Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le_troll_54

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Hobbies
    la moto

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLP Nancy

Visiteurs récents du profil

1 763 visualisations du profil

le_troll_54's Achievements

  1. salut ah oui, j'ai oublié de le préciser donc article tiré du lutte ouvrière du 28 avril 2016 en page 12 salutations
  2. Salut j'ai vu le collègue qui gère les téléphone à Nancy, nous devrions avoir le Samsung cover X3 avant la fin de l'année. nous avons beaucoup de lignes notamment les Vosges pourvus de GSM/GFU pour le forfait, il n'a pas encore d'info si Internet inclus ou pas. salutations
  3. salut c'est sûr, il y a du mieux, mais ce n'est toujours pas cela. quand je vois tes photos, cela me rappelle l'école de conduite en janvier 1997, pour mémoire mes EM de base 63500 et 12000 que de souvenirs. salutations
  4. Salut je ne sais pas ce qu'il y a sur TGV À mais sur les TGV R c'est des sièges de 26000 et sur les euro duplex des sièges impossible à régler, donc galère quand tu passes plusieurs heures au manche. salutations
  5. Salut et le siège des CRL, on les change quand pour en mettre des ergonomiques. salutations
  6. salut oui effectivement, je n'avais pas regardé la longueur de tous les cantons, tu as effectivement raison, on peut faire du 170A à du 000 cab en 1500m l'explication était juste pour le KV22 qui arrête le train en cas de survitesse pour garantir le non franchissement du point protégé et non pour toute la séquence de décélération j'ai juste une question : pourquoi ne pas avoir laisser le COVIT en service (au lieu de l'isoler) et le recalibrer pour les vitesses des essais ? salutations
  7. Salut, je confirme, aux dernières DP, nous étions soi disant +6 à l'effectif (les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut) donc nous sommes obligés de détacher 7 agents à Paris Est et de plus 1 est en partance pour l'infra. Et le pompon, la direction demande aux agents retraitables de faire du rabiot pendant 1 an juste le temps que les 6 stagiaires dont l'école vient de commencer soient opérationnels. salutations
  8. Bonjour Madame voilà, je vous ai trouvé ce que vous recherchez : KV 22 : Boucle à saut de phase, émettant de façon ponctuelle, en amont d’un repère NF (seuil de vitesse non franchissable), et constituant un contrôle de franchissement. Il contrôle jusqu’à 3 km/h. Il agit à 22 km/h ou au-delà, de façon à permettre l’arrêt avant le point protégé. Ci-dessous un exemple de courbe d’arrêt avec KV22 sur une longueur de plusieurs cantons tiré du site de l’ACTGV : Cordialement
  9. salut ça y est, c'est passé dans les 13h de France 2 et TF1 aujourd'hui manque d'anticipation de la direction SNCF qu'ils disent, en fin une vérité vraie salut à+
  10. Salut Nous avons le même problème en Lorraine. Pendant ces vacances scolaires, il y a soi disant des travaux sur les voies engendrant des remplacements de trains par des bus or la vraie raison est le manque de conducteurs. Le comble de tout cela c'est que l'on a des détachés sur Paris et à l'infra. Chercher l'erreur !!!!! salutations
  11. salut sur un Luxembourg----------->Nancy 25 ' de retard au départ, arrivée à l'heure à Nancy salutations
  12. salut ce n'est pas le taux du crédit qu'il faut regarder mais ce que vous coûte le crédit car tu peux avoir un taux intéressant de 3.95% avec un coût total plus élevé qu'un crédit avec un taux de 4.10% salutations
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.