Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Comme déjà évoqué, il peut aussi y avoir à compter sur l'ouverture à la concurrence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouverture_à_la_concurrence_du_transport_ferroviaire_en_France Mais on l'a déjà dit, c'est actuellement la justice qui a la main.
  3. Les opérations et reconnaissances après formation sont prévues pour les trains ou les rames. Ce sont des opérations régulieres quantifiés, à partir du moment où aucune anomalie n est signalée , et qu'il n'y a pas d 'interventions particulières ou supplémentaire c'est que tout a été signalé OK
  4. Si tu ne comprends pas lorsque je mets un , alors tu fais partie de ceux que tu vises: Quel type de sous titrage te faut il?
  5. Non, de toute façon il me semble qu'elles n'ont plus les équipements de sécurité specifiques à l'Allemagne depuis que Lyria les avait récupérées.
  6. Bonjour, Et deuxième particularité : la 4551 n'a pas encore les équipements ETCS/ERTMS... C'est d'ailleurs la seule rame. Mais il est prévu qu'elle les ait...
  7. ces chemins de fer a l'origine ont été commencés par les ottomans au 19 eme siècle et ceux ci étaient proches de l'industrie prussienne et même alliés en 14/18.. de la vient surement cette ressemblance https://www.terresainte.net/2012/03/quand-la-palestine-prenait-le-train-2-2/
  8. encore une fois tu n'as pas compris. Ces seaux, je les ai déjà vu. La première fois, tu te dis, bon, une fuite, la deuxième fois, tu te dis que rien n'a été fait depuis un an, la troisième fois, revenant d'un pays où les moindres petites villes sont coquettes et propres, la coupe déborde, c'est le cas de le dire !!
  9. crois tu que depuis que ces fissures (et seaux)existent certaine depuis les années 80 cela ne m'avait jamais interpellé ? et idem pour les travaux avec fermetures qui ont lieu depuis + de 12 ans...mais tu donnes l'impression de découvrir l'eau chaude ... si tu le dis ! mais il y a peut être une petite différence entre le RER B et la desserte de CDG qui a 4 voies qui permettraient d'étaler les gènes pour tous les voyageurs et la ligne de trifouilli qui est en VU avec 10 voyageurs A/R jour ....moi je dis cela, je ne dis rien , si tu ne fais pas la différence .......
  10. ADC01

    cc 70000

    Et comme, il n'est pas venu voir la réponse, il ne voit pas ton commentaire.
  11. Une nouvelle Ex-Lyria la 4412 Inouisée ce midi en gare de Lille Flandres en sortie d'Hellemmes direction Paris Conflans
  12. Ben voila, tu as trouvé la solution, pour limiter les travaux il faut limiter l'utilisation...et pour les supprimer totalement il faut tout fermer. C'est d'ailleurs ce que Macron (entre autres) propose pour les "petites lignes". Sans doute avant de s'attaquer aux autres…
  13. Parmi les 5 qui iront dans l’est , est ce qu’elles iront en Allemagne ?
  14. Quand on pose une question pour avoir de l'aide, on pourrait peut-être avoir la politesse de venir voir s'il y a une réponse ...
  15. Tout comme le rapport de l'EPSF , les incendies du bassin de l'Amazone ont fait hélas ensuite la une du journal de 20 heures ! https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/feux-de-foret-en-amazonie-bolsonaro-accuse-les-ong-de-les-avoir-allumes-826199.html
  16. que veux tu les matériaux utilisées c'est pour la mise en valeur ,pas pour l'utilisation , les architectes voient ce qui est joli ,qui leur fait une carte de visite mais jamais l'entretien et l'utilisation...toutes les gares nouvelles ont ces tares CDG pas de nettoyage possible des structures supérieures ,la plaine stade de France ,il a été nécessaire de recouvrir les rampes d’accès extérieures avec les tapis antidérapants et je pourrais t'en cité d'autres etc... merci je vois que tu compatis aux problèmes que j’éprouve presque journellement depuis....... et même plus pour certain l'humour est une langue étrangère et il faudrait des sous titrage G.B. surement d'ici qq temps mais les voies 1et 2 auraient été moins utilisées donc moins d'urgence ; là ces renouvellements s'ajoutent aux autres travaux des voies 1B et 2 B d'ou beaucoup de fermetures complètes de la ligne
  17. peut être est il destiné à d'autres utilisations Ce renouvellement n'aurait il pas quand même eut lieu sans le projet Roissy Express?
  18. surtout qu'en plus une partie de ces travaux c'est renouvellement des voies 1 et 2 qui vont être utilisées entre autre par roissy express
  19. il y a de l'argent en France, on est bien d'accord, non ?
  20. C'est l'éternel problème des travaux. Effectués de nuit cela gène les riverains et coûte plus cher, effectués de jour cela gène les utilisateurs, pas effectués du tout cela conduit à la fermeture pure et simple...mais quoi qu'il en soit cela n'empêche pas les râleurs de râler ni les donneurs de leçons de donner des leçons. C'est pas simple mon pauv' monsieur...
  21. merci pour le veau ! tu es un sacré rigolo !!! je suis même abonné aux annonces travaux du S-Bahn de Berlin, ce qui n'empêche pas d'ailleurs des surprises ... attendues si j'ose dire, style interception de ligne alors qu'elle aurait dû être libérée le matin ... puis, comme de juste, tu n'as pas compris. Renseignés ou pas, les voyageurs sont confrontés à l'interruption du service sur les branches principales du réseau, ça devient pénible, encore plus pour les voyageurs quotidiens, même en nombre "réduit". Tout le monde n'est pas en vacances, très loin de là !
  22. Bonjour, Ils ont bien raison vu la mentalité et l'incivilité actuelles, ... on tue pour un sandwich en retard, ... alors !
  23. tu as bien mal regardé ! il suffit de lever la tête pour voir une lézarde magistrale dans un des blocs de béton du plafond ! Et ça a été fait quand ? il y a 10 ans à peu près il me semble. Et maintenant on va transformer cette gare en centre commercial/Sportif/"culturel" (avec salle de shoot ?) autrement dit en un immense foutoir alors que les surfaces actuelles absorbent avec peine les flux de voyageurs !!!
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...