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Vincent43

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  1. Effectivement, c'est bien des 2 Colas qui vont être relevés. Une grue sur rail doit être acheminée. Si la l'opération dure plus longtemps, prolongation de l'interruption du trafic au delà 16h. Il y aura un AC à Arvant durant toute la nuit.
  2. Bonjour, En fait non, elle était sur le domaine 1... pas de commentaire...
  3. Excuse moi de mon inexactitude sur les termes, Le conducteur entreprise n'a rien le droit d'entreprendre sans la présence du pilote SNCF. Erreur..., il n'y avait personne avec lui...
  4. Pour répondre au habilitation des pilotes, il faut comprendre le découpage du chantier: Pour ce rendre sur le chantier la rame de ballast traverse 3 domaine: Domaine N°1: C'est le transport qui le gère, le loco a à son bord le conducteur entreprise + 1 CREQ + 1 Agent d'accompagnement SNCF. Pour ce rendre au domaine N°2 l'agent d'accompagnement demande le franchissement du carré entre les 2 domaines. Domaine N°2: C'est l'équipement qui le gère, le TTX le traverse jusqu'au domaine 3, avec le conducteur entreprise + 1 CREQ + 1 Agent d'accompagnement SNCF.. La frontière entre ces 2 domaines est symbolisé par une aiguille d'ensablement, que vient manoueuvré le RPTX SNCF du domaine 2 lors de l'entrée ou de la sortie du domaine 3 du TTX. Domaine N°3: Une fois le TTX sur le domaine 3, seul l'entreprise Eugénie asure le convoyage de la rame. A son bord, le conducteur entreprise et l'agent d'accompagnement Egénie. Sur le domaine 3, la SNCF assure seulement le franchissement des PN ainsi que la manoeuvre des aiguilles de Massiac. J'éspère que ça répondra à vos différentes intérrogations!
  5. Bonjour! Ce train est parti en dérive. Le Pilote est descendu de sa machine, sans freiné suffisamment la rame. Le train parti tout seul, en direction de la Voie 3 tiroir... ou il a "défoncé" le heurtoir. Lorsque le pilote s'en est rendu compte, il était trop tard... Les 2 V211 sont HS. Ils venaient juste d'être réabilités! L'entreprise Egénie, n'ayant pas assez de loco, loue ces deux locos à Colas Rail afin d'assurer le ballastage du chantier. Un autre loco Colas rail doit arriver. En attendant, c'est 2 66000 SNCF qui vont assurez le ballastage, avec un mécano Infra de Nevers. Voilà Bien à vous
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