Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 25100 / 25150 / 25200] Sujet Officiel


Mirage

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
Il y a 3 heures, Cisalpin a dit :

Oui la BB 25236 est bien à Chalindrey. Ses moteurs ont été remis en état et aux dernières nouvelles il ne reste "que" la vérification des appareillages pneumatiques et le changement des réservoirs :Smiley_19:

Allez une petite photo faite en Mai 2008 de notre célèbre 25236... Je tiens à préciser que cette photo n'est pas truquée :Smiley_19:
Retour de tournage sur la ligne de Nice-Breil s/ Roya pour la 25236 et la rame du VSOE. Photo prise à l'entrée de Breil au niveau de la bif avec la ligne de Vintimille.

DSCF1133srpi.jpg

... transformée en diesel, on ne voit même pas les modifs !

:Smiley_15::Smiley_39:

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pascal 45 a dit :

... transformée en diesel, on ne voit même pas les modifs !

:Smiley_15::Smiley_39:

 

Normal, le groupe électrogène est en queue de convoi avec realimentation via le câblot 1500... :Smiley_15::Smiley_39:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 12:20, Cisalpin a dit :

Oui la BB 25236 est bien à Chalindrey. Ses moteurs ont été remis en état et aux dernières nouvelles il ne reste "que" la vérification des appareillages pneumatiques et le changement des réservoirs :Smiley_19:

Allez une petite photo faite en Mai 2008 de notre célèbre 25236... Je tiens à préciser que cette photo n'est pas truquée :Smiley_19:
Retour de tournage sur la ligne de Nice-Breil s/ Roya pour la 25236 et la rame du VSOE. Photo prise à l'entrée de Breil au niveau de la bif avec la ligne de Vintimille.

DSCF1133srpi.jpg

Pour redescendre de Breil à Nice, pas besoin de caténaires...

:Smiley_36:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les 2 25200 servent de banque de pièces.

La peinture, on s'en fout un peu pour l'instant, de mémoire, elle avait son moteur HS... Est-ce réparé maintenant, je ne sais pas, peut être que des personnes plus renseignées que moi pourront te répondre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.