Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 69000 / 69400] Sujet Officiel


Messages recommandés

Au début ce fut des 69400 qui assurait la desserte Monoprix, au jour d'aujourd'hui c'est uniquement des 60000 loué à VFLI, ça arrive au RP, remise en tete, et ils coupent petit à petit le train, il tire les morceaux vers une ancienne voie des halles au vins de BCY puis refoulement vers l'embranchement.

Pour la 69485, c'est peut etre bete, j'ai bien l'impression qu'on lui a collé la TVM, les prises pour les cablots et surtout sous la caisse, on voit la structure qui tiens les antennes TVM...

Pas con si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Train Infra venant juste d'arriver à Valence.BB69400+voiture Mauzin 216+deux Corails couchettes(dont une en livrée "Carmillon")+BB69400.Le 25/03/14

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 26 minutes, smcaen a déclaré:

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous ont sans doute eu la note concernant l'interdiction de circulation des 66000 et 69000 pour cause d'amiante.. ça sent le beau bordel à venir :Smiley_34:

Il y a de l'amiante et on le découvre aujourd'hui. mdr.

On roule a coté des voies.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BUDD a déclaré:

Il y a eu le cas sur Montparnasse avec les 7600 ex 7200 sortant de modification...

Pour les cheminées de soufflage dans le compartiment haute tension que l'on avait interdiction d'ouvrir en cas d'application du GD?????

Depuis la note a été abrogé sur les 7200 et 22200 Réversibles. Elles ont été modifiée et depuis, on a l'autorisation d'ouvrir ce compartiment.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , zoom 45 a déclaré:

Pour les cheminées de soufflage dans le compartiment haute tension que l'on avait interdiction d'ouvrir en cas d'application du GD?????

Depuis la note a été abrogé sur les 7200 et 22200 Réversibles. Elles ont été modifiée et depuis, on a l'autorisation d'ouvrir ce compartiment.

Non pas du tout, c'était apparemment une présence d'amiante dans les longerons sur 7600 qui n'avaient pas été traités mais ne présentant pas de danger direct. Il a fallu avoir des précisions écrites avant de lever l'interdiction de circuler de ces machines quand elles ont été livrées vers 2012.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cc27001 a déclaré:

De l'amiante dans des locomotives thermiques datant des années 60 ?? J'en tombe de l'armoire.

Et ce n'est pas un contournement de la réglementation, si tu vois de quoi je parle... (voir sujet de la 230 G 353).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , smcaen a déclaré:

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous ont sans doute eu la note concernant l'interdiction de circulation des 66000 et 69000 pour cause d'amiante.. ça sent le beau bordel à venir :Smiley_34:

Interdiction effective à partir d'aujourd'hui? 
J'imagine pas le bordel. 
Il y en a quelques unes qui sont à l'oeuvre par chez moi, faudra que je regarde tiens si elles sont toujours là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans l'armoire où se trouve le HBA en cabine... Une rondelle visiblement en amiante sur une bobine. Vu que cette armoire est ouverte à chaque PC sur ces engins, il y a risque de déplacement de particules d'amiante d'où l'interdiction de circulation pour les mécanos et interdiction de maintenance pour nous au matériel.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Christophe a déclaré:

Bonsoir,

Notons que les 66400, 66700 et 69400 ne sont pas concernés par cette note de service.

Tout à fait, ils en sont exclus pour le moment. Jusqu'à quand? ça serait le pire pour l'Infra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, BB 15063 a dit :

Bonsoir,

:Smiley_19:  BB 69489 au faisceau de REIMS-BETHENY ( 51 - MARNE ) ,le 17/02/2017 ...

 

Bonjour,

:Smiley_19:  sur le petit capot à l'avant en haut à gauche,

à l'emplacement de la peinture verte ...,on peu remarquer la " disparition " de la " plaque constructeurs " ,

qui avait bien l'air d'être en place lors de la mise en peinture " jaune canari " ( :Smiley_15: jaune TiTi ,quoi ...) ...

Modifié par BB 15063
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.