Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

A moins de n'avoir pas assez fouillé sur le forum, je n'ai vu aucun endroit ou était indiqué les anniversaire du jour ?!

Et aujourd'hui, c'est celui de Marcarrick …

Alors voici, pour toi Marc

Papic :Maintenant cette otpion existe grace à toi , une rubrique Anniversaire a été crée par Oxan , je combine les 2 sujets

Merci à vous 2 :bye:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux cela me fait bien plaisir !

:-)

Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12)

Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens.

Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anniversaires seront marqués sur la page principale du forum (http://www.cheminots.net//index.php?act=idx) et je peux activer le calendrier si vous le souhaitez. Celui-ci pourra aussi être utilisé pour annoncer des évènements en plus des anniversaires.

KaT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux cela me fait bien plaisir !

:-)

Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12)

Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens.

Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard.

@+ Marc

joyeux anniversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que la suggestion ai plus à la majorité d'entre vous ! :hi:

Merci à Kata d'avoir ajouter ce calendrier …

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui, on remet ça avec l'anniversaire de FTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.