Pour répondre au habilitation des pilotes, il faut comprendre le découpage du chantier:
Pour ce rendre sur le chantier la rame de ballast traverse 3 domaine:
Domaine N°1: C'est le transport qui le gère, le loco a à son bord le conducteur entreprise + 1 CREQ + 1 Agent d'accompagnement SNCF. Pour ce rendre au domaine N°2 l'agent d'accompagnement demande le franchissement du carré entre les 2 domaines.
Domaine N°2: C'est l'équipement qui le gère, le TTX le traverse jusqu'au domaine 3, avec le conducteur entreprise + 1 CREQ + 1 Agent d'accompagnement SNCF.. La frontière entre ces 2 domaines est symbolisé par une aiguille d'ensablement, que vient manoueuvré le RPTX SNCF du domaine 2 lors de l'entrée ou de la sortie du domaine 3 du TTX.
Domaine N°3: Une fois le TTX sur le domaine 3, seul l'entreprise Eugénie asure le convoyage de la rame. A son bord, le conducteur entreprise et l'agent d'accompagnement Egénie.
Sur le domaine 3, la SNCF assure seulement le franchissement des PN ainsi que la manoeuvre des aiguilles de Massiac.
J'éspère que ça répondra à vos différentes intérrogations!