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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/03/2012 dans toutes les zones

  1. 2 points
    On sort un peu de la permissivité, mais le jour où tu feras des voyageurs, et, que tu devras desservir un établissement situé en en aval du sémaphore, tu te poseras la question de savoir s'il y a un train devant toi ou pas. a moins que tu sois joueur... Idem si derriere le sémaphore, il y a une section de séparation et que tu es en electrique.. Et qui mieux que le régulateur, ou, un agent circulation va pouvoir te le dire. Je roule sur des régions, où le vol de cables est fréquent, et, on a été sensibilisé à signaler au Régulateur des sémaphores qui ne nous semblent pas etre la conséquence logique du cantonnement. Peut etre pas votre EF. ADC: chacun ne fait pas ce qu'il veut, mais la réglementation te laisse la possibilité de franchir un sémaphore de BAL de toi meme, elle ne t'y oblige pas. JL tu sais très bien que de tout temps chacun à fait sa popotte, et à mon avis hier bien plus qu'aujourd'hui. Prenons le cas de l'Indicateur de Direction (ID) généralement il indique une direction géographique. Sur la région de Marseille ce n'est jamais le cas. Je pourrais aussi te parler d'une époque où nous n'étions pas spécialisés, ou tout le monde faisait de tout, ou un jour un train était assuré par Avignon, le lendemain par Miramas. On faisait tous parti du meme établissement, et, pourtant devant une meme situation: circulation hors cantonnement, en cantonnement téléphonique sur Voie Unique, expedié en évo avec S de BM fermé. Nous on roulait à Vitesse Limite des EVO, les avignonnais en marche à vue...
  2. 2 points
    Que font les CHS/CT? Mais plus personne n'en a rien à branler des CHS/CT, surtout les présidents des dits CHS/CT qui ne risquent absolument plus rien en l'état actuel de notre société: les représentants syndicaux ne sont que des connards fouteurs de merde et empêcheurs de produire en rond et les inspecteurs du travail des salauds de fonctionnaires trop payés à faire chier les "entrepreneurs". Faut dire aussi qu'ils n'ont PERSONNE derrière les représentants du personnel au CHS/CT, ni la "justice" ni surtout les salariés qu'ils essayent de défendre malgré tous les coups de poignards dans le dos qu'il se prennent de la part de certains de ces même salariés... J'ai bien senti le revirement total à ce niveau là en 2002 quand j'y siégeais en CHS/CT, à l'arrivée de JC et depuis "çà sent pire"... C'est le fric qui commande, et mettez vous dans l'idée que le "taux d’attrition" dû aux accidents du travail fait maintenant totalement partie du "business plan" de ces Messieurs-Dames les Grands De Ce Monde... nous en revenons progressivement et "en douceur" aux pratiques des débuts de l'ère industrielle. Ça vous choque? Il ne tient qu'à vous de décider de votre sort, dans les mois à venir... Mais çà fait quand même mal au sein, mourir si connement au boulot, si jeune! Je suis de tout cœur avec sa famille et ses amis. lapleunicheuse
  3. 1 point
    salut effectivement la rame 04 circule sur le Nord, cliqué lundi en fin d'après midi a+ JC
  4. 1 point
    Non, c'est la télé qui t'empêche d'aller au boulot.
  5. 1 point
    Bien dit et ça l'apprendra à faire chier son monde ....w o u a r f ! Moi qui croyait que tu allais répondre que c'était à cause du boulot.
  6. 1 point
    Je passe trop de temps à te modérer ici pour avoir encore du temps à passer à regarder la télé...... :jesuisdehors:
  7. 1 point
  8. 1 point
    A mes yeux ce n'est pas moins grave, c'est une question d'état d'esprit : on applique le règlement, ou on fait sa sa petite sauce, mais certains oublient parfois que c'est pas des mobylettes ou des brouettes qu'on conduit...
  9. 1 point
    Et la coiffeuse te répondra : En quoi ça vous gêne chère madame....c 'est vous qui payez ma note d'éléctricité ? Bon je sais c 'est de la psychologie de comptoir ...il n'empêche que ce texte est encore une usine à Gaz....et va encore dresser les uns contres les autres....on en reparlera...! On verra qui obtiendra des dérrogations et au nom de qui et de quoi... Rapelons que les commerçants ne sont pas à la noce avec la nouvelles taxes sur les espaces publicitaires en vitrine.... On peut donc comprendre une certaine forme de grogne.... J'attends avec impatience de voir comment ça va être appliqué....car faire des lois c'est bien, mais ne pas se donner les moyens de les faire apliquer... c'est beaucoup moins bien... ça donne juste bonne concience vis à vis de l'opinion... :Smiley_63:
  10. 1 point
    Non mais tu rigoles, nous vivons dans un monde , où nous sommes agressé par la publicité en permanence, dans la rue, dans le métro, dans la presse , sur les taxi, aux culs des bus etc, alors sur les trains, stop, je dis non même comme pour un événement comme le tour de France, pour un événement ferroviaire comme les 30 ans du TGV, pourquoi pas mais que cela se limite à ce genre de commération. Je ne suis pas un homme sandwich
  11. 1 point
    JL président !!! JL président !!!!! Fabr au ministère des transports !!!! CRL Cool au ministère des sport !!! Cheyenne au ministère du temps libre !!!! Aldo au ministère de la santé... Geant Vert, roi du maïs en boite, ministre de l'agriculture. Gnafron aux anciens Combattants... .... .... Tram21 ministre du travail :ph34r:
  12. 1 point
    Photos de la Rame Thalys 4343 Pelliculage spécial tour de France. Pour plus de photos me contacter .... Un petit Merci ??? c'est sympas =)
  13. 1 point
    c'est fait, chez moi, c'est là où c'est toutblanc sur la carte! hi! hi! hi!
  14. 1 point
    je suis agent SE et j'ai 23 ans. Cela fait deux ans que je suis dans l'entreprise et chaque fois que je bosse que ce soit seul ou avec mon collègue nous n'avons jamais d'annoceur. Quand on rentre dans la boite on nous explique en une journée, en nous montrant des vidéos qu'il faut ètre vigilant, porter son gilet, la zone dangereuse... mais ça s'arrète la !! Dès qu'on revient sur le terrain c'est surtout les anciens qui nous sensibilise aux riques ferroviaires. Les DPX et autres CCRN ne sont jamais avec les jeunes sur le terrain; la seule chose qui les intéresse c'est que l'on soit prêt le plus vite possible, que l'on réussisse tous nos modules de formation pour prendre l'astreinte et nous envoyer sur les chantiers. Je ne suis pas étonné qu'il arrive ce genre d'accidents. j'espère que nos dirigeants vont ouvrir les yeux et prendre les mesures nécéssaires. Cela concerne aussi les entreprises privée qui nous font parfois très peur sur le terrain !! une pensée pour le collègue et toute sa famille
  15. 1 point
    un ancien me disait(a l'époque ou y avait 2 paires d'yeux dans les locs) citation : la bonne vitesse en MAV c'est quand tu peu descendre pisser , te la secouer et rattraper en marchant sans être essouffle le collègue. certains ajouté : à la bonne saison vu que tu va être à la bourre, fais un bouquet de fleurs à maman ça évitera de de faire engueuler


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