
BB67495
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
6 DouxÀ propos de BB67495
-
Rang
Aérotrain
Infos Métier
-
Entreprise
-
-
Service
non
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[BB 22200] Sujet Officiel
sujet a répondu à un luxemburg de BB67495 dans Matériel roulant ferroviaire
Plutôt 7ans que 4mois mais bon...et accessoirement elles ne sont pas parties gratuitement vers d'autres contrées. -
Listing résidences/annexes traction TER ADC (France)
sujet a répondu à un Toto476 de BB67495 dans L'entreprise SNCF, ses métiers, ses cheminots
TER Région Paca / Sud : - Avignon - Miramas - Marseille-St-Charles - Veynes - Cannes - Nice -
[LGV PACA] Sujet Officiel
sujet a répondu à un nicopasta de BB67495 dans INFRA : voie, batiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...
Ta photo doit bien avoir quelques années car depuis les quais ont été rénovés et ce n'est plus possible. La longueur utile est désormais d'environ 250m donc bien loin des 400 d'une UM. Ca a déjà posé problèmes lors de la fermeture inopinée de St Charles et détournement d UM de TGV sur Blancarde... Obligé d'évacuer toute la rame par les quelques portes à quai. -
[LGV PACA] Sujet Officiel
sujet a répondu à un nicopasta de BB67495 dans INFRA : voie, batiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...
Un argument qui manque dans votre débat est le fait que les trains passe Marseille sont gourmands en sillons : quand on arrive de Paris il faut s'insérer à la sortie de la LGV sur les voies d'Avignon, puis ensuite cisailler les voies d'Aix pour accéder au raccordement des Chartreux et ensuite s'insérer dans la trame Marseille-Toulon, le tout sans arrêt, ce qui vu le trafic n'est pas forcément évident, alors que l'arrêt à St Charles permet de réguler ça en deux temps. Je ne dis pas que c'est une bonne chose qu'on en soit arrivé là, je préfèrais que l'on en soit capable car ce schéma de de -
Commande de locomotives Vossloh DE 18
sujet a répondu à un REGIOLIS83 de BB67495 dans Matériel roulant ferroviaire
Bonjour, La C0 et les distances de sécurité associées concerne bien toutes les EF. -
Dans le cadre de la rénovation en cours de la gare d'Aix-en-Provence les lignes en direction de Rognac et Meyrargues vont passer en BAPR, ce qui va donc entraîner la disparition des signaux mecaniques et logiquement de la potence qui va avec. Je n'arrive pas à trouver d'informations précises sur le calendrier travaux mais c'est soit juillet de cette année soit de l'an prochain. Pas d'info non plus si une préservation est prévue.
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
sujet a répondu à un coco2 de BB67495 dans Matériel roulant ferroviaire
Bonsoir, les voitures Corail sortant actuellement de révision avec remise en peinture pour le compte des TER Paca, Rhône-Alpes et Alsace sortent bien en livrée TER.