Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/2013 dans toutes les zones
-
Bonjour , Promesse tenue , contrairement à certains de la politique , http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/21/1757766-doria-tillier-tient-promesse-presente-meteo-nue-poil-video.html3 points
-
Belle présentation, bravo, mais ici on embauche pas aussi te casses pas trop à nous la faire "lettre de motivations" lol Donc pour postuler pour un poste de responsable d'équipe, ce n'est pas différent des autre candidatures : tu réponds à une offre, tu es sélectionné (ou pas) pour les différents tests. Pour ce qui est de ton parcours, ce qui peut effrayer un recruteur ce n'est pas tant tes études "d'acteur" (qui ne seront pas un plus non plus) que le côté "je parts dans toutes les directions". Ca laisse une impression de quelqu'un de peu structuré, et donc pas forcément bien adapté à un pos2 points
-
Un des bienfaits de ne pas être dans l'UE: faire chez soi ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut ...2 points
-
il faut juste que je verifie si je ne dois pas faire la nounou ce weekend là mais en tout cas je suis en RP2 points
-
2 points
-
2 points
-
Salut, la photo de la Dépêche date du printemps dernier, quand le Gave a emporté la plateforme entre Lourdes et Pau. Rien à voir avec le rail cassé de Carbonne. Le cantonnement sur la ligne est assuré en block manuel unifié de Muret à Tournay, avec du BAL en gare de Montréjeau (et Boussens je crois). Cette ligne est parcourue à 160 km/h d'Empalot (Toulouse) à Boussens. Coup de bol, ce rail se situait dans la ZAp d'un signal, donc avec circuit de voie, le service électrique étant intervenu pour un dérangement du signal. C'est donc un agent du SE qui a découvert l'anomalie en cherchant l'orig1 point
-
À sa décharge, faire Paris - Chambéry via Figeac, ça prend du temps.1 point
-
Les cahiers de doléances, c'est un peu passé de mode chez les petits bourgeois. Actuellement ce sont plutôt les cahiers de subventions et les cahiers de marges arrières qui sont en vogue.1 point
-
heureusement qu'il vient pas samedi l'arriverait en 2014 :Smiley_40:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Une photo de la Z 5105 en 1977 à Brunoy. La voiture pilote de cette rame que l'on vois sur la photo ne parait pas posséder les anciens feux rouge sur sa toiture. Y- t'il une explication ?1 point
-
De toutes façons, la restauration dans les trains est irréversiblement estampillée de mauvaise qualité . Lorsqu'elle était assuré par Servair , les plats servis à bord des avions AIR FRANCE étaient jugés bons et ceux à bord des TGV immangeables , alors qu'ils sortaient des mêmes cuisines ....1 point
-
Quelques questions pertinentes et beaucoup d'âneries dans cet article .Il faut espérer que l'émission sera mieux documentée et laissera davantage place aux débats qu'aux affirmations (des milliards de déficit pour le TGV p. ex. )1 point
-
Ce qui n'est pas faux.... un sandwich , c'est pas parce qu'on change les ingrédients que ça s'améliore .... Pour les prestations chaudes, les menus Boco sont quand même chers je trouve...1 point
-
ce ne sont pas des vrais cheminots de l'équipement , ils n'ont pas commencé par allumer un petit feu de traverses pour se réchauffer ! :Smiley_39:1 point
-
Les quantités n'ont pas évolué par rapport à l'ancienne offre de Cremonini. Ça reste léger en regard du prix...1 point
-
pas de centrale à charbon en prévision à Brest....je ne sais pas d'où tu tiens tes infos 2D2.....ça sent l'enfumage ton truc (normal si c'est au charbon me diras tu .....?) le charbon par ici on en veut pas....par contre avec tout les cochonneries, on devrait pouvoir prévoir des méthaneries...en pagaille en Finistère et en côtes d’Armor....? Bon sinon vu que tu sembles un excellent analyste de la chose bretonne depuis ton fief nantais.....tu devrais demander à BFM TV ou Tébéo de t'embaucher pour une chronique journalière...(en tant que consultant off course).. quant à tes prévisions pour1 point
-
Non, le véritable argument recevable est "j'ai des amis bretons" Le plus gros des aides de la PAC sont attribuées aux grandes superficies céréalières, les éleveurs en profitent également, certes, mais ça fait plusieurs années qu'ils sont en mode survie. J'aimerais bien savoir si ce sont effectivement les producteurs de poulets et cochons qui ont démolit comme tu dis, ou si ce ne sont que des énervés qui ont profité de l'occasion pour se défouler, pour tout un tas de raisons diverses. Pour le problème du laxisme dans la lutte contre les nitrates en revanche, je ne peux qu'être d'accord avec to1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ca devient une habitude chez toi Géant Vert d'avoir un train de retard.1 point
-
C'est exact, mais si on oubliait un instant les formules sans doute inutilement méprisantes, j'aimerais qu'on m'explique la cohérence d'un mouvement qui "unit" le "prolo de base" à l'ultralibéral (Leclerc, Medef, etc.). Ce que je retiens de tout ça, c'est que la "spécificité bretonne" devrait consister à toucher des subventions sans payer d'impôts, à recevoir de l'argent de Bruxelles et de Paris tout en échappant à la législation française et européenne (pourquoi diable s'embêter avec les "contraintes environnementales" alors que la Bretagne a toujours su échapper aux centrales nucléaires1 point
-
Dans les resto, le "volume" de ton plat est indiqué ? Il ne faut pas exagérer non plus.1 point
-
Bien vu, il s'agit du WL MADRID/MOSCOU acheminé par un train de nuit MADRID/HENDAYE qui est garé au dépôt la journée ( avec les voyageurs dedans) et qui attends d'être acheminé ssur GENEVE par le train HENDAYE/GENEVE le soir. Les passagers ont cuit au soleil toute la journée sous l'oeil policier de l'accompagnateur, sans pouvoir descendre . Photo prise donc à HENDAYE au mois d'août 1991, Cette photo précède celle postée qui montrait la CC 6545 verte se mettre en tête du WL sur le train HENDAYE/GENEVE. A toi !1 point
-
1 point
-
Mélenchon....on aime ou on n'aime pas...mais pour un mec qui trainé dans les arcane du pouvoir des années....on se demande bien s'il n'a pas un peu perdu la tête quant aux moyens de mobiliser les foules et de faire monter sa cote de popularité parmi les électeurs..... il a sans doute quelques bonnes idées certes...mais pour le coup il s'y prend comme un pied..... Quant aux bretons suiveurs des bonnets rouges...le retour de flamme pourrait bien être douloureux....idem pour "Troadec la grande gueule"....1 point
-
1 point
-
Je cite La Tribune : Qui peut m'expliquer ce qu'est un Duplex Saye ? J'ai du rater un épisode.1 point
-
Nous entrons surtout dans une police de la pensée dictée par un courant politique qui se refuse de traiter les vrais problémes d'aujourd'hui au risque de perdre son coté populaire et ouvirer des années d'antant... Donc le pouvoir... Il faut se poser les bonnes questions et arretons de vivre dans le passé, c'est bien le probléme de notre pays. Comme disait Coluche: "Ce serait raciste de dire qu'un noir ne pourrait pas etre con"1 point
-
Je sais que vous touchez une prime à chaque message posté et que vous graissez la pâte de Necro et ADC01 !1 point
-
1 point
-
N'allez pas me le fâcher, c'est un des piliers de l'équipe de la Z 5119 PAD, change de pseudo en urgence Plus sérieusement, sauvegarder une Z 5300, pourquoi pas mais les difficultés sont nombreuses (et déjà évoquées plus haut) et il est nécessaire d'avoir les reins solides. Et puis garer un élément de 105 m n'est chose aisée par les temps qui courent. Si quelqu'un y arrive tant mieux, et au pire dans le cas contraire il y a la Z 5119 pour représenter les séries inox 1500 Volts. Sans oublier non plus le monophasé avec la Z 6180 et dans le même ordre d'idée se posera certainement1 point
-
A Flavio : La LGV Rhin-Rhône n'a jamais eu vocation à drainer uniquement des intersecteurs. Elle a été construite pour les intersecteurs ET pour le trafic Paris - Mulhouse - Suisse. Tout le monde savait dès 2007 que le passage des Lyria et Paris - Mulhouse par Strasbourg ne serait que provisoire... Supprimer des TER... non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! Tu es strasbourgeois pour vouloir à tout prix que les Paris - Zürich repassent par Strasbourg, quitte à supprimer des trains pour parvenir à certte fin ? Les usagers du TER Colmar - Mulhouse te remercieront chaleureusement..1 point
-
Un message a été modéré : on parle ici d'un accident ferroviaire qui a fait des morts, l'humour a du mal à y trouver sa place.1 point
-
Je crois qu'il etait question aussi de la charge à l'essieu, avec 2 pantos celà ne passait pas.1 point
-
Contrôle alcoolémie > > > > > > C'est arrivé à un Anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. Le gars dans la voiture est saoul au taquet. > > > > > > Le gendarme arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande : > > > > > > Vous avez bu ? Avec une élocution pâteuse, le gars répond : - Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .1 point
-
T'es "has been" mon pauvre RC!! Ca a existé en Suisse ce concept: Photo du ragout suisse en modélisme:1 point
-
1 point
-
j aurai les clefs le 17 , a partir de cette date , dés que tu verras les volets ouverts , de la poussiere sortir en gros nuages des fenetres , donnes un coup de trompette pour me saluer . et puis , tu peux t arreter 5mn , histoire de boire le café ....... les voyageurs ?? bah dis leur que ta machine doit remplir son reservoir d eau .1 point