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le_troll_54

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    Petit Train Jaune

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    CRLP Nancy

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1 367 visualisations du profil
  1. le_troll_54

    CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire

    salut ah oui, j'ai oublié de le préciser donc article tiré du lutte ouvrière du 28 avril 2016 en page 12 salutations
  2. le_troll_54

    CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire

    Comme l'a dit laconi : salutations
  3. le_troll_54

    Accés au forum privé des employés de la SNCF

    salut je viens de faire un troisième envoi à l'adresse située en page 1 avec paie mars 2016 et pass carmillon ce sera le dernier, après tant pis. salutations
  4. le_troll_54

    Accés au forum privé des employés de la SNCF

    Salut juste une petite question, c'est pour quand l'accès au fofo SNCF, parce que cela commence à faire long salutations
  5. le_troll_54

    les telephones sncf

    Salut j'ai vu le collègue qui gère les téléphone à Nancy, nous devrions avoir le Samsung cover X3 avant la fin de l'année. nous avons beaucoup de lignes notamment les Vosges pourvus de GSM/GFU pour le forfait, il n'a pas encore d'info si Internet inclus ou pas. salutations
  6. le_troll_54

    TVG bordeaux

    salut c'est sûr, il y a du mieux, mais ce n'est toujours pas cela. quand je vois tes photos, cela me rappelle l'école de conduite en janvier 1997, pour mémoire mes EM de base 63500 et 12000 que de souvenirs. salutations
  7. le_troll_54

    TVG bordeaux

    Salut je ne sais pas ce qu'il y a sur TGV À mais sur les TGV R c'est des sièges de 26000 et sur les euro duplex des sièges impossible à régler, donc galère quand tu passes plusieurs heures au manche. salutations
  8. le_troll_54

    TVG bordeaux

    Salut et le siège des CRL, on les change quand pour en mettre des ergonomiques. salutations
  9. salut eh oui on y passe dessus à 320km/h depuis fin mars, début avril 2015 salutations
  10. le_troll_54

    Accident TGV d'essai en Alsace

    salut oui effectivement, je n'avais pas regardé la longueur de tous les cantons, tu as effectivement raison, on peut faire du 170A à du 000 cab en 1500m l'explication était juste pour le KV22 qui arrête le train en cas de survitesse pour garantir le non franchissement du point protégé et non pour toute la séquence de décélération j'ai juste une question : pourquoi ne pas avoir laisser le COVIT en service (au lieu de l'isoler) et le recalibrer pour les vitesses des essais ? salutations
  11. le_troll_54

    Faute de conducteurs, la SNCF supprime des trains

    Salut, je confirme, aux dernières DP, nous étions soi disant +6 à l'effectif (les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut) donc nous sommes obligés de détacher 7 agents à Paris Est et de plus 1 est en partance pour l'infra. Et le pompon, la direction demande aux agents retraitables de faire du rabiot pendant 1 an juste le temps que les 6 stagiaires dont l'école vient de commencer soient opérationnels. salutations
  12. le_troll_54

    Accés au forum privé des employés de la SNCF

    salut demande renvoyée cordialement
  13. le_troll_54

    Accés au forum privé des employés de la SNCF

    Salut j'ai dû être oublié alors salutations
  14. le_troll_54

    Faute de conducteurs, la SNCF supprime des trains

    Salut c'est que je disais au début du topic salutations
  15. le_troll_54

    Accident TGV d'essai en Alsace

    Bonjour Madame voilà, je vous ai trouvé ce que vous recherchez : KV 22 : Boucle à saut de phase, émettant de façon ponctuelle, en amont d’un repère NF (seuil de vitesse non franchissable), et constituant un contrôle de franchissement. Il contrôle jusqu’à 3 km/h. Il agit à 22 km/h ou au-delà, de façon à permettre l’arrêt avant le point protégé. Ci-dessous un exemple de courbe d’arrêt avec KV22 sur une longueur de plusieurs cantons tiré du site de l’ACTGV : Cordialement
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