amie à Moi, elle avait fetait ses 20ans 2semaines auparavant et rentrés de chez son patron (elle devait passé son bac pro elevage canin cette année)!

D'aprés ses parents, quand elle est arrivée à la gare, un train en retard serait arrivée peu aprés, et par habitude qu'il n'y ai pas d'autre train,elle a traversée elle ne l'a pas vu! Apparament il y avait plusieurs personnes sur la voie, mais les autres ont eu le temps de reculés, pas elle!

Courage à ses parents, sa grande soeur, son petit frére, son copain (qui etait présent lors de l'accident)!

Paix à son âme, et veille sur nous ptite poulette okok

Ce fut un week end dur car il y a eu aussi un homme fauché par un train de marchandise vers Meximieu (dans l'ain) et une fillette dans la côte d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatit avec toi.

Mais , de manière plus globale, des investissements devraient etre dégagé pour realiser des protections de personnes aux endroits ou se produisent regulierement des accidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatit avec toi.

Mais , de manière plus globale, des investissements devraient etre dégagé pour realiser des protections de personnes aux endroits ou se produisent regulierement des accidents...

C'est pas déjà ce qui se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.