Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vovestrain

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Vovestrain's Achievements

  1. Bonjour savez-vous quel type de matériel sera utilisé pour le ter ? Matériel existant , Diesel ? Nouvelles machines ?
  2. Bonjour. J'ai trouvé ce lien sur l'historique de la ligne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Chartres_%C3%A0_Orl%C3%A9ans Et ce mail : reouverture-voyageurs-chartres-voves@rff.fr
  3. Tu veux dire qu'une ligne "est ouverte" ou non par tranches horaire ? Désolé pour la question néophyte.
  4. Le passage épisodique en effet ne semble pas dramatique. Il s'agit juste en effet d'obtenir les meilleures informations pour précisément "bien réfléchir" Des trains de Fret à 100km/ toute la nuit, c'est autre chose... J'ai habité étant gosse près d'une gare de petite ceinture dans le 94. Fret toute la nuit pour cause d'électricité moins cher. PS: les uns ne sont pas dérangé par cela, les autres oui. Pas de jugement donc.
  5. Comme il s'agit appartement d'un serpent de fer je creuse de mon coté et tente de vous donner les infos que je peux avoir. La question centrale est surtout de savoir si le Fret passe en nocturne et à quelle intensité. C'est une belle région.
  6. Quelle science . Pardon pour les questions mais la réaffectation implique t'elle deux voies ou la rénovation de celle qui est déja présente ?
  7. Connaissez-vous un lien sur l'historique de ces maisons ? Ont elle été construites pour résister aux vibrations ? Matériaux particuliers ?
  8. Merci pour votre réponse. Dans l'absolu savez-vous auprès de quel organisme on peut se renseigner pour connaitre l'ensemble du tra fic ?
  9. Bonjour. J'envisage d'enménager non loin de ce tronçon vers Voves. C'est plein de charme. Par contre savez vous si le trafic fret est intense ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.