Jump to content

BB67495

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Doux

About BB67495

  • Rank
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils n'auront pas le choix si ils souhaitent circuler sur cet axe aux environs 2025 et jusqu'à Marseille à l'horizon 2030.
  2. Bonjour, Il est prévu de l ERTMS pur sur Vintimille-Cannes et non de la double signalisation avec du BAL. Le reste de la ligne venant plus tard dans une autre phase. Théo
  3. Bonjour, La C0 et les distances de sécurité associées concerne bien toutes les EF.
  4. Bonjour, Je ne vais pas pouvoir plus vous aider je n'ai pas de contacts dans cette branche désolé.
  5. Dans le cadre de la rénovation en cours de la gare d'Aix-en-Provence les lignes en direction de Rognac et Meyrargues vont passer en BAPR, ce qui va donc entraîner la disparition des signaux mecaniques et logiquement de la potence qui va avec. Je n'arrive pas à trouver d'informations précises sur le calendrier travaux mais c'est soit juillet de cette année soit de l'an prochain. Pas d'info non plus si une préservation est prévue.
  6. La sortie Nord d'Aix-en-Provence avec des Carré + avertissements mécaniques dont certains sur potence, mais plus pour très longtemps. Dans le même coin un carré + avertissement sur mat à Rognac.
  7. Bonsoir, les voitures Corail sortant actuellement de révision avec remise en peinture pour le compte des TER Paca, Rhône-Alpes et Alsace sortent bien en livrée TER.
×
×
  • Create New...