Merci à tous pour vos réponses ,cela me rassure un peu mais vraiment je ne parviens pas à remplir correctement leur demande par PDF pourtant je pense être plutôt pas mauvais malgré mon âge avancé dans la maitrise des nouvelles technos en général .
Quand à l'accueil par téléphone ,c'est l'un des pires sites que j'aie rencontré , comme beaucoup CAF , EDF, Orange, SNCF ..... petite musique , tapez code ... Patientez ..... puis finalement on vous raccroche vous expliquant qu'il n'y a aucun conseiller disponible non sans vous avoir facturé quand même pour un service non rendu (j'ai vérifié sur mon suivi conversation) , plusieurs jours de suite à des heures différentes pour finalement comme je l'avais expliqué plus haut avoir tout de même un intervenant avec cette info que j'allais recevoir par courrier un questionnaire puis après mes FC .
Cela doit faire 30 ans que je demande systématiquement les FC pour mes ascendants et ils ne connaitraient pas encore mes coordonnées ?
C'est sans doute un service sous traité à bas prix à une entreprise privée