Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train Simulator - Lignes Françaises ?


Ivan

Messages recommandés

plantage à cause d'un truc nommé AGEIA, apparement le gestionnaire de la vidéo utilisé par ce jeu...

c'est une sorte de logiciel de chez nvidia, pour l'acceleration graphique ..

J'ai aussi ce jeu, mais meme avec un pc beaucoup plus puissant que le tien ,avec les options aux max avec un ecran en 22" , les fps chutent beaucoup .

A moins de reinvestir dans une config plus puissante encore, on verra ca l'année prochaine ( config refaite il y a tout juste 1an , avec e8400, sli 8800gt ,4Go pourtant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

tu as eu mon message

Oui, j'ai eu, à l'instant.

Pour Joy2Key, il n'est pas nécessaire de modifier MSTS. Il suffit de le démarrer, de créer une nouvelle config, et ensuite, dans la partie droite de sélectionner les lignes correspondants aux divers boutons et autres du joystick branché à l'ordi. Par exemple, chez moi j'ai une manette Micro$oft, avec 6 boutons et un truc directionnel, j'ai affecté la touche D à la ligne Up (accélération), la touche Q à la ligne Down, le P au bouton 5, etc...

Ce logiciel est totalement indépendant de MSTS et peu très bien être utilisé pour d'autres chose, de la navigation sur le net par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.