Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Cheminots Et La Sncf


Messages recommandés

Avez-vous vu ou plutôt entendu la réponse d' un jeune cheminot à Sarkozi: " La rue tranchera de toute manière" ou quelque chose d' approchant. Ce jeune homme est un grand démocarte! nest- ce pas? J étais contre la privatisation car j' aime le service public. Mais cette fois vite vite un contre poids

aux " ROIS de la FRANCE" qui veulent mener et diriger tout le monde à la baguette.A quand l ' equivalent en plus grand des VEOLIA et autres pour les passagers? C est une chose qui ne peut qu 'arriver.

PS je ne regarde pas TF1 et ignore Pernault et j 'ai plutôt des idées de gauche. JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu ou plutôt entendu la réponse d' un jeune cheminot à Sarkozi: " La rue tranchera de toute manière" ou quelque chose d' approchant. Ce jeune homme est un grand démocarte! nest- ce pas? J étais contre la privatisation car j' aime le service public. Mais cette fois vite vite un contre poids

aux " ROIS de la FRANCE" qui veulent mener et diriger tout le monde à la baguette.A quand l ' equivalent en plus grand des VEOLIA et autres pour les passagers? C est une chose qui ne peut qu 'arriver.

PS je ne regarde pas TF1 et ignore Pernault et j 'ai plutôt des idées de gauche. JCD

Bonjour,

Je ne comprends pas où vous voulez en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu ou plutôt entendu la réponse d' un jeune cheminot à Sarkozi: " La rue tranchera de toute manière" ou quelque chose d' approchant. Ce jeune homme est un grand démocarte! nest- ce pas? J étais contre la privatisation car j' aime le service public. Mais cette fois vite vite un contre poids

aux " ROIS de la FRANCE" qui veulent mener et diriger tout le monde à la baguette.A quand l ' equivalent en plus grand des VEOLIA et autres pour les passagers? C est une chose qui ne peut qu 'arriver.

PS je ne regarde pas TF1 et ignore Pernault et j 'ai plutôt des idées de gauche. JCD

Moi je regarde aussi TF1 et j'entends M.Pernaut. parce qu'il faut savoir...

La tyrade du militant à propos de la rue qui a la peau d'un premier ministre est sans doute assez mal venue sur le plan diplomatique, mais l'actualité a prouvé que ce militant exprimait la ré&alité des faits : c'était même en ce qui concerne le CPE une "frappe chirurgicale" et hautement humanitaire puisque la mesure a été tuée mais que le Premier Ministre n'a pas été explosé...

La réponse de M.Sarkozy lance un défi... Il parie de gagner à la foire d'empoigne. On verra bien...

Si on calculait ce que nous coûte l'acharnement ridicule et idéologique des hauts décideurs qui finissent par satisfaire aux revendications durement défendues alors qu'ils auraient pu les négocier, ce serait faramineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Avez-vous vu ou plutôt entendu la réponse d' un jeune cheminot à Sarkozi: " La rue tranchera de toute manière" ou quelque chose d' approchant. Ce jeune homme est un grand démocarte! nest- ce pas? J étais contre la privatisation car j' aime le service public. Mais cette fois vite vite un contre poids

aux " ROIS de la FRANCE" qui veulent mener et diriger tout le monde à la baguette.A quand l ' equivalent en plus grand des VEOLIA et autres pour les passagers? C est une chose qui ne peut qu 'arriver.

PS je ne regarde pas TF1 et ignore Pernault et j 'ai plutôt des idées de gauche. JCD

Pour ma part ce militant etait "debile", enfin son discours etait debile.

car au lieu de dialoguer, il menace le chef de l'etat,

et quand on se mange une manace comme celle ci dans la gueule,

on a qu'une seule envie, se venger, et prouver que cette fois ci le gouvernement ne pliera pas...

Sarko a eu une bonne reponse en montrant qu'un conflit trop severe sera prejudiciable pour nous cheminots,

et que la rue se retournera contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce militant etait "debile", enfin son discours etait debile.

car au lieu de dialoguer, il menace le chef de l'etat,

et quand on se mange une manace comme celle ci dans la gueule,

on a qu'une seule envie, se venger, et prouver que cette fois ci le gouvernement ne pliera pas...

Sarko a eu une bonne reponse en montrant qu'un conflit trop severe sera prejudiciable pour nous cheminots,

et que la rue se retournera contre nous...

J'ai en effet rarement une intervention plus idiote et improductive que celle de ce délégué.....c'etait un type de SUD-Rail je crois, ceci explique cela...

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet rarement une intervention plus idiote et improductive que celle de ce délégué.....c'etait un type de SUD-Rail je crois, ceci explique cela...

Imbéciles... koiquesse

De quel droit vous permetez-vous d'insulter un syndicat dans son ensemble? Vous me faites pitié, des gars comme vous qui savent tout, on tout vu et ont un jugement sur tout... Mais bien sûr SUD, ce ne sont que des alcooliques révolutionnaires et sans cerveau, alors que vous... Tout ce qui ne vas pas dans votre petit univers est à éliminer!

C'est facile de montrer du doigt les faiblesses des autres, celà évite de regarder les siennes. La servilité n'as plus de limites dans cette société, plus on vous en mets, plus vous en demandez... vous allez être servis okok !

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde aussi TF1 et j'entends M.Pernaut. parce qu'il faut savoir...

Jean-Pierre Pernault, combien il nous coûte ?

Ce dernier avait besoin d'un sponsor pour participer au Rallye Andros et couvrir les frais, notamment l'achat d'un véhicule de course. Peu gêné, JPP est donc allé quémander fortune au... Conseil général des Alpes-Maritimes, ce qui, pour un pourfendeur de la dépense publique, est plutôt fort de café. Bon prince, le président du conseil, l'UMP Christian Estrosi (par ailleurs ministre délégué au Commerce et aux PME) a donc sorti 200 000 euros de la poche du contribuable local pour mettre plein de jolis autocollants sur la voiture de Jean-Pierre Pernault : "Isola 2000", "Parc du Mercantour", etc.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16908

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbéciles... koiquesse

De quel droit vous permetez-vous d'insulter un syndicat dans son ensemble? Vous me faites pitié, des gars comme vous qui savent tout, on tout vu et ont un jugement sur tout... Mais bien sûr SUD, ce ne sont que des alcooliques révolutionnaires et sans cerveau, alors que vous... Tout ce qui ne vas pas dans votre petit univers est à éliminer!

C'est facile de montrer du doigt les faiblesses des autres, celà évite de regarder les siennes. La servilité n'as plus de limites dans cette société, plus on vous en mets, plus vous en demandez... vous allez être servis okok

arf comme beaucoup de crétin qui critiquent la FGAAC lotrela oups tu n'es pas fâché bigbisous

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Pernault, combien il nous coûte ?

Ce dernier avait besoin d'un sponsor pour participer au Rallye Andros et couvrir les frais, notamment l'achat d'un véhicule de course. Peu gêné, JPP est donc allé quémander fortune au... Conseil général des Alpes-Maritimes, ce qui, pour un pourfendeur de la dépense publique, est plutôt fort de café. Bon prince, le président du conseil, l'UMP Christian Estrosi (par ailleurs ministre délégué au Commerce et aux PME) a donc sorti 200 000 euros de la poche du contribuable local pour mettre plein de jolis autocollants sur la voiture de Jean-Pierre Pernault : "Isola 2000", "Parc du Mercantour", etc.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16908

Cet épisode ne m'était pas inconnu ... Pour autant, entendre comment TF1 voit l'actualité prépare pas mal de discussions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dit, il y a une différence entre critiquer les positions d'un syndicat et critiquer ses militants ou sympathisants...

On peut être en désaccord avec les décisions de SUD, sans traiter ses adhérents de crétins...

Un peu d'objectivité sur nos fédérations ne fait pas de mal, tant que c'est argumenté !

Retour au calme s'il vous plait, pas d'insultes !

Jay17

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Vinces tu es bien plus sectaire que moi . cartonrouge

Il y a un certain temps que j'ai compris que ce n'etait pas en ayant une attitude comme celle de ce militant que les choses avançaient....il me parrait impossible de négocier sérieusement avec un tel individu. C'est pour cela que je dis que c'est idiot et improductif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbéciles... cartonrouge

De quel droit vous permetez-vous d'insulter un syndicat dans son ensemble? Vous me faites pitié, des gars comme vous qui savent tout, on tout vu et ont un jugement sur tout... Mais bien sûr SUD, ce ne sont que des alcooliques révolutionnaires et sans cerveau, alors que vous... Tout ce qui ne vas pas dans votre petit univers est à éliminer!

C'est facile de montrer du doigt les faiblesses des autres, celà évite de regarder les siennes. La servilité n'as plus de limites dans cette société, plus on vous en mets, plus vous en demandez... vous allez être servis cestachier !

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?

Personne n'insulte Sud Rail ! On critique seulement le comportement "irresponsable" d'un de ses militants !

Même si au fond, il a peut être raison, vu le contexte actuel anti-Cheminot de l'opinion publique, il y a des manières peut être plus adéquates de montrer son désaccord avec Napoléon 4 ! Tu sais bien que celui-ci ne cherche que ça de décridibiliser les Cheminots et ça marche, la preuve ! Il "manoeuvre" parfaitement bien et malheureusement certains tombent dans le panneau !

C'est quand même dingue ça, sur ce Forum, dés que tu as la malheur de critiquer un point précis d'un évènement, que ce soit le comportement d'un militant ou que tu sois en désaccord avec les positions d'un Syndicat, tu te fait traiter de "Haineux", "Imbécile", etc ....

Ce n'est parceque on estime, à tort ou à raison, que le comportement de ce militant Sud Rail n'est pas adapté à la situation, qu'on est d'accord avec la Politique de Napoléon 4 ! ce sont des raccourcis un peu facile !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?

Personne n'insulte Sud Rail ! On critique seulement le comportement "irresponsable" d'un de ses militants !

Même si au fond, il a peut être raison, vu le contexte actuel anti-Cheminot de l'opinion publique, il y a des manières peut être plus adéquates de montrer son désaccord avec Napoléon 4 ! Tu sais bien que celui-ci ne cherche que ça de décridibiliser les Cheminots et ça marche, la preuve ! Il "manoeuvre" parfaitement bien et malheureusement certains tombent dans le panneau !

C'est quand même dingue ça, sur ce Forum, dés que tu as la malheur de critiquer un point précis d'un évènement, que ce soit le comportement d'un militant ou que tu sois en désaccord avec les positions d'un Syndicat, tu te fait traiter de "Haineux", "Imbécile", etc ....

Ce n'est parceque on estime, à tort ou à raison, que le comportement de ce militant Sud Rail n'est pas adapté à la situation, qu'on est d'accord avec la Politique de Napoléon 4 ! ce sont des raccourcis un peu facile !

C'est vrai, après tout... je n'ai plus rien à dire sur ce forum.

Il suffit de relire les messages pour s'apercevoir que certains ici peuvent se permettre d'insulter les autres sans inquiéter personne, mais que le moindre mot de travers provoque un tollé général. C'est exactement le même phénomène que dans la société actuelle bigbisous

Continuez à vous draper dans votre dignité et votre bonne conscience, vous verrez le résultat. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, après tout... je n'ai plus rien à dire sur ce forum.

Il suffit de relire les messages pour s'apercevoir que certains ici peuvent se permettre d'insulter les autres sans inquiéter personne, mais que le moindre mot de travers provoque un tollé général. C'est exactement le même phénomène que dans la société actuelle cestachier

Continuez à vous draper dans votre dignité et votre bonne conscience, vous verrez le résultat. cartonrouge

Un Forum sert à exprimer ses idées, qui forcément ne peuvent pas plaire à tout le monde, encore faut il l'accepter !

Ou as tu vu des insultes ??????

De quelle dignité parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou as tu vu des insultes ??????

De quelle dignité parles tu ?

je pense qu'il parle de cette phrase malheureuse de Vinces:

c'etait un type de SUD-Rail je crois, ceci explique cela...

qui pourrait être assimilée à Sud-Rail n'a que des délégués capable (je cite) : d"intervention plus idiote et improductive"...

Je me suis fait reproché il y a peu d'avoir dérapé, je crois que là aussi c'est du dérapage, je pense que Vinces ne cherchait pas à dire cela ; je pense qu'il précisera cela de lui même.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Pernault, combien il nous coûte ?

Ce dernier avait besoin d'un sponsor pour participer au Rallye Andros et couvrir les frais, notamment l'achat d'un véhicule de course. Peu gêné, JPP est donc allé quémander fortune au... Conseil général des Alpes-Maritimes, ce qui, pour un pourfendeur de la dépense publique, est plutôt fort de café. Bon prince, le président du conseil, l'UMP Christian Estrosi (par ailleurs ministre délégué au Commerce et aux PME) a donc sorti 200 000 euros de la poche du contribuable local pour mettre plein de jolis autocollants sur la voiture de Jean-Pierre Pernault : "Isola 2000", "Parc du Mercantour", etc.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16908

ah ouais c'est vrai ça, en plus vaut mieux qu'il reste chez lui et qu'il regarde le trophée Andros à la TV, vu comment il la "pilote" la voiture lotrela cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ah ouais c'est vrai ça, en plus vaut mieux qu'il reste chez lui et qu'il regarde le trophée Andros à la TV, vu comment il la "pilote" la voiture lotrelalotrela

Ce midi, cet Empaffé, pour l'augmentation de 140% du salaire de Sarko,

il a dit que les sportifs de haut niveau ont des salaires bien plus important, indecents meme.

OUI MR Pernault, les sportifs on un salaire indecent, mais il n'est pas indexé sur le dos des contribuables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu ou plutôt entendu la réponse d' un jeune cheminot à Sarkozi: " La rue tranchera de toute manière" ou quelque chose d' approchant.

C'est sûr que le collègue s'est laissé emporté, mais sait t on ce qui s'est dit avant ? A t on vu les echanges houleux qu'il y a surement eu ?

Bien sûr que non...Les télés, comme d'hab', furent bien complaisantes à l'egard de sarko et tout ce que les gogos retiennent de cette journée sont ce qu'ils ont vu sur nos chères médias libres et indépendants: les quelques phrases que vous citez !

oui, on a donc entendu la réponse du jeune syndicaliste, mais la vrai question est: que n'a t on pas vu...

J étais contre la privatisation car j' aime le service public. Mais cette fois vite vite un contre poids

Pourquoi croyez vous que la privatisation va faire cesser les grèves ?

Regardez donc ce qui se passe dans les entreprises privées de transport de personnes (Air France) et autres (usine bloquées)...

Evidemment, les grèves dans les usines et entreprises privées passent inaperçues car les gens tels que vous s'en moquent du moment ou ils ne sont pas touchés.

Pivatisez l'intégralité du transport en France et vous obtiendrez autant de grèves voir même plus et une dégradation supplementaire de vos conditions de voyage:

Augmentation des tarifs et billets non echangeables et non remboursables, fermeture des lignes non rentables et remplacement par des autocars (c'est deja le cas, mais ça s'accèlèrerait probablement), materiel de plus en plus pourri en banlieue, ralentissement des vitesse et augmentation des temps de voyages sur les lignes autres que TGV...etc...

A mon avis, pour souhaiter ça, vous ne prenez pas le train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est sûr que le collègue s'est laissé emporté, mais sait t on ce qui s'est dit avant ? A t on vu les echanges houleux qu'il y a surement eu ?

Bien sûr que non...Les télés, comme d'hab', furent bien complaisantes à l'egard de sarko et tout ce que les gogos retiennent de cette journée sont ce qu'ils ont vu sur nos chères médias libres et indépendants: les quelques phrases que vous citez !

oui, on a donc entendu la réponse du jeune syndicaliste, mais la vrai question est: que n'a t on pas vu...

Pourquoi croyez vous que la privatisation va faire cesser les grèves ?

Regardez donc ce qui se passe dans les entreprises privées de transport de personnes (Air France) et autres (usine bloquées)...

Evidemment, les grèves dans les usines et entreprises privées passent inaperçues car les gens tels que vous s'en moquent du moment ou ils ne sont pas touchés.

Pivatisez l'intégralité du transport en France et vous obtiendrez autant de grèves voir même plus et une dégradation supplementaire de vos conditions de voyage:

Augmentation des tarifs et billets non echangeables et non remboursables, fermeture des lignes non rentables et remplacement par des autocars (c'est deja le cas, mais ça s'accèlèrerait probablement), materiel de plus en plus pourri en banlieue, ralentissement des vitesse et augmentation des temps de voyages sur les lignes autres que TGV...etc...

A mon avis, pour souhaiter ça, vous ne prenez pas le train!

Et oui,

les delices de la privatisation,

vive la grande bretagne lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que les gogos retiennent de cette journée sont ce qu'ils ont vu sur nos chères médias libres et indépendants

C'est bien ça le problème !

C'est pour ça, que quand on en est conscient, et qu'on sait que des caméras sont là, on essaye de faire attention à ce qu'on dit.

Enfin c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on est énervé lotrela

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.